anna00
| Sujet: KALA (janvier 2012) Sam 28 Avr 2012 - 17:02 | |
| Kala (anciennement Bayou) est une adorable chatonne noire errant à l'entrepôt d'hypermarché de Saint Brice. Elle est arrivée la semaine dernière, totalement sociable et adorable et a été adoptée cette semaine. - Citation :
- le debut a été assez invisible. en effet kala avait très peur, peut-etre aussi fievreuse avec son coriza, elle s'est litteralement terrée jusqu" a la nuit.
la nuit elle a fait un bazar pas possible et le lendemain (vendredi), elle s'est a nouveau planquée la journée complet dans un recoin innateignable. la deuxieme nuit je l'ai prise avec moi dans la chambre (où elle n'avait pas encore mis les pattes), avec litiere et eau , aussi pour la mettre à l'heure et qu'elle mange le matin. elle a joué , exploré et dormi une partie de la nuit contrairement a la rpecedente qu'elle a passée a jouer integralement. elle a bien mangé le matin, sortie seule de la chambre, elle s'est enfin baladée dans le salon, on a eu droit le matin a une longue seance de calins. Mathilda (ma fille) l'avait appellee, elle est venue d'elle même la voir et reclamer de la tendresse. donc une longue seance de tendresse, suivi de jeu avec viktor aussi, elle s'est deridée je pense que dormir avec nous l'a beaucoup rassurée, elle a trouvé un coin sur mes habits dans mon dressing qui lui plait et maintenanat on sait où la trouver je pense que maintenant ça va aller. c'est la douceur personnifié ce chat, on l'adore, merci encore !! Tiphaine | |
|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: KALA (janvier 2012) Sam 28 Avr 2012 - 17:26 | |
| Merci à vous pour cette adoption et bravo Kala, tu as bien choisi ta nouvelle famille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KALA (janvier 2012) Sam 28 Avr 2012 - 19:32 | |
| |
|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: KALA (janvier 2012) Sam 28 Avr 2012 - 20:51 | |
| Ma ti'bébé Bayou, je te souhaite plein de bonheur dans ta famille et je suis sûre que tu leur apportera plein de bonheur ! Je t'envoie plein de bisous et te souhaite une jolie aventure dans "ta" famille. | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALA (janvier 2012) | |
| |
|