Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012

Aller en bas 
+6
Alesk
Shannon
nonospain
vivi
Sylvie95
LydieJC2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:47

Citation :
Mais qu'est-ce qui peut biens e passer en dessous ??? confused confused confused
Cody Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:49

lol! lol! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:42

Amour Amour Amour Elles ont de la chance, les Parisiennes


lol! Trop mignon ta colonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:01

La petite Sookie est bien arrivée dans sa nouvelle maison!

Elle n'a pas hésité à sortir de sa cage et a inspecté son nouveau quartier minutieusement.
Elle est monté directement sur les genoux pour nous faire des câlins et depuis elle n'arrête pas de ronronner.
Elle aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle et il suffit que l'on quitte la chambre (ce qui nous brise le coeur...) pour qu'elle aille se cacher derrière un oreiller.
Mais dès qu'on revient, elle s'installe à côté de nous et s'endort.

Elle a bien pris ses granules sans recracher et pour l'instant, la petite puce est endormie.

Voilà! Tout de passe bien pour le moment et nous l'adorons!

Les photos promises:

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6411

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6412

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6413

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6414

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6510

On en postera de nouvelles demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:47

Whaouh !!! La dernière est magnifique Amour Amour Amour

Applause Applause pour nous donner aussi vite des nouvelles avec de si belles photos Super Je suis ravie de voir que la jolie Sookie a choisi une famille avec des genoux accueillants. Visiblement c’est là-dessus que vous l’avez fait craquer et qu’elle a accepté de quitter son Achille. Faut dire qu’ils ont l’air bien confortables vu le sourire béat qu’elle vous fait cheers drunken Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:52

Je suis heureuse de la voir si vite épanouie. Je dois dire que je ne pensais pas qu'elle serait si rapidement sur vos genoux. Qu'elle est belle votre petite Sookie. Si vous l'adorez, je trouve qu'elle aussi semble vous adorer pour s'être si vite habituée à vous.
Et n'hésitez pas pour les photos, elle est Love Love Love Love
PS Bravo pour les granules Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:50

Elle est splendide cette minette !!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:21

Encore des nouvelles!

Pour sa première journée, tout s'est bien passé.
Cette nuit, par contre, la puce n'a pas beaucoup dormi et a préféré donner des câlins. Elle a pas mal miaulé et demandé beaucoup d'attention. Elle a refusé de dormir autre part que sur le lit. Bon je pense que ce sera exceptionnel sinon je vais manquer de sommeil...

La journée, elle a exploré les autres pièces de l'appartement et a déjà trouvé pas mal de cachettes. Elle a beaucoup joué et était très excitée.
Elle est toujours aussi adorable et elle est très rigolote! Surtout quand elle s'amuse seule.


SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6511

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6512

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6513

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:57

Super Super Super Les photos Applause Applause

Tu verras en visitant un peu le site que nous sommes très peu nombreux à dormir normalement. Nos chats sont dans le lit et nous, bah, on se glisse où il y a de la place… Eye Brow Tu t’y feras Moque Moque Moque C’est bien ma Sookie, tu les as dressées dès la première nuit Super Bien joué Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:41

Elle va s'habituer à votre rythme, elle n'était qu'avec des chatons la nuit, alors c'était la fête ou des câlins à Achille à n'importe quelle heure Very Happy
Petite puce, elle est si jolie sur le lit.
Elle a déjà rencontré des amis à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:14

Hier, une amie est passée et La petite n'a pas eu peur. Elle a ronronné tout de suite dans les bras. Elle sait user de ses charmes.
Sinon, Elle découvre petit à petit les bruits de la maison. Elle est encore un peu peureuse mais elle commence à jouer avec nous. Elle adore la canne à pêche et la balle. Elle aime bien courir partout dans le salon.

Bon par contre, Elle n'a pas l'air d'aimer son arbre à chat et son griffoire et elle préfère faire ses griffes sur mon lit, les rideaux et le tapis.
Dans la nuit, vers 5h du mat, j'ai eu le droit à un réveil assez "sympathique". Sookie m'a laissé un bon gros pipi sur mon matelas et ma couette.
Pourtant sa litière était dans ma chambre... Enfin j'ai tout de suite tout nettoyé, j'ai joué avec elle une heure de plus et puis, On s'est rendormie toutes les deux.

Ce matin, on a déplacé la litière et ses bols dans la cuisine et en ce moment, elle est perchée sur le canapé à observer par la fenêtre. Elle est très curieuse.

Je vais essayer de la faire dormir autre part que sur le lit la nuit mais ça va être dur. L'après midi, ça me dérange pas mais le problème, c'est que mon lit n'est pas très grand (un lit 1 place). Je ne bouge pas en général mais j'ai peur de lui donner un coup de jambe. Elle dort plutôt sur le côté ou vers l'oreiller donc pour l'instant ça va.


Dernière édition par LenaDebo le Jeu 26 Juil 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:51

Petite cochonne, elle était pourtant très propre à la maison. J'espère qu'elle ne va pas renouveler.
Pour l'arbre à chat, elle veut trop profiter des bras la coquine, peut être en l'installant près d'une fenêtre, comme elle est très curieuse, elle montera certainement dessus pour regarder Very Happy
Je vous remercie de me donner des nouvelles régulièrement, elle est tellement adorable Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:16

Elle fait pipi en dehors du bac parce qu'elle est stressée, même si elle ne le montre pas autrement.
Et c'est normal qu'elle le soit, c'est encore un autre gros changement dans les quelques semaines du tout début de sa vie. Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:30

Encore des nouvelles!

La petite Sookie va bien. Elle est toujours aussi adorable.
Elle n'a pas refait pipi sur le lit depuis 2 jours et elle a même réussi à dormir seule hier soir sans faire de caprices.
Elle aime beaucoup le salon et le canapé donc ça ne la dérangeait pas d'être laissée seule.
Elle joue beaucoup. Elle est très active en début de soirée jusqu'à 2h du matin. Elle court partout et s'amuse à se cacher. Elle a déjà tenté d'escalader tous les meubles de l'appartement avec succès malgré quelques ratés.
Elle fait beaucoup de câlins et elle s'exprime pas mal. Elle commence à aller sur son arbre à chat plus souvent. On y a attaché un ruban et ça l'attire.
Sa diarrhée a disparut mais on continue quand même à lui donner ses granules jusqu'en fin de semaine.

Merci de nous rassurer! On postera de nouvelles photos en fin de semaine.

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_2911

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_2914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:29

Qu’elle est toute jolie Love Love . Et Applause pour le plus-pipi
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:15

Ma jolie pépette, Love Love pour les jeux le soir, c'est peut être aussi des mauvaises habitudes de ma part. En travaillant la journée, je vais m'occuper des chatons la nuit et quelquefois jusqu'à très tard. Mais elle va prendre votre rythme, même si les chats aiment bouger la nuit. Smile
Super pour son traitement Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:18

Des nouvelles photos!
La petite Sookie va toujours aussi bien. Rien de bien nouveau. Elle est de plus en plus curieuse et commence à monter sur la table lors des repas. On s'est rendu compte qu'elle aimait beaucoup lécher le riz et les pots de yaourt.
Mais sinon tout se passe bien. Toujours aussi gentille et bavarde. Elle dort de plus en plus. Je penses qu'elle est plus en confiance à la maison et elle n'hésite pas à braver les interdits comme grimper sur les meubles ou mâchouiller les vêtements. Elle aime les câlins du matin!

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6613

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6710[quote]

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_6711
Devant une Kitten cam mais elle s'en fout...

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3011
Mademoiselle n'aime pas son panier mais ce carton, elle l'a adopté rapidement.


Dernière édition par LenaDebo le Dim 29 Juil 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:57

Ahhhh les chats dans les cartons, ce qu’ils peuvent aimer ça !!!
Très jolie la Sookie sur ( affraid ) le beau canapé (ou chaise ?) en cuir ( Moque )

Applause pour les photos et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:25

Oh la jolie princesse qui veut se faire passer pour une pauvresse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:15

Bonsoir tout le monde!

La semaine s'est bien passée pour Sookie sauf que vendredi elle a recommencé à avoir de la diarrhée et cette fois elle avait du mal à se retenir jusqu'à sa litière. Ses selles sont toujours aussi molles d'ailleurs. On a tout de suite pris RDV chez le vétérinaire pour le lendemain après midi (C'est pas évident d'avoir un RDV tout de suite sur Paris...) et en attendant, on lui a donné un peu de Smecta dans une cuillère de fromage blanc.

Cette après midi, le vétérinaire nous a dit que ses intestins étaient gonflés. Elle lui a fait une injection anti diarrhéique et l'a vermifugé. On devait faire un rappel de vaccin mais la vétérinaire préfère attendre la semaine prochaine pour voir si elle va mieux. Sookie a donc des cachets à prendre pendant 5 jours et on retourne jeudi matin chez le véto en espérant que ça s'améliore.

La petite puce était bien fatiguée en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:02

Pauvre petite chérie, elle a les intestins fragile la pauvre pale
Juste un petit conseil (si le véto ne vous l'a pas dit) évitez les laitages, en cas de diarrhée, le steak haché cru est bien préférable, par contre le Smecta c'est très bien Super
Grosses caresses à ma chouchoute Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:42

Prompt rétablissement petite Sookie. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:34

Si elle se laisse faire, vous pouvez aussi lui masser le ventre doucement… Vos mains, chaudes, lui feront du bien

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Nounou10


Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:30

Ça c'est facile de lui masser le ventre. Elle adore ça surtout pendant les câlins.
Voilà d'autres nouvelles!
Sookie a eu son 2ème rendez vous chez le vétérinaire Jeudi dernier. Sa diarrhée était passée donc on a pu faire son rappel de vaccin. Sinon tout va bien. Elle est toujours aussi gentille, bien bavarde et charmante avec tout le monde. Elle a rencontré pas mal de monde et elle n'est pas du tout craintive. Un peu méfiante au début mais elle finit par user de son charme pour avoir un câlin ou jouer. Elle réclame sa canne à pêche en posant sa patte sur nos genoux et un petit miaulement. Impossible de dire Non! Elle est toujours avec quelqu'un et mademoiselle ne supporte pas vraiment d'être seule dans une pièce. Ces moments d'excitations sont toujours aussi rigolos. Elle grimpe et saute partout. Elle court dans tout l'appartement, grogne contre sa queue et hérisse ses poils lorsqu'elle passe devant le miroir qu'elle attaque aussitôt.
Son spot préféré reste toujours le dossier du canapé où elle observe tout ce qui passe dehors.

Les photos:

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3211
Madame aime bien le tiroir du bureau et est très intriguée par l'imprimante!
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3210
Ça n'a pas l'air confortable mais pour Sookie c'est un spot très agréable.
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3212

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3213
Le clavier est aussi très intéressant.
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3311
Hum c'est bien chaud!
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3312
Plus c'est étroit plus elle adore...
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3214
Après c'est parti pour les photos de Dodo!
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3110

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:35

Oh la la, p'tite choupinette !!!! Amour Amour Amour Trop chanceuse la minette !... Very Happy Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012   SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOKIE (ex-FLEUR) tricolore feu - avril 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquette - Tigrée tricolore (avril 2009)
» S.O.S. -> SAVANA - Tricolore diluée (avril 2013)
» S.O.S. -> SHIVA - Tricolore diluée borgne (avril 2013)
» CODY (noir et blanc poils mi-longs) avril 2012
» TIM_ noir et blanc (avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: