| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| NOSH, APONI, KIONA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Sam 1 Sep 2012 - 18:50 | |
| | |
| | | Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Lun 3 Sep 2012 - 13:04 | |
| Merci mille fois Anne pour l'adoption de Kiona ! J'espère que les adoptantes donneront des nouvelles !.... De retour à la maison, voici des nouvelles des lousticosssss ! Trop contents de nous retrouver les loulous ! Le beau Nonosh s'en va demain matin vers de nouveaux horizons... C'est, parait-il, un cadeau d'anniversaire.... Mais je fais confiance au véto par qui ce placement se fait Restera Aponi à placer ! Et comme Anne a pu le constater, ce sont de véritables amours, débordants de ronrons et de tendresse.... | |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Lun 3 Sep 2012 - 15:03 | |
| Elle est trop jolie, elle va faire craquer un gentille famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Lun 3 Sep 2012 - 17:26 | |
| |
| | | Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Jeu 6 Sep 2012 - 20:46 | |
| Alors que je vous raconte l'adoption de Nosh ! C'était donc mardi soir, et le cadeau d'anniversaire pour un couple trentenaire, c'était Nosh. Etant entendu que les cadeaux étaient tous orientés vers le chaton..., Mônsieur Nonosh, ou plutôt, "seigneur" Nonosh, a été rebaptisé HERMES (ça va de soit !! . Le véto qui a fait l'intermédiaire lui avait mis un beau collier bleu, qu'il a vite retiré, car dans les cadeaux, il y avait un magnifique collier de chez Hermès. Oui messieurs-dames !!! Et même une gamelle avec une cloche pour pas que ça sèche !! Voyez-vous ça !!!! Il vit maintenant dans un duplex parisien avec terrasse. Comme quoi les rêves des petits chats peuvent aussi être exaucés ! Oh le chanceux !!! Ca m'a fait trop rire quand il m'a raconté ça !!! | |
| | | LydieJC2
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Ven 7 Sep 2012 - 19:48 | |
| |
| | | Marina
| Sujet: Et de trois !.... Mar 11 Sep 2012 - 10:03 | |
| Aponi est partie hier a.m. avec une charmante dame mal voyante, sur St Prix. Elle va vivre en maison, avec un couple "d'humains", aux petits soins pour elle. Le monsieur avait parait-il, mal à l'estomac hier midi, à l'idée de cette adoption, c'est vous dire !!... Ils sont tous les deux complètement fous d'elle ! J'espère que Cachou, c'est son nouveau nom, leur a joué le grand jeu !!! Elle a pas arrêté de parler hier, et la dame voulait une chatonne noire bavarde !! C'est le pied !! J'espère avoir des nouvelles prochainement..... | |
| | | LydieJC2
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Mar 11 Sep 2012 - 12:36 | |
| | |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Mar 11 Sep 2012 - 14:44 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA Mar 11 Sep 2012 - 21:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOSH, APONI, KIONA | |
| |
| | | | NOSH, APONI, KIONA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|