| EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Lun 9 Avr 2012 - 13:51 | |
| Ecaille (tigrée) et Ebène (noire) sont deux soeurs adoptées ensemble en octobre dernier. Je n'ai pas retrouvé d'où elles venaient avant d'arriver à l'association, si quelqu'un sait merci ! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Lun 9 Avr 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
chouka
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Dim 15 Avr 2012 - 13:57 | |
| je crois q'elles viennent d'Epiais Rhus ,Michèle adhérente ancienne bénévole a été contactée par son voisin il avait une chatte et 4 chatons dans son grenier,Michèle a pris la mère et les BB tant que la mère allaitait cela allait ,mais plus grands c'était beaucoup de travail les BB sont arrivés à EDC. La mère Eclipse a été adoptée par Michèle,Ecaille et Ebène sont parties à Cormeilles en Parisis,Etoile à Franconville et je crois qu'Espoire est chez Noémie en FA pour finir par être adoptée par sa famille d'accueil!!!!! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Dim 15 Avr 2012 - 14:47 | |
| - chouka a écrit:
- Espoire est chez Noémie en FA pour finir par être adoptée par sa famille d'accueil!!!!!
Chuuuuuuut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Dim 15 Avr 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Dim 15 Avr 2012 - 19:05 | |
| N'en profitez pas pendant que Noémie est en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DES NOUVELLES FRAICHES !!! Sam 12 Mai 2012 - 15:39 | |
| Bonjour, Nous sommes les HEUREUX "parents" d' EOWYN et ERZEBETH ce n'est que du bonheur! Eowyn (la grise mi-longs) "broute" beaucoup : elle a pleins de choses à raconter !!! Elle est très proche de ma fille de 11 ans et passe toutes ses nuits dans son lit à lui faire des câlins. Ce qui est sûre, c'est que ce n'est pas une grande athlète, elle est même maladroite, mais elle est si belle!!! Erzebeth est très proche de moi quand on lui dit "Zézé bisous?" elle tend son front et attend son baiser : adorable !!! Elle est toujours là quand je prépare les repas : elle adore assister à ce rituel, ainsi qu'au ménage. Ce fut long au début, mais nos efforts ont payé...on en a été largement récompensés depuis.
Merci à l'EDC et bravo à tous les bénévoles!!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Sam 12 Mai 2012 - 15:59 | |
| Merci à vous d'avoir pris ces deux chatonnes qui visiblement s'adorent, et d'autant plus que ça n'était pas gagné dès le départ d'après ce que je comprend | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Sam 12 Mai 2012 - 16:39 | |
| Merci à vous pour ces bonnes nouvelles. Sont elles toujours proches? je pense à la jolie photo d'elles, dans les pattes l'une de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Sam 12 Mai 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Jeu 17 Mai 2012 - 14:59 | |
| Eowyn et Erzebeth restent proches, mais elles ont su aussi gagner un peu d'indépendance l'une de l'autre. C'est bien aussi, je pense que c'est révélateur d'un bien être, elles n'ont plus besoin de se rassurer mutuellement... il n'empêche qu'il y a des grands moments de câlins, et des grands moments de bagarres !!! Quand nous sommes venues à l'EDC, nous voulions adopter deux jeunes chats, dont un(e) noir(e) si possible : en voyant Erzebeth si proche de sa soeur et Eowyn nous ayant fait grande impression de par sa beauté, c'était une évidence... on a pourtant un peu hésité en voyant Mascotte et Mosaïque, mais nous ne voulions pas séparer deux fratries. Je suis triste de voir d'ailleurs que ces deux minettes ne soient pas encore adoptées Nous mettrons prochainement d'autres photos, et même peut-être des vidéos ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Jeu 17 Mai 2012 - 18:40 | |
| Votre choix était excellent, elles sont adorables vos deux puces. Et ne vous inquiétez pas pour Mosaïque et Mascotte, elles vont trouver aussi leur famille. Vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Sam 2 Juin 2012 - 13:06 | |
| Eowyn et Erzebeth ont eu 1 an hier (date théorique de leur naissance) : le temps passe si vite ! Je souhaitais mettre des photos récentes de mes princesses, mais je ne remets pas la main sur la carte SD !!! mais qui aurait bien pu jouer avec ???? et ma clé USB ???? Je n'aime pas accuser à tort |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles !!! Sam 27 Avr 2013 - 18:15 | |
| Si vous voulez des nouvelles fraîches, vous n'allez pas être déçus !! Eowyn et Erzebeth ont totalement gagné leur indépendance ! Mais cela n'empêche pas quelques câlins entre elles qui se font trop rares à notre goût. [img] [/img]. Par contre, elles continuent à nous combler d'amour de jour ou de nuit !!!! Les bagarres comme les jeux n'en finissent plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Sam 27 Avr 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) Sam 27 Avr 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) | |
| |
|
| |
| EOWYN et ERZEBETH (ex Ecaille et Ebène) | |
|