Croquette nous arrive d'Asnière sur Seine avec sa copine Chanel en raison du départ en province de son protecteur. C'est une voleuse de caresses hors pair, avec sa belle robe tigré tricolore, elle va faire chavirer les coeurs. Testée FELV- / FIV-
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
j ai vu Croquette ce matin elle est très mignonne j aurai aimé la câliner plus mais Crochet se mettait entre nous 2 .... Je n ai pas osé le pousser lol ... On se demande pourquoi ... Sa réputation l à précédé
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Je ne l oublie pas moi je la trouve parfaite...... C est pour moi la plus belle ... Après il faudrait quelle séduise mon mari et qu elle tienne compagnie et supporte Hubble et parfois Batman (pas de soucis pour Batman il est bien élevé )
Je ne l oublie pas :)moi je la trouve parfaite...... C est pour moi la plus belle ... Après il faudrait quelle séduise mon mari et qu elle tienne compagnie et supporte Hubble et parfois Batman (pas de soucis pour Batman il est bien élevé )
Pour la séduction, elle est assez douée !!! Pourvu que ça prenne !
Désolée ma croquette je ne pourrai pas te prendre tout de suite.... Mon mari a décidé que temps qu on s occupera de Batman on ne prendrai pas d autres compagnon..... J espère que tu seras adoptée vite.... Et que tu trouveras un gentille famille avant que Batman ne soit parti
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010