| Etoile,Saxo,Samy,Guizmo | |
|
+4dominique Marina dedeloute95 anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Invité
| Sujet: Etoile Dim 18 Mai 2008 - 16:45 | |
| Les poissons c'est sa passion !! Mais j'aime bien les calins aussi... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Dim 18 Mai 2008 - 18:51 | |
| Qu'elle est belle Etoile! elle a bien grandi et on sent que Melle nage dans le bonheur merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Mer 17 Sep 2008 - 18:03 | |
| Quelle charme cette petite!!!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Jeu 18 Sep 2008 - 14:22 | |
| Merci merci ! si vous saviez comme elle est douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Jeu 18 Déc 2008 - 15:22 | |
| Bonjour ! juste pour vous dire que Etoile est maintenant un véritable pot de colle ! on ne peut s'assoir nul part sans qu'elle nous saute sur les genoux (enfin à mon ami et moi parce que les autres gens elle aime pas trop ! sauf agatitoune qui était passé un jour, je pense qu'elle l'avait reconnue ) petite elle était très joueuse puis il y a eu la periode où elle faisait ses besoins sur le canap tout les jours et suite à ça elle était plus distante (peut-être était ce de ma faute, qu'elle avait senti que je lui en voulait un peu...) toujours est-il que maintenant c'est la reine des calins, elle adore se poser simplement sur les genoux et planter -très fortement! ses griffes dans nos jambes (elle a toujours plantées ses griffes trop fort mais comme je ne l'ai jamais grondée je pense qu'il est trop tard pour y redire quelque chose !!) ! D'ailleurs l'autre fois elle me mordait même la main en ronronnant, un peu douloureux mais j'ai eu l'impression que c'était plutôt un signe d'affection ? je lui disait doucement mais elle ronronnait si fort que bon... Elle est si gentille elle mérite que je me laisse un peu mordre ! voilà, elle est aussi toujours aussi jolie avec son pelage hors du commun je suis très heureuse de tout cette amour que je reçois grâce à ces petites boules de poils... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Jeu 18 Déc 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Sam 28 Mar 2009 - 16:37 | |
| Oh mais c'est qu'ils ont l'air d'aimer leur môman... et leur pôpa.... trop mimis tes poilus Anna |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Sam 28 Mar 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Sam 28 Mar 2009 - 21:48 | |
| oh !c'est le bonheur d'avoir deux chats sur les genoux qui font un gros calinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Dim 29 Mar 2009 - 8:43 | |
| trop gnons les minous... l'a pas l'air trop réveillé le Papa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Lun 27 Juil 2009 - 10:35 | |
| Bonjour !
j'ai une petite question : mon homme et moi seront absent de vendredi à mardi prochain. Malheureusement impossible d'emmener les chats avec nous. Or faire garder 3 chats c'est impossible pour nous (déjà peu d'amis friand des chats et je comprend que 3 dont 2 avec un sacrée caractère ça rebute pas mal les gens, d'autant plus que si qqun garder mes chats je ne veux pas prendre le risque qu'il sortent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas, donc autant vous dire : plus aucun volontaire !). pensez vous que je puisse les laisser à l'appart (ils ont un accès à l'extérieur) avec qqun qui passerait de temps en temps voir l'eau et la nourriture ? Ça ne serait pas trop dur pour eux de ne voir personne ou presque pendant 4 jours ? Et la personne qui accepte de passer ne passerait surement que dimanche... Je sais que les chats n'ont pas besoin d'une présence permanente surtout s'ils peuvent sortir mais bon, je pose la question ! sinon je peux demander à ma voisine qui du coup passerait plus souvent mais je ne la connais pas trop ... |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Lun 27 Juil 2009 - 11:55 | |
| bonjour moi je pars de jeudi à dimanche (donc pour les garder pas posssible, meme si j'aurai été volontaire). mon voisin vien donner à manger au mien. je pense que meme s'ils n'ont pas besoin de voir quelqu'un toute la journée, au moins passer touts les jours surveiller l'eau, nourritoure et litiere... en fin c'est mon point de vue. peut etre que ta voisine est sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo Lun 27 Juil 2009 - 12:46 | |
| Oui je pense que c'est le mieux, je vais voir avec elle ce soir... (ta proposition était très gentille 3 chats d'un coup c'est pas facile ! ) |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile,Saxo,Samy,Guizmo | |
| |
|
| |
| Etoile,Saxo,Samy,Guizmo | |
|