Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Espoir (juin 2011)

+7
K chou
Shannon
LydieJC2
ki
dominique
vivi
nonospain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Espoir (juin 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:36

Boa !! c’est toujours comme ça les vacances : on y va à reculon et quand ils faut partir, on n’en a plus envie lol! lol! lol! 

Ça va venir…

Et bien sûr, qui qui a le museau dans le gamelle ??? Moque Moque Moque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:31

Ma mamounette à moi,

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_14
- Je suis un peu triste que tu m'aies laissée dans cet endroit aussi mal famé. Il y a plein de chats partout.
Je suis obligée de grogner et de cracher tout ce qui s'approche de moi.
En plus, tu t'es bien faite avoir. On t'avais bien dit que je devais avoir ma chambre pour moi toute seule. Et bien crois moi si tu veux, mais c'est de la publicité mensongère...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_15
- J'ai fait un trait rouge par chat pour te montrer que la chambre individuelle, c'est du mensonge. Dès le 1er jour, le papounet d'ici (que je me rappelle à peine de l'an dernier) a été débordé par sa tribu qui a forcé la porte et est entrée de force. Heureusement que j'avais eu la bonne idée de me réfugier avant en hauteur sur le meuble à droite sur la photo.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_16
- Ces horribles bestioles en ont profité pour dévorer ma gamelle, on aurait dit qu'ils n'avaient pas mangé depuis 8 jours. J'ai même bien remarqué que la plus petite qui n'a pas 3 mois a même poussé les 2 plus gros sans scrupule pour la finir, tu demanderas au papounet d'ici, il te le confirmera (véridique, je confirme, Cléopâtre a poussé Colargol et Isis pour finir les croquettes d'Espoir)... Une véritable honte.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_17
- Et comble de l'horreur, la fanfreluche est même venue me renifler.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_18
- Mais heureusement que le papounet d'ici a virer tous ces goujats et malotrus. Je me suis enfin retrouvée toute seule et tranquille. J'ai retrouvé le chemin du dessous du lit, mais le papounet d'ici m'oblige a en sortir avec l'aspirateur. C'est plus fort que moi, le bruit me fait fuir. Le 2ème jour, je me suis même faite attaquée par une espèce de furie noire et blanche. Je ne sais pas ce qui lui a pris. Le papounet d'ici l'a bien criée, elle a tenté de revenir à la charge, mais il a pris le pistolet qui crache de l'eau et l'a arrosée. Elle s'est enfuie et a voulu s'attaquer à Colargol. Mais lui n'a pas eu peur, il lui a carrément mis 2 baffes. Mais quand je dis 2 baffes, c'est des vraies baffes, du genre de celles que quand on les reçois, on s'en souvient avant de revenir... Dommage que je ne sache pas en faire autant, ça m'aurait éviter ces déboires...
De toutes façons, le lendemain, lorsque le papounet d'ici est revenu du travail, il m'a ouvert la porte que je puisse me dégourdir les patounes. À peine sortie, je l'ai vu attraper la sale bête, il l'a mise dans un panier et l'a emmener... très loin j'espère, que je ne la revois plus.
(En fait, Glycine est retournée chez le véto pour essayer de comprendre pourquoi une chatte qui a été stérilisée a eut ses chaleurs quand même).

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_19
- Maintenant, je me promène dans la maison tout en crachant sur tout ce qui a 4 pattes et qui bouge (ou pas)...
Le papounet d'ici prend soin de moi et renouvelle ma gamelle lorsque les morfales d'ici la mangent avant moi. Il me fait plein de papouilles et je ronronne de plaisir.
Dimanche on a eut droit à une boite fraicheur. Comme je n'osais pas aller dans la cuisine, le papounet d'ici me l'a apporté dans l'arbre à chat. Tu vois à quel point il prend soin de moi.
Il me met des croquettes, mais c'est les autres qui les mangent. Alors pour me venger, je mange les leurs...
Voilà pour les nouvelles à ce jour...
Je pense bien à toi, et j'espère que tu passes de bonnes vacances...
Ta petite Espoir.

Note du papounet : Espoir se promène effectivement dans toute la maison depuis dimanche soir. Elle crache et grogne, se fait discrète et a quand même pas mal peur de tout. Je la laisse vaquer sachant qu'elle mange et va aux toilettes normalement. Je pense que d'ici quelques jours, ça ira beaucoup mieux et qu'elle s'habituera comme l'an dernier...

Dernière édition par JPh le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:05, édité 1 fois
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:28

ma belle Espoire, j'imagine que pour une chette unique d la maison (depuis la mort d trasto ) c n'est pas facile se retrouver dans une telle colonie d vacances , mais je crois que tu n'auras supporter un vogage si long. je n'en doute pas q le pappounet prend bien soin d toi. esai d profiter pour te faire des copains et jouer avec eux. tu vas voir q les vacances vont passer trees vite. je pense à toi tous les jours. je t'envoie plein d bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:17

Ma chère mamounette,

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_20
- Mon panier est squatté par ce gros tas de racaille... Tant pis pour lui, pour me venger, j'ai squatté son hamac dans l'arbre à chat. À part Colargol, je continue à grogner et cracher tout ce qui bouge et qui a 4 pattes, mais moins fort que le 1er jour...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_21
- Hier, c'était la pépette, mais là, je ne dis rien parce que même si je la crache ou je la grogne, elle ne me calcule même pas...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_22
- Même qu'en plus, là, je ne vois pas trop comment je pourrais aller squatter sa place... Parce que même si je demande très gentiment au papounet d'ici, je suis sure qu'il ne me laissera jamais aller dehors...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_23
- Comme tu vois, tout le monde en profite que je suis une pacifiste qui ne veut pas la guerre.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_24
- Je n'ai rien fait qu'à grogner et à cracher, mais tu ne me croiras pas, ils s'en moquent et ont continué comme si j'étais pas là... En vrai, j'ai eu une vengeance géniale, lorsqu'ils ont tout fini mes gamelles, le papounet d'ici les a tous mis dehors, il a pris les gamelles et les a lavées. Ensuite, il les a remplies, les a ramenées et a laissé la porte fermée pour la nuit. J'ai pu manger tranquillement sous l'oeil des goinfres de la tribu qui me regardaient par la chatière...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_25
- En fait, dimanche soir, jour des sachets fraicheur, le papounet d'ici en a préparé 8... La tribu s'est jetée dessus comme la pauvreté sur le monde, entassée dans la cuisine. Je n'ai pas voulu me mêler à pareille orgie. On a sa dignité quand même...Je me suis réfugiée dans l'arbre à chat et ça a marché. Comme tu vois, je mange dans l'arbre à chat, toute seule... et c'est le pied... Comme ça, je suis tranquille pour manger tranquillement ma gamelle que le papounet d'ici m'a faite et qu'il m'a apportée.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_26
- Et tu sais quoi ? C'est lui même en personne qui me l'a amenée devant moi pour être sure que je la mange... et j'ai pratiquement tout mangé. C'était un régal.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_27
- Hier et aujourd'hui, j'ai étonné le papounet d'ici. Il prenait son petit déjeuner et je suis passée plusieurs fois devant lui sans avoir peur. Il m'a fait un petit câlin et j'ai même vu la racaille qui n'appréciait pas. Alors rien que pour l'embêter, je suis restée au moins 30 secondes et je suis allée ensuite prendre le soleil à la fenêtre. J'ai beaucoup moins peur, même si je continue de les cracher je les grogne moins. La poupoune me suis souvent. Je pense qu'elle veut faire copine avec moi. Mais je ne suis pas encore tout à fait prête, je la crache encore un peu.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_28
- Le seul que j'accepte pour l'instant, c'est Colargol. Il est très beau et il me plait beaucoup. Il m'intimide un peu, mais il ne me dit rien et je ne lui dit rien non plus. Je pense qu'on va faire ami très vite... Je te mets une photo de lui pour que tu voies comment il est très beau, beaucoup de tenue et de prestance. Il est mince, svelte, musclé (il fait à peine 6kg800), ça c'est du chat...
Voilà pour les dernières nouvelles... En clair, tout va beaucoup mieux. Ça devrait continuer à s'arranger, tu n'as pas de souci à te faire...
Je pense bien à toi et à la famille,
Bises à tous,
Espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:39

Dommage que tu n'aies pas gardé ton air offusquée du début, petite Espoire, parce que franchement, les photos m’ont bien fait rire Moque lol! Moque lol! 
te voilà prête à intégrer la tribu, ça fait plaisir… Bon bien sûr, le troupeau (excellente, l’invasion ! lol! lol! lol! ) est un peu envahissant et rustre, mais tu t’y feras, tu verras et tu vas y trouver du plaisir…

Applause Applause Applause JPh, tes reportages sont de vrais trésors de plaisir… Super Super Super 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:23

merci pour les nouvelles. je la trouve moins stressée et toujours si belle. pour colargol ...prend le temps de le conaitre et on parlera à mon retour.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:43

ma belle Espoire, j'espère que tu vas bien et que tu vas mieux avec tes copains. je pense beaucoup à toi et je te fait plein bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:48

Je lui en ai fait plein ce matin pour toi chez mon frère… Bien qu’un peu apeurée par tout ce monde autours d’elle elle est toute gentille et douce Amour Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:47

Tu es si jolie petite Espoir!!! Et tu te débrouilles très bien avec la meute de chez Jph!!! Grosses caresses pucette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:23

Chère mamounette,

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_71
Je te présente la poupoune, avec elle, je n'ai pas de souci. Au début, je l'ai bien crachée et grognée, mais elle ne m'a jamais rien dit. Alors maintenant, sans aller jusqu'à dire qu'on est copine, j'accepte qu'elle se mettre près de moi et je ne dis plus rien...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_63
Tu peux voir la pépette. Elle me fait un peu peur, mais comme elle ne dit rien du tout, je fais pareil. On est resté comme ça jusqu'à ce qu'on s'endorme toutes les deux... Avec elle, même si j'ai un peu peur, je me sens aussi un peu rassurée...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_64
Voilà le beau Colargol. Avec lui, je n'ai même pas peur, il est tellement beau qu'il ne pourrait pas me faire de mal. Je ne l'ai jamais ni craché, ni grogné. Il est gentil et un peu timide, il s'approche de moi, on se fait un petit bisou et je vois bien qu'il est intimidé...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_65
Comme tu peux voir, on est dimanche soir et le papounet d'ici, il m'a apporté mon sachet fraîcheur sur mon meuble. Je n'ose pas encore aller dans la cuisine avec tout le monde, ça fait beaucoup trop de chats en même temps...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_66
Comme tu peux voir, je me détends petit à petit, mais c'est difficile, j'ai pas l'habitude...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_68
Là, je suis très détendue...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_69
Le papounet d'ici, il est rigolo, il a joué avec nous une bonne partie de la soirée. Juste derrière moi, c'est une miniature. Je ne l'aime pas trop, en plus, lorsque je la crache et que je la grogne, elle me crache... Elle est marrante, elle me fait des pfff pfff... même pas peur...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_70
Et le tout petit sur le tabouret, c'est Rikiki. On s'est poursuivi deux fois pour jouer. Il a aussi peur de  moi que moi j'ai peur de lui... et c'est peu dire...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_72
En fait, c'est très difficile d'attraper la plume. Il n'en reste plus qu'une, Rikiki en a arraché une et Colargol aussi.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_73
J'ai bien joué, j'ai réussi à attraper la plume...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_74
et je ne voulais plus la lâcher... c'est trop dur à attraper pour la rendre comme ça...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_75
J'ai bien mordouillé dedans...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_76
Et finalement, j'ai réussi à avoir la dernière... Le papounet d'ici, il a été obligé de la remettre pour que tout le monde puisse continuer à jouer...
Comme tu vois, je ne m'ennuie pas, même si je pense beaucoup à toi et que j'ai hâte de retrouver enfin ma tranquillité et ma petite vie de moi toute seule...
Allez, je te laisse et vous embrasse tous en pensant bien à vous...
Espoir.   Amour   Amour   Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:32

Amour Amour Amour Amour Amour Amour 

Applause JPh

Au moins, Espoire, elle envoie des cartes postales, elle ! Tong Tong Tong 

lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:41

Ma chère mamounette,
Comme le temps passe vite, déjà presque la fin des vacances...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_92
- Comme tu peux le voir, ma chambre est toujours envahie par plein de chats... J'ai beau les grogner et les cracher, y s'en vont même pas. On dirait que ça les amuse de me voir enrager...
Il y en a quand même quelques uns que j'accepte de voir auprès de moi sans rien dire.
D'abord, la pépette, comme elles est plus âgée que moi, je suis obligée de respecter cette forme de hiérarchie qui m'oblige à rester gentille.
Colargol aussi, je ne lui dit rien, on se croise et se recroise, on se fait un petit bisou et tout va bien. Faut dire qu'un aussi beau chat, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire... sans compter qu'en plus, il est nettement plus grand et plus costaud que moi. Lui, quand il marche, on voit tout de suite que le poil d'hiver n'y est pour rien dans ses 7 kg... Ça, c'est du chat, du vrai. Y'a pas de photo parce que chaque fois qu'on se croise et qu'on se fait un bisou, le temps que le papounet d'ici rapplique avec sa boite à lumières, c'est toujours trop tard...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_97
- Y'a Rikiki à qui je ne dis rien, lui il est plutôt rigolo. En plus, il a aussi peur de tout comme moi, c'est un copain de galère... Pour les photos, c'est la même chose qu'avec Colargol, sauf que Rikiki, il se sauve parce qu'il a peur...
Ensuite, y'a les autres... Ceux que je ne tolère plus, la poupoune et la peste de Glycine. Ces deux là, y font tout rien qu'à m'embêter. Je les grogne et y font exprès de rester à côté de moi pour que je les crache et que je crie très fort. Mais là, y z'ont tout faux car le papounet d'ici y vient et il les crie et y z'ont peur... sauf quand le papounet d'ici y voit que c'est moi qui a commencé, alors y me crie pour que j’arrête. Mais c'est pas grave parce qu'après avoir crié après les pestes ou après moi (ou après nous toutes, c'est selon), y vient me faire un câlin et aux deux pestes aussi. Mais y devrait pas me crier parce que je suis l'invitée et j'ai droit à des égards. Y ferait mieux de même pas leurs faire de câlins à elles aussi et de s'en débarrasser pour que j'ai la paix, sauf que j'ai l'impression que cette excellente idée que j'ai, je suis sure qu'elle ne plairait pas au papounet d'ici, va savoir pourquoi... et va faire rentrer ça dans les caboches des deux pestes...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_93
- Celle que tu vois qui est perchée et qui frime, c'est une vraie peste, mais une vraie de vraie. Des fois, je suis sur la cage dans ma chambre, le papounet d'ici y me papouille et je ronronne... et tu sais quoi ? elle ose venir essayer de m'attraper la queue. Alors je ronronne tout en grognant et c'est très désagréable de faire ça en même temps. Et tu crois que ça la ferait arrêter ? Que nenni, on dirait que ça la motive encore plus et elle continue rien que pour me faire enrager. Mais elle s'est bien faite avoir. Cet après-midi, le papounet d'ici, il est venu voir pourquoi je grognais et je criais, il a vu cette pestouille qui se sauvait quand il est arrivé, il m'a fait un gros câlin et en reculant, il lui a marché sur la queue. Elle a craché et le papounet l'a attrapé, même il lui a fait aussi un gros câlin, mais elle a bien vu que c'était pas rigolo du tout quand on a une grosse bête qui joue avec sa queue... même qu'elle a beaucoup de chance parce que le papounet d'ici, il est toujours en chaussette dans la maison, donc elle a du avoir plus peur que mal...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_94
- Enfin tranquille, les pestes sont rangées dans le salon, il ne reste que le papounet d'ici et moi...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_95
- Un peu de paix ne fait de mal à personne... surtout le soir... et surtout à moi...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie_98
- Comme tu vois, je t'obéis, je suis sage comme une image...
Amour Amour Amour
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:25

Ma belle Espoire, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ici au village je ne peux pas me conecter beaucoup à internet, mais je pense à toi tous les jours. c'est vrai, les vacances finisents bientot, et j'irai te chercher, donc profite les jours qui te restent avec tes copain. Je t'envoi plein de bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:31

lol! lol! lol! Excellent la carte postale de la petite Espoire Super Super La pauvre petite chatte malheureuse et très à plaindre, hein ? Sa Nonospain va retrouver une chatte qui a dépéri et qui est toute à plaindre !!! Moque lol! Moque 

Ne t’inquiète pas, Nonospain, elle est entre de bonnes pattes et la tribu s’occupe très bien d’elle… Je suis sûre qu’elle ne voudra plus partir quand tu viendras la chercher… Moque lol! 

merci JPh pour ce petit roman trop mignon Amour Amour Applause Super 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:12

Espoire est rentré à la maison hier. Elle a retrouvé ses habitudes et "son" lit lol! mais je crois qu'elle cherche ses copains. Elle regardait dans tous les coins et miaulait. En tout cas elle est toujours aussi caline et pot de colle (elle me suive par tout).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:05

Si tu veux, je te prête Colargol et Rikiki une ou deux semaines...   Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:34

lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:05

lol! 
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 4:53

je vais réfléchir Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:53

Reportage post-vacances...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie147
- Qu'est-ce que je vois-je t'y pas la-bas sur MON arbre à chat que le papounet d'ici il a installé rien que pour mes vacances à moi et qu'il a inclu dans le prix du séjour de colonie de vacances ?

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie148
- C'est bien qu'est-ce que j'avais bien vu... La pissouillette sur MA planche, dans MON arbre à chat à moi...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie149
- Et bien sur, la fenêtre est fermée... Dommage, je la poussais discrètement pendant que le papounet d'ici y regarde ailleurs, et ni vu, ni connu, une emmerdeuse en moins... Comme ça, elle cherche plus à jouer avec ma queue... Bon, d'accord, le papounet d'ici, y risque bien de râler un petit peu, mais si y m'a pas vu ? Pas vu, pas pris ?

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie150
- Allons, réfléchis ma fille, c'est le moment ou jamais d'avoir l'idée du siècle...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie151
- Mais quel malheur... y'a rien qui me vient... pourtant y faut que je m'en débarrasse... Je demanderais bien à l'un des garçons, mais aucun ne voudra s'en servir comme d'une souris et la manger... même si je demande très gentiment...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie153
- J'enrage, l'ennemie est à portée de dents et je ne peux rien faire... Quoi que je m'entendais mieux avec elle ces derniers jours et j'ai même joué avec... En attendant, elle est dans MON arbre à chat, sur MA planche à moi. Je paye de ma personne et je fais plein d'efforts pour supporter de partager ma nouvelle maison de colonie de vacances avec des dégénérés, je joue même avec cette petite peste et il faudrait que je dise rien ? Je suis sure que si je la mors très fort dans la fesse, là ou c'est le plus tendre et là ou je ne risque pas de me faire mal aux dents, et bien je suis sure qu'elle est capable de couiner et de rameuter tout le monde...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie154
- Trop fort ce Colargol, il a réussi a arracher toutes les plumes en moins de 3 minutes et j'ai réussi à lui en piquer quelques unes...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie156
- Vous avez vu ? Qu'est-ce qu'il est drôlement fort ce Colargol, hein ?

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie157
- Allons bon, voilà t'il pas que j'ai perdu ma  plume..

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie158
- Elle serait pas partie en dessous, par z'hasard ? fouyeaïe aïe... mais qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ? Je vais en parler à ma Mamounette, c'est pas normal de laisser une splendeur comme moi trainer dans cette chienlit ! Je vais la prévenir pour pas qu'elle paie, là, y'a tromperie sur la marchandise... C'est même pas les même photos que sur Internet. C'est du vol, et pis c'est tout !

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie159
- Ma mamounette à moi, t'as vue à gauche de la photo ? Y'a la peste qui essaie encore de me faire des misères, elle veut jouer avec ma queue... j'ai rien dit pour MON arbre à chat, mais là, je laisse pas faire.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie160
- T'as vu ça comment que je suis obligée de me mettre pour pas qu'elle grimpe ?

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie161
- Elle me regarde avec ses petits yeux fourbes, mais je ne me laisserai pas attendrir, je ne céderai pas. Je serai forte, pas question de me laisser envahir par cette espèce de petite furie ambulante...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie162
- Enfin seule.... Ils sont partis.

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie163
- J'ai tout entendu...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie165
- Je suis trop contente...

Espoir (juin 2011) - Page 7 Copie166
- Ma mamounette a enfin compris que je ne devais pas rester une minute de plus dans cette maison, elle arrive pour me chercher...
Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:34

Merci pour ce reportage. Ils sont tous trop beaux. Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:13

Et ben, Espoire, quelle colo !!! Il t’en est arrivées, des aventures Shocked Tu dois avoir un sacré torticolis après t’être tordue à ce point !!!Moque Moque Moque  Et finalement, mamounette est revenue te chercher, ouf Wink Very Happy 

Applause Applause Applause JPh et merci à Cléopatre pour la figuration Super 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:25

Applause Applause Applause Jph
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:53

Voici l'exemple d'une minette très malheureuse

Espoir (juin 2011) - Page 7 Espoir10

Espoir (juin 2011) - Page 7 Espoir11

Espoir (juin 2011) - Page 7 20131010

Et très, très sauvage lol! 

Espoir (juin 2011) - Page 7 Espoir12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:29

Oula oui, des images insoutenables ^^

elle est zoli zoli Pompom 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espoir (juin 2011)   Espoir (juin 2011) - Page 7 Empty

Espoir (juin 2011)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant