Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ebène ou Baya ??

3 participants
AuteurMessage
Marina

Marina

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:58

Ben voilà un p'tit nouveau ou une p'tite nouvelle, dans une cage dans le bureau. Aussitôt vide, aussitôt réhabitée (la cage) paraît-il....

Ebène ou Baya ?? 100_3911 Ebène ou Baya ?? 100_3912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:50

Si c'est toujours la même que celle de samedi, c'est unE.
Son nom? je ne sais plus, mais je n'ai aucune mémoire des noms. Ce que je sais, c'est qu'elle est adorable; elle ronronnait juste parce que je la regardais; elle adore se faire caresser le ventrou et en redemande en se mettant sur le côté et en se roulant sur le dos pour mieux en profiter Pompom Pompom Pompom
agatitoune

agatitoune

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:16

La mimine noire de la cage du dessus c'est Ebène et la mimine noire de la cage du dessous c'est Baya. Aussi câline l'une que l'autre, arrivées à qqs jours d'intervalle. Elles ne sont aps du même endroit malgré la ressemblance.
Invité
Invité

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptySam 2 Fév 2008 - 18:55

Ebène a été adoptée cet après midi...Les deux cages vides du bureau ne sont restées vides que quelques minutes !
Il y a trois nouveaux chatons magnifiques à voir absolument : Milady, robe grise; Socrate, tigré et un blanc et noir magnifique dont le sexe n'était pas encore déterminé quand je suis partie !!!
dedeloute95

dedeloute95

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptySam 2 Fév 2008 - 19:09

Super nouvelle pour Ebene, elle est choupinette, joueuse et caline!
Je vois que nous avons 3 nouveaux amis à découvrir!
Invité
Invité

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptySam 2 Fév 2008 - 19:10

Qui va se dévouer pr aller faire des photos ???
J'ai hâte de voir leurs frimousses !
dedeloute95

dedeloute95

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptySam 2 Fév 2008 - 19:11

Je passerai demain vers 15h avec l'appareil photo
Invité
Invité

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptySam 2 Fév 2008 - 19:12

Yeeeees Applause !!!
beatrice
Invité

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: nouvelles d'ébene   Ebène ou Baya ?? EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:01

je voulais vous donner des nouvelles d'ébène qui désormais s'appelle Milouse. Cela fait un mois qu'elle est chez nous et ca se passe très très bien . C'est simple je l'adore, qu'elle présence dans ma vie. Je suis très contente d'etre passée par votre bias, vous faites un travail formidable. Et je m'occupe bien d'elle. Elle est très joueuse, je crois qu'elle a plus de jouets qu'un enfant, elle est super caline aussi.
A bientot pour d'autres nouvelles de Milouse. Merci. béatrice bertili
Invité
Invité

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:27

Merci Béatrice pour ces bonnes nouvelles ! c'est moi qui vous ai reçue pour l'adoption et quand vous êtes passée nous donner des nouvelles quelques jours plus tard
Je suis super heureuse pour vous et pour Ebène-Milouse !
Nous espérons d'autres nouvelles et des photos ...Very Happy
Contenu sponsorisé

Ebène ou Baya ?? Empty
MessageSujet: Re: Ebène ou Baya ??   Ebène ou Baya ?? Empty

Ebène ou Baya ??
Page 1 sur 1