Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)

4 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Empty
MessageSujet: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:51

Ecaille (tigrée) et Ebène (noire) sont deux soeurs adoptées ensemble en octobre dernier.

EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Eowyn_11
Je n'ai pas retrouvé d'où elles venaient avant d'arriver à l'association, si quelqu'un sait merci !

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:03

Elles ne me disent rien, mais alors quelle jolie photo adorable de deux puces Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:49

Elles sont belles dans les pattes l’une de l’autre Amour Amour Amour
chouka

chouka

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:57

je crois q'elles viennent d'Epiais Rhus ,Michèle adhérente ancienne bénévole a été contactée par son voisin il avait une chatte et 4 chatons dans son grenier,Michèle a pris la mère et les BB tant que la mère allaitait cela allait ,mais plus grands c'était beaucoup de travail les BB sont arrivés à EDC.
La mère Eclipse a été adoptée par Michèle,Ecaille et Ebène sont parties à Cormeilles en Parisis,Etoile à Franconville et je crois qu'Espoire est chez Noémie en FA pour finir par être adoptée par sa famille d'accueil!!!!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:47

chouka a écrit:
Espoire est chez Noémie en FA pour finir par être adoptée par sa famille d'accueil!!!!!
Chuuuuuuut Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:44

Ah ah !!! Trop tard ! J’en mets juste un en attendant que ce soit officiel : Pompom
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:17

MamanGary a écrit:
Ah ah !!! Trop tard ! J’en mets juste un en attendant que ce soit officiel : Pompom

Bon ben je relance d'un Pompom ce qui fait Pompom Pompom
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:05

N'en profitez pas pendant que Noémie est en vacances lol!
Invité
Invité

MessageSujet: DES NOUVELLES FRAICHES !!!   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 12 Mai 2012 - 15:39

Bonjour,
Nous sommes les HEUREUX "parents" d' EOWYN et ERZEBETH
ce n'est que du bonheur!
Eowyn (la grise mi-longs) "broute" beaucoup : elle a pleins de choses à raconter !!! Elle est très proche de ma fille de 11 ans et passe toutes ses nuits dans son lit à lui faire des câlins. Ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas une grande athlète, elle est même maladroite, mais elle est si belle!!!
Erzebeth est très proche de moi quand on lui dit "Zézé bisous?" elle tend son front et attend son baiser : adorable !!! Elle est toujours là quand je prépare les repas : elle adore assister à ce rituel, ainsi qu'au ménage.
Ce fut long au début, mais nos efforts ont payé...on en a été largement récompensés depuis.

Merci à l'EDC et bravo à tous les bénévoles!!!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 12 Mai 2012 - 15:59

Merci à vous d'avoir pris ces deux chatonnes qui visiblement s'adorent, et d'autant plus que ça n'était pas gagné dès le départ d'après ce que je comprend Applause

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 12 Mai 2012 - 16:39

Merci à vous pour ces bonnes nouvelles.
Sont elles toujours proches? je pense à la jolie photo d'elles, dans les pattes l'une de l'autre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 12 Mai 2012 - 21:27

Applause pour votre joli geste de les avoir adoptées ensemble… Amour Amour Amour

Elles avaient l’air si épanouies sur votre photo de janvier, et maintenant que vous avez trouvé le chemin, on en voudrait bien d’autres des photos des deux puces Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:59

Eowyn et Erzebeth restent proches, mais elles ont su aussi gagner un peu d'indépendance l'une de l'autre. C'est bien aussi, je pense que c'est révélateur d'un bien être, elles n'ont plus besoin de se rassurer mutuellement... il n'empêche qu'il y a des grands moments de câlins, et des grands moments de bagarres !!! Bisou
Amour
Quand nous sommes venues à l'EDC, nous voulions adopter deux jeunes chats, dont un(e) noir(e) si possible : en voyant Erzebeth si proche de sa soeur et Eowyn nous ayant fait grande impression de par sa beauté, c'était une évidence... on a pourtant un peu hésité en voyant Mascotte et Mosaïque, mais nous ne voulions pas séparer deux fratries. Je suis triste de voir d'ailleurs que ces deux minettes ne soient pas encore adoptées Crying or Very sad
Nous mettrons prochainement d'autres photos, et même peut-être des vidéos !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:40

Votre choix était excellent, elles sont adorables vos deux puces. Et ne vous inquiétez pas pour Mosaïque et Mascotte, elles vont trouver aussi leur famille.
Vivement les photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 2 Juin 2012 - 13:06

Eowyn et Erzebeth ont eu 1 an hier (date théorique de leur naissance) : le temps passe si vite !
Je souhaitais mettre des photos récentes de mes princesses, mais je ne remets pas la main sur la carte SD !!! mais qui aurait bien pu jouer avec ???? et ma clé USB ????
Je n'aime pas accuser à tort Wink
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 2 Juin 2012 - 16:00

Bon anniversaire les puces, et rendez vite la carte SD à qui de droit, on veut les photos nous Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 2 Juin 2012 - 16:57

Bon Anniversaire les minettes. Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 2 Juin 2012 - 18:50

Un joyeux anniversaire aux deux puces : elles ont peur qu’on voit leurs premières rides ? Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles !!!   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 27 Avr 2013 - 18:15

Si vous voulez des nouvelles fraîches, vous n'allez pas être déçus !! Eowyn et Erzebeth ont totalement gagné leur indépendance ! Mais cela n'empêche pas quelques câlins entre elles qui se font trop rares à notre goût. Bisou [img]EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) 208366IMG20130307134838[/img]. Par contre, elles continuent à nous combler d'amour de jour ou de nuit !!!! Les bagarres comme les jeux n'en finissent plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 27 Avr 2013 - 21:32

Amour Amour Amour

Petites poupées Amour Amour Amour

merci Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) EmptySam 27 Avr 2013 - 22:57

Qu'elles sont mignonnes, et je suis comblée j'adore les tigrés à poils longs!!!!! Love Love Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)   EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Empty

EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène)
Page 1 sur 1