Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)

+17
Younie
Axsylien
Wina
Elodie
MimosaDuvalDoise
Nesquiko
janka
agatitoune
Dickie
Gump95
Alesk
Shannon
ki
dominique
vivi
LydieJC2
anna00
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Empty
MessageSujet: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptySam 12 Mai 2012 - 16:13

Mandarin arrive d'Argenteuil, il parait avoir 3 mois mais il en a 6, il est dénutri, couvert de puces et de croutes, dépoilé, avec une plaie de grattage au cou et il a un regard d'une tristesse à faire pleurer.
MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandarin2
C'est un très gentil chaton qui a peur quand on approche les mains (il n'a pas été bien traité) mais si on va doucement, il adore les caresses et il ronronne même tout doucement en se frottant aux doigts.
Quand il se sera remis de son calvaire, il sera magnifique.

Dernière édition par anna00 le Ven 15 Juin 2012 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptySam 12 Mai 2012 - 16:32

Pauvre petit loulou, tu vas être bien maintenant, on va te consoler de toutes les mauvaises choses qui te sont arrivées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptySam 12 Mai 2012 - 19:36

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar10

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar11

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar12

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar13

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar14

Dernière édition par Calizoux le Sam 23 Fév 2013 - 12:53, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:59

Oh la petite bouille, le joli choupinet Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:31

Pauvre petit ange, tu vas bien être pris en main maintenant, repose-toi sur les bénévoles et les soignants… Tout va bien se passer Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:53

Où en est-il le pauvre? Est-ce qu'il va mieux? J'ai proposé de le prendre en FA, qu'il ne soit pas trop affolé lorsqu'il ira mieux... Je pense qu'Isis fera une nouvelle fois un bon papa-gâteau... en plus d'être un bon pépère gâté...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:09

Le beau et très très gentil Mandarin est beaucoup mieux. Il faut dire qu'il est chouchouté maintenant le petit coeur Very Happy Very Happy
Encore craintif mais il a sa dose de câlins dans les bras de Ki très régulièrement
MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar10
MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Mandar11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:35

Amour Amour Amour

Qu’il est petit Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:35

Je l'ai vu à l'association il est A-DO-RA-BLE!! Mais c'est vrai qu'a côté d'autres chatons il est très calme le pauvre....

Il est testé vacciné tatoué opéré??

Il a quelque chose à son oeil gauche ou c'est un effet de la photo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:07

Mes photos ont été replacée dans mon message précédent.

Dernière édition par Calizoux le Sam 23 Fév 2013 - 12:56, édité 1 fois
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:23

Calizoux a écrit:
Un petit air tristou quand même...

C'est ce que me dit aussi en le voyant, il semble porter toute la misère du monde ce petit bout, si jeune......
Rien qu'à voir ses jolies photos il donne envie d'être câliné et protégé Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:57

Mais qu’il est ravissant, Love Amour Love Amour Love le petit Mandarin, sur tes photos Stéphanie Super Applause Super
Son air tristou, c’est pour mieux se faire adopter mon enfant !!! Comment voulez-vous lui résister ??? Amour Amour Amour

merci Calizoux le meilleur
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:55

Mandarin est encore un peu craintif dans les bras quand il entend un bruit extérieur mais si vous jouez avec lui dans sa cage, il n'hésite pas à se mettre sur le dos pour vous montrer son ventre et ronronne sous les gratouilles.

Il fait d'immenses progrès mais il faut y aller sans bruit tout en douceur.
De sa cage, il parle et répond à Pivoine, qui elle, est une grande gigoteuse.
ki

ki

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:15

Il remplit aussi très bien la bdd, couché sur le bureau, il montre son ventre et ne bouge même plus qu'en des gens rentent ou sortent du bureau.
C'est un énorme câlinou.

Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptySam 9 Juin 2012 - 21:53

[Il est sorti 10mn de la cage tout à l'heure. Il n'était pas rassuré, mais il était loin d'être terrorisé. Il a visité une petite partie du salon. Depuis qu'il est arrivé, je lui ai fait des câlins à plusieurs reprises, il adore ça. Il ronronne, se tourne dans tous les sens et donne des coups de tête pour en avoir encore plus.
Il est derrière moi et n’arrête pas de me regarder, tantôt assis, tantôt couché, l'air de me demander "tu me laisses sortir, dis ? Sy tô plait ? Mais vu comment Diesel l'a grogné, je préfère ne rien précipiter. Là, il est en train de manger ses croquettes, une par une, lentement, il déguste...
Anna00, tu vas pouvoir le mettre dans les sujets en FA... Merci.

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 19:34, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptySam 9 Juin 2012 - 22:30

Le joli p'tit coeur est parti chez des copains cheers Allez la tribu, soyez gentil avec lui, il est un peu comme votre ancienne copine, très très mignon mais trouillarddddddd!!!!
C'est une impression ou beau Colargol a les oreilles en arrière Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptySam 9 Juin 2012 - 23:06

Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet… Non je ne me ferai pas avoir en allant chez mon frère demain… J’affiche complet…

Méthode Couet Eye Brow

Amour Amour Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:47

JPh a écrit:
l'est pas gros l'machin, va pas durer longtemps si on joue avec...
lol!

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:14

T'as pas honte Colargol d'avoir peur d'une toute petite boule de poils comme çà ?
T'as gagné un nouveau copain, profites-en !
Trop mignon, le Mandarin dans le pouf-coussin. Vas-y, profites-en avant qu'ils oublient d'avoir peur de toi ! Twisted Evil

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:23

Béa, il va falloir t'accrocher, parce que le "petit machin" est très très très attachant, peut être plus que démone, et pourtant la barre est haute avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:25

Y mange pas beaucoup le cht'i bout, mais il a fait sa pissouille et sa crotouille cette nuit. Donc y mange, y fait ses besoins, y veut à tous prix sortir de la cage... et quand y est dedans, y me fixe des yeux constamment... en clair, on peut dire que la petite boule de poils est à son aise...
Je pense le garder fermer 1 semaine, histoire que les fauves s'habituent... les fauves viennent le voir, ça grogne encore un peu, ça crache encore un tout petit peu.
Mandarin a quand même peur des bras, mais cherche le câlin à tous prix et adore les papouilles. Donc acte...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:32

Allez bébé Mandarin, tu es dans la bonne famille, tu vas voir les progrès que tu vas faire Very Happy
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:04

merci pour lui JPH, je suis juste triste de ne plus le voir mais tellement contente pour lui.
Câlinous petit Mandarin Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:59

dominique a écrit:

merci pour lui JPH, je suis juste triste de ne plus le voir mais tellement contente pour lui.
Câlinous petit Mandarin Amour

Rien ne t'empêche de passer à la maison pour lui faire des câlins..... Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:35

D’abord il est moche Tong Puis il déteste les câlins Tong Puis il ronronne pas Yeux Puis il a des yeux trop moches drunken Non je ne me suis pas fait avoir en allant chez mon frère… J’affiche complet… Non je ne me suis pas fait avoir en allant chez mon frère… J’affiche complet… Non je ne me suis pas fait avoir en allant chez mon frère… J’affiche complet… Non je ne me suis pas fait avoir en allant chez mon frère… J’affiche complet… pale No Twisted Evil

Aaaaarrrrggggghhhh Je craaaaaqqqquuueee Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Ouf ! Heureusement, JPh ne veut pas me le laisser Moque Moque Moque
Je me demande bien pourquoi ? scratch Si ça se trouve, il est atteint du syndrôme de la FA affraid

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) Empty

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant