Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 4:51

Voici mes 3 derniers bébés, nourris au biberon depuis qu'ils ont 3 jours.
Ils sont "prêts à partir" : tatoués, testés négatifs, vaccinés Typphus/Coryza

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Walou_10

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Sissi10

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Walou10

Sur les genoux, mes trois glues prennent de ces poses !

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Genoux10

Et avec Dune/Prunelle adoptée la semaine dernière (la jolie tricolore) :
Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Avec_d10

Ce sont des vrais câlinoux, habitués aux enfants : ils viennent faire des mamours à ma puce de 18 mois, se laissent porter par elle (faut voir comment parfois), bref des AMOURS en attente d'une gentille famille...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:49

Qu'ils sont Love Love Love C'est toi qui les a nourris au biberon?
Je ne me lasse pas de les regarder, les jolis petits coeurs Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:15

Tu as encore fait un super travail, ils sont magnifiques tes bébés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:23

Chouchou (le tigré) a été adopté cet am par une adhérente qui a perdu son chat de 13 ans. Il sera très bien.

Il reste donc Walou, le noir, et Sissi ma jolie princesse grise écaille (légèrement rosée)

@Lydie : oui c'est moi qui les ai nourri au bib' Ce sont les petits de mon écaille que j'essaie d'attraper depuis 7 ans sans succès... Elle me les a largué à Päques quand elle m'a vue tenter de l'attraper à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:18

Rolling Eyes Rolling Eyes Zut et comme tu ne l'as toujours pas attrapée, elle va bien être capable de te ramener une autre portée pale pale
Le boulot pour les nourrir affraid avec ta puce et le travail, tu as du courage, Applause Applause ils sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 3:52

Very Happy Oui ils sont trop beaux ! Moi je n'ai aucun mérite... Mes chats aident à faire nounou à tour de rôle; Maëlle et Christophe aident à câliner.

Pour la mère, je désespère, j'ai tout essayé, vraiment tout, sauf essayer de la "droguer" car j'ai peur en lui donnant des somnifères qu'elle n'aille s'endormir dans un coin dangereux d'où je ne pourrai la sortir...

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:09

Elle est sacrément futée la maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:54

Mais qu’ils sont beaux Love Amour Love y compris la tricolore Love !!! Et très grand Applause à toi pour ce beau boulot… Super merci bravo

Il y a une mère avec 3 petits qui s’appelle Chouchou aussi en ce moment, c’est le prénom à la mode féline, ou quoi ? Eye Brow

Plus que 2, ça devrait le faire rapidement. Et comme tu dis, l’urgence, c’est la mère, qu’elle ne t’en refasse plus !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:15

Ma Sissi est adoptée, elle part demain soir rejoindre un copain du même âge chez un couple très sympathique de Cergy.

merci pour elle

Il ne reste plus que mon cher Walou à placer... Un p'tit noir, c'est toujours ceux qui partent les derniers alors qu'il est super câlin et super beau...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:47

J'avais entendu dire qu'un monsieur cherchait deux frères noirs. Je ne peux pas te dire quand par contre. J'ai le petit Achille chez moi un amour aussi.
Si on pouvait retrouver ce monsieur....... !!!!
C'est super pour Sissi, elle est très belle, encore plus en chair et poils Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:47

cheers le meilleur Super Pompom bounce Pompom bounce Pompom bounce

bravo et merci pour elle, mais en même temps, c’est normal, ils sont si jolis tous les deux… Amour Amour

Allez mon Walou, à ton tour Love
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:11

Tu n'as pas une autre photo où il serait tout seul ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:55

Tu as raison Lydie, il faudrait qu'on lui propose nos 2 zamours mais je crois qu'il voulait des vrais frères de sang...

à voir

pour les photos de lui tout seul, je vais essayer Wink il bouge beaucoup et est toujours en train de jouer ou de se vautrer avec et sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:26

Quelques nouvelles de la jolie Sissi!!
Tout se passe très bien, ses propriétaires et son copain Hercule sont très heureux qu'elle ait rejoint la famille.

Voici deux petites photos de la petite louloutte chez elle avec son pote Hercule:
Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Dsc01910
Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Dsc02010


lol! C'est uen adoption très réussie, je suis vraiment contente d'avoir parlé de l'EDC à mon collègue et qu'ils aient été conquis par ce petit bout de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:00

C'est trop mignon ! Belle adoption le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:47

Oh!!!! le câlin avec Hercule Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:54

Ils sont trop mignons ces 2-là Amour Amour Amour merci Clo d’avoir fait la messagère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2   Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou, Sissi et Walou, 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALOU, chaton noir (avril 2012)
» WALOU - Crème et blanc poils mi-longs (2009)
» Choupette (ex Chouchou)
» LILO (ex-CHOUCHOU) et CANAILLOU (08/2012)
» Calloway, Chamade et Coco (23/08/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: