Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOSH, APONI, KIONA

Aller en bas 
+2
LydieJC2
Marina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:46

Voici une nouvelle minette qui sera stérilisée demain lundi. Elle vit la plupart du temps dans deux jardins de particulier sur mon village, et a fait une portée de 3 chatons dans un tas de bois...
Maintenant que les petits mangent, une des personnes qui la nourrit les a attrapés à la trappe, ainsi que la maman (elle me semble à nouveau pleine !!....).
Tout ce petit monde est en cage, et "Minette", vite rebaptisée Cheyenne par mes soins Eye Brow , est une vraie furie. Elle crache, feule et saute sur la cage lorsqu'elle nous voit. Elle défend bien ses petits !!! C'est drôle, car dehors, c'était plutôt le contraire, les laissant souvent seuls et paraissant très calme....
Miss Cheyenne retournera dehors après sa convalescence, car la dame souhaite continuer à la nourrir (ouf !!!).
Les petits resteront en accueil à la maison et seront proposés à l'adoption ensuite.
NOSH, APONI, KIONA Cimg1710
Et voici les rejetons, qui ne sont pas encore baptisés, car je ne peux pratiquement pas les approcher....
NOSH, APONI, KIONA Cimg1711NOSH, APONI, KIONA Cimg1712
NOSH, APONI, KIONA Cimg1713
Le noir dans le plat à litière est un mâle (un peu calme à mon goût, j'espère qu'il n'est pas malade...), les deux autres, peut-être des femelles, car ils sont plus vivaces....!
Tant que la maman sera là, je ne pourrais pas les plouplouter comme je veux.....! Alors à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:00

Bon ben, Marina, te voilà remise dans le bain… EN PLUS DU BÉBÉ !!!!!!! Moque Moque Moque
On attend la suite, donc Shocked Shocked Shocked

Euh, Cheyenne, soit gentille avec notre Marina sto plait, on en a qu’une, Fo pas nous l’abîmer !!! COMPRIS ? Colere Colere Colere

On y croit que je la crie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:46

Bah oui Marina, déjà sur le terrain!!!! Sont bien mignons les poulbots, la petite trigrée ressemble beaucoup à la maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:34

On y croit que tu la cries MamanGary ! Oui oui !!!!.... Wink
Ca va être chaud pour la faire passer de la cage au module !...!
Elle est impressionnante cette minette, si petite soit-elle ! Rolling Eyes
Je vais profiter de l'absence de maman pour vérifier le sexe de ses petits loulous.... et enlever les tics !.... Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:42

Alors ? Filles ? Garçons ? Aux photos, j’aurais dit comme toi deux petites femelles (et Lydie, tu as drôlement raison, la tigrée c’est Copié/Collé de manman !!! C’est flippant tellement la ressemblance est parfaite !!! Quel œil !!! Super )
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:18

Eh ben bingo ! Un mec et deux nénettes !! Pompom
NOSH, APONI, KIONA Cimg1714NOSH, APONI, KIONA Cimg1715NOSH, APONI, KIONA Cimg1716
Je les ai papouillés à loisir hier pendant que maman était chez le véto....
Ca crache, mais c'est pas méchant ! Ca fait comme maman, c'est tout !! Wink Je leur ai enlevé des tiques et des tiques et encore des tiques ! affraid Plein entre les doigts de pattes !!..... Beurk !
Miss Cheyenne a donc été stérilisée. Elle n'était pas pleine.... Mais quelle furie !! Le véto a rarement vu une chatte aussi "sauvage" !!...!
8 jours de convalescence à la maison et hop ! retour à l'air libre.... mais sans les zouzous !!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:10

Ils vont être bien maintenant, il n’y a pas de raison pour qu’ils restent sauvages… Tu vas en faire des Amour à ronrons… Comme d’hab’

Applause Marina

Et mort aux tiques Fouet Fouet Fouet Tong

Au fit, ce n’est pas dangereux qu’ils en ait eu autant sur eux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:32

Very Happy Very Happy j'adore la crachouille de la petit tigrée, quelle bête sauvage lol! lol! T'es trop mignonne nenette, même pas peur. Ils sont trop trognounets Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Nosh, Aponi, Kiona   NOSH, APONI, KIONA EmptySam 14 Juil 2012 - 12:09

NOSH, APONI, KIONA Cimg1717
La "ferrari des minettes" !!!!...... Eye Brow J'ai eu des nouvelles par sa protectrice, et tout va bien pour Cheyenne.
Du coup, je peux plouplouter les petiots comme je veux maintenant...!
NOSH, APONI, KIONA Cimg1718
L'est pas beau le p'tit mec ??? Amour C'est NOSH, un amour de p'tit minou, très confiant Amour Amour
NOSH, APONI, KIONA Cimg1719
Et voici les p'tites soeurs, APONI, la noire, et KIONA, la tigrée. Elles sont plus méfiantes, mais Aponi me donne son bidon maintenant, et Kiona (la plus craintive, la fille à sa mère !!!), commence à apprécier les bisous. Pour Nosh, c'est déjà dans la poche, il se caresse au plumeau, c'est trop drôle !!!...
Mais j'attends de créer leur post pour y mettre des photos (une fois qu'ils seront vaccinés... bientôt....).
Pour les noms, cherchez pas, ce sont des prénoms indiens : Nosh signifie "père", Aponi, "papillon" et Kiona, "colline dorée"... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptySam 14 Juil 2012 - 14:26

J'ai créé le sujet pour les chatons en attendant qu'ils soient adoptables Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptySam 14 Juil 2012 - 17:05

C'est gentil Véro ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptySam 14 Juil 2012 - 22:08

Et ben voilà, je savais que tu nous en ferais des Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:35

Les zouzounets ont été primo-vaccinés, testés FELV et FIV négatifs, et tatoués.

Sont pas très en formes les cocos !.... Eye Brow Eye Brow

A bientôt pour les photos !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:55

Bonne nouvelle !!!!!! Et ne t’inquiète pas, à leur âge ils risquent de se remettre un peu plus vite que tu ne voudrais Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:45

Déjà tatoués, ils sont si puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: P'tits bouts d'culs...!   NOSH, APONI, KIONA EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:25

C'est vrai qu'ils ne sont pas bien gros les loustics !.... Ils sont de fin mai...
Voici la belle Kiona, la plus timide, mais qui ronronne comme une ferrari ! Amour
NOSH, APONI, KIONA Cimg1911NOSH, APONI, KIONA Cimg1912
Puis Aponi, la plus petite, avec un sous-poil smoke... (ça ne se voit pas trop ici...)...
NOSH, APONI, KIONA Cimg1913NOSH, APONI, KIONA Cimg1811
Et enfin le beau Nosh, le plus sympa, car pas timide du tout !
NOSH, APONI, KIONA Cimg1812NOSH, APONI, KIONA Cimg1914
Ils ronronnent tous les trois, jouent comme des fous (au secours mes rideaux !!!....) et sont très sympas. Amour
NOSH, APONI, KIONA Cimg1915
Ah la jeunesse !!!.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:57

Oh les petits bouts, ils sont adorables Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:07

Lorsque ma fille s'est couchée ce soir, j'ai vu des tâches de sang sur le sol... Après avoir examiné les chatons un par un sous tous les angles,
je me suis aperçue que c'est Nosh. Il a un coussinet tout gonflé et ne se laisse pas toucher...
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?? scratch

Demain, une visite vétérinaire s'impose !!... Je le laisse tranquille pour la nuit...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:48

Tu as eu le temps de voir le véto pour Nosh?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:17

Oui Lydie. C'était moins gonflé ce matin...

En fait, ma fille l'a vu jouer violemment avec sa soeur Kiona. Ils se font mal, et je pense que
Kiona l'a mordu au doigt de papatte !! Ouh la vilaine !!!! Tong

Rien de grave donc, juste une pommade à lui mettre sur la blessure...
Il est tellement sympa ce Nonosh !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:49

Ben alors, Kiona, on joue les terreurs !!!! Quelle mini peste cette puce-là à mordre son frère !!! Peut-être que c’est Marine qui ne te nourrit pas assez Colere Tong

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:14

Je viens de comprendre pourquoi la belle Kiona l'a mordu à la papatte....
En fait, Nosh est un gros bébé, et il tète sa soeur !!! geek geek
Oui oui, la preuve en photos.....!
NOSH, APONI, KIONA Cimg1922
NOSH, APONI, KIONA Cimg1923
Attention, photos "hot" !!!! Eye Brow Eye Brow
NOSH, APONI, KIONA Cimg1924
La kiokio dans toute sa splendeur ! Amour Amour Elle est de plus en plus mignonne...
NOSH, APONI, KIONA Cimg1925
Miss Aponi en pleine réflexion... Amour Amour
NOSH, APONI, KIONA Cimg1926
Kiona et Nosh... super détendu !! Amour Amour
Ils sont tous les trois devenus très cools, des amours quoi ! Love Love
NOSH, APONI, KIONA Cimg1927
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:16

Oh le petit bouchon, l'est pas encore sevré le pioupiou Amour Amour Amour
Il sont beaux les petits choux Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:57

Nosh est retourné chez le véto, toutjours pour sa papatte.. son doigt est toujours gonflé...
Du coup, il est sous anti-inflammatoire...
NOSH, APONI, KIONA Cimg2010
Non non, ce n'est pas Nonosh, c'est le bidou d'Aponi !! Amour Amour
NOSH, APONI, KIONA Cimg2011
Elle est jolie, n'est-ce pas ?? Amour Amour Et super câline avec ça !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:40

Ah ça oui !! Elle est très jolie Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSH, APONI, KIONA Empty
MessageSujet: Re: NOSH, APONI, KIONA   NOSH, APONI, KIONA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSH, APONI, KIONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: