Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)

+17
Younie
Axsylien
Wina
Elodie
MimosaDuvalDoise
Nesquiko
janka
agatitoune
Dickie
Gump95
Alesk
Shannon
ki
dominique
vivi
LydieJC2
anna00
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:14

Ca relève du miracle cette transformation ! et encore, tu n'as pas mis la photo de lui où on voit comment il était tout maigre au début...
Il est vraiment trop mignon bien remplumé le feu-follet Love Love Love
Beau boulot JPh, l'amour fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:14

No ouais je me souviens, j'avais aussi été très émue par ce pauvre petit chat...
le meilleur et bravo JPh!!! Ca fait vraiment plaisir de voir ça!!
Il est Ma-GNI-FI-QUE!!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:59

Oh lalala ce que tu es beau petit Mandarin !!!!! Amour Amour Amour Vivement que je le vois pour de vrai… Love Love Love Quels progrès et comme tu as changé… Le régime sardine, ça a du bon !!! Amour Amour Amour

Applause Applause Applause Super Super Super Pour le “de dos - de face” avec la pépette, c’est trop mignon, ils sont super synchron’ Amour Amour Amour Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:48

Quelle transformation !
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:54

Qu'il est beau avec la pépette, par contre je viens de remarquer qu'en fait il ne dormait pas sur les premières photos, il s'évanoui, le preuve...

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 Copie210
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:24

Razz Razz Razz Razz Razz
Qu'il est mimi le beau Mandarin même évanouï Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:02

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 Lol_be11
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:35

Il est tout beau maintenant, le mandarin !
Et son pb de pattes arrières, c'est donc bien résolu ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:05

Pour être résolu, c'est résolu. Monsieur n'hésite pas à sauter sur la table de la cuisine ou sur mon bureau... J'essaie de le prendre en photo lorsqu'il arrive comme un fou, grimpe l'arbre à chat à la force des papattes, et arrivé au 3/4, saute sur la table ou sur le meuble devant la fenêtre... Je suis très content du résultat, même si pour les papouilles, je suis obligé de lui forcer la patte... quoique lorsque je commence, il y prend vraiment du plaisir.
Il course les autres sans vergogne. Il a même mis une ratatouille à Diesel, pour une sombre histoire de coup de patte, pourtant Diesel fait plus de 6kg. Mais mon rikiki n'a pas hésité une seconde à lui sauter dessus et je crois que le pire, c'est que si Diesel avait une queue énorme et était bien affolé, mon rikiki semblait aussi à l'aise que pour un jeu... C'était impressionnant, j'enverrai le reportage dans la tribu dès que j'aurai un peu de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:34

Rikiki était depuis quelques jours à la maison. Je me rend compte à quel point il était chétif, un fétu de paille... Quand je vois ses patounettes arrières, je comprends pourquoi il ne pouvait pas sauter... dire que je n'y avais pas pensé...

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:26, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:42

L'avant-après est impressionnant !
Pauvre Mandarin, tu te rattrapes bien dans la tribu maintenant. Bisou

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:11

Petit père c'est vrai comme ses pattes arrières paraissaient fragiles, malgré tout on voyait déjà que ça allait être un super beau minet Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:51

affraid pale On avait oublié d’où il partait le pauvre !!! La vache, les progrès sont hallucinants !!! Applause Applause Applause JPh pour ta patience et les soins constants pour en arriver à un chaton normal, bien dans ses pattounes, avec quelques séquelles d’angoisse, mais comment le lui reprocher ??? Amour Amour Amour Amour Amour
Merci aussi à l’EdC qui a sorti cette micro-puce de son calvaire et l’a confié à mon frère et sa tribu… Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:03

Mandarin commence (enfin) à se laisser caresser et papouiller... mais pas n'importe où.
Monsieur doit être dans son couffin, sinon c'est même pas la peine, il se sauve. Par contre, il se sauve la queue en l'air, comme pour me dire "si tu veux me faire un câlin, y faut que tu m'attrapes"... mais je ne cours pas assez vite et je ne suis pas assez souple pour courir derrière le canapé...
Je considère que c'est déjà un bon progrès par rapport aux débuts...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:31

Mais oui!!!! c'est un gros progrès, le petit père n'aurait plus peur des hommes Applause Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:35

LydieJC2 a écrit:
Mais oui!!!! c'est un gros progrès, le petit père n'aurait plus peur des hommes

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:28, édité 1 fois
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:39

Hey c'est qu'il prend soin de son papa, il lui fait faire du sport pour qu'il garde la forme. Moque

Sinon quel boulot et quels progrès vous avez fait tout les deux, bravo JPh. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:38

Ce n'est peut être que dans le couffin, mais il semble drôlement apprécier tes papouilles:cheers: cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:15

Y a pas photo, ça fait plaisir de lire ça!!

Alesk a écrit:
Hey c'est qu'il prend soin de son papa, il lui fait faire du sport pour qu'il garde la forme.

Ton Mandarin essaierait il de faire passer un message....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:24

Quand je pense que samedi j’avais fait un super message de Super Amour Applause Reconfort Applause Applause mais quand j’ai voulu le postr PAF affraid plus de forum !!! pale Je n‘en ai plus eu de tout le samedi… No No
J'ai la flemme de le retaper alors juste Applause Applause Applause Applause à tous les deux de vous être apprivoisés mutuellement Reconfort Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:18

- Ouah l'autre, hé, en plus que c'est toi avec tes yeux qu'étais sur le bureau et que c'est toi qu'à tout vu... moi j'ai trop peur, j'y monte pas sur le bureau... enfin, du moins quand le papounet y est.

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:24

Mais Tatie Béa elle a bien fait ça aussi mais c’était TOUTE LA JOURNÉE que ça n‘a pas marché alors le  (oui, moi c’est des  pas des contrôle) V il a fini par se perdre !!!!!

Mais tu es très beau et très tendre quand tu fais le câlinou Petit Feux-follet et faut faire ça plus souvent, ça te va bien Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:06

- Bonjour à tout le monde... Je vous envoie un peu de mes nouvelles... Le papounet d'ici, il a trouvé une nouvelle boule de poils, elle veut toujours me poursuivre et jouer avec moi. Mais elle me faisait peur, alors je jouait pas avec elle. Même mon Colargol il a peur d'elle.
Mais ce matin, j'ai décidé qu'elle méritait qu'on joue ensemble, alors elle me poursuit et je lui rend la pareille. Mais elle fatigue vite, elle se couche souvent et se repose tout autant.

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:31, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:48

Qu'il est devenu bien rond, plus rien à voir avec la petite crevette qui est arrivée à l'école Super Super Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:18

En tous cas, c'est un chat qui s'entend parfaitement avec ses congénères...

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 20:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)   MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011) - Page 6 Empty

MANDARIN - Blanc et tigré (novembre 2011)
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant