| Django - type Norvégien - 2011 | |
|
+10wilpat Gump95 K chou dominique Shannon anna00 Sylvie95 vivi LydieJC2 Alesk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 25 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Oh allez, sois pas perso, nous aussi on veut voir ses grimaces ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 25 Aoû 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Dim 26 Aoû 2012 - 12:06 | |
| Bah si, c'est un chat-hérisson ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Dim 26 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Il n'est pas moche, il semble résigné !
|
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Dim 2 Sep 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Dim 2 Sep 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Ven 21 Sep 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Ven 21 Sep 2012 - 18:44 | |
| Il est de plus en plus beau. La petite truffe bien rose, ses yeux... | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Ven 21 Sep 2012 - 18:46 | |
| Tiens une autre série toute chaude pour sa tatie d'amour. Hey Django, prends la pause c'est pour Tatie Lydie Si c'est pour Tatie, ça va comme ça ? Et comme ça ? Et là ? Tu vois Tatie Lydie je suis bien avec mon papounet, j'ai pleins de calins. Mais tu me manques quand même toi et tonton JC, gros bisous à vous deux. PS : Django te remercies Gump95 | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Ven 21 Sep 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Ven 21 Sep 2012 - 22:26 | |
| |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 19:36 | |
| Grosse grosse tuile ce soir, mon Django a eu peur de mes neveux et s'est réfugié chez le voisin qui lui a fait peur en ouvrant simplmeent la porte et il a sauté du balcon, j'ai réussi a le retrouver mais il a eu peur quand je l'ai pris et ma griffé et mordu et j'ai du le lacher (ma main est en sang). Là il est toujours dans le jardin de la résidenc et impossible de l'approcher, j'espère qu'il va rester dans le jardin de la résidence et ne pas se sauver dans la rue et demain matin si il y est toujours et que je n'arrive pas à l'attraper je demanderais si l'EdC peut me prêter une trappe. La nuit va être très longue et angoissante pour moi. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 19:45 | |
| Grosse tuile en effet. Laisse-lui peut-être le temps de se calmer et de s'apercevoir que dehors, il fait sombre et froid et appelle le plus tard en agitant ses croquettes. Sinon opération trappage demain. Bon courage. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 19:52 | |
| Je ne te propose pas un coup de main pour ce soir, je pense qu'il est préférable que tu sois seul pour l'attraper, mais si tu as besoin pour quoi que ce soit, et que tu préfères que je vienne, JC et moi sommes là!!! As tu essayer de te promener avec des croquettes, maintenant que la nuit est tombée? Petit pépère rentre vite!!! Gros bisous Alex. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 19:53 | |
| Peut-être que tu pourras l'attraper plus tard dans la soirée quand il sera calmé. Ou qu'il viendra de lui même quand il n'y aura plus de bruit dehors... Pauvre pauvre Django Courage Alesk tu vas le retrouver ton bébé | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 20:15 | |
| Je suis sorti avec croquettes, boite + cuillère, boite d'Irrésist*bles, seuls les Irré ont marché et c'est là que je l'ai presque attrapé mais il a vraiment paniqué quand j'ai posé ma main sur lui. Je doute que ce soir il se calme assez pour que je puisse l'attraper, mais comme je sais que je ne vais pas dormir, je vais réessayer dans la nuit et en mettant des gants, comme ça même si il mord je ne le lacherais pas. Mes neveux qui devaent dormir chez moi et venir demain à l'Ecole sont repartis du coup. Je m'en veux de l'avoir laissé aller sur le balcon des voisins, j'aurais du mieux colmater... Mon pti cul est si craintif, j'ai mal pour lui, même si il ne pleut pas. Et demain Aïda qui nous quitte, j'aurais pas la force d'affronter la peerte des deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 20:26 | |
| Il faut te reprendre !! Django ne connaissant pas dehors, s'il a peur il n'ira pas bien loin, il va se cacher dans un coin et pas bouger... A mon avis tu es bon pour le plan gants + serviette s'il ne te laisse pas l'attraper sans trop avoir peur... j'espère qu'un peu plus tard il réalisera que le meilleur moyen de rentrer à la maison c'est dans tes bras. Plusieurs fois Lina s'était faufilée jusqu'au dehors de l'immeuble, et chaque fois nous la retrouvions terrorisée un peu plus loin, à ne plus bouger. Nous la récupérions au prix de griffes plantées dans la poitrine, mais elle se laissait attraper en nous reconnaissant, à la voix aussi. L'ennui des appartement c'est qu'il ne peut pas se diriger au flair pour retrouver son chemin, je pense donc qu'il serait bon de jouer au petit poucet avec les croquettes ou de descendre lui aménager un abri avec ses affaires, les odeurs de ton appartement, de ses copains chats afin qu'il s'y réfugie, se calme et que tu puisses le récupérer plus calmement. Bon courage, j'habite loin mais en cas de besoin, pas de soucis et personne ne t'en voudra si demain tu ne viens pas. Au contraire, si on peut t'aider demain, hésites pas aussi, mais comme dit Lydie, s'il a peur vaut mieux que tu essaies seul, à moins de le coincer dans un coin et de l'obliger à se diriger, à plusieurs, vers une boite de transport... mais là encore c'est pas évident... Bon courage, on est avec toi ! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 20:45 | |
| J'allais dire comme Stéphanie de lui laisser un doudou dehors ou un vêtement avec ton odeur dans un coin abrité et sans trop d'issue. S'il ne se méfie pas trop des cages de transport, tu peux mettre son doudou dans une cage ouverte ... En lui laissant un peu de temps, il devrait y aller et tu pourras plus facilement l'attraper. T'as essayé avec une boite de thon ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 20:51 | |
| Tu n’aurais pas un pulvérisateur de F*ll*W*y ? Ou quelqu’un qui habite près de chez toi ? Pour vaporiser autours de là où il se cache? Avec mon Gary, c’est ultra efficace…
Sinon, je laisse la ligne ouverte si tu as besoin ou si ça ne va pas trop… N’hésite pas… Et laisse des vêtements avec ton odeur tout le long du chemin jusqu’à ta porte… Va lui parler de temps en temps et peut-être que comme dit Stéphanie, quand il n’y aura plus de bruit…
On croise les doigts ici… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 21:09 | |
| On ne se connait pas vraiment, mais je suis vraiment de tout cœur avec toi, courage. |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 21:21 | |
| Merci pour tous vos messages, je viens d'y retourner et aucune trace de lui, je ne le vois nul part, je suis éffonfré là. J'ai laissé une boite de transport avec un vetement à moi et à manger en espérant qu'il y vienne mais je doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 Sam 3 Nov 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Django - type Norvégien - 2011 | |
| |
|
| |