| MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
|
+9dominique wilpat Shannon ki Gump95 vivi LydieJC2 Alesk anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly
| Sujet: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 3 Mar 2013 - 19:27 | |
| Elles sont trop mignonnes, ça promet d'être drôle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 3 Mar 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 3 Mar 2013 - 22:07 | |
| merci pour ces nouvelles rapides et ces belles photos ! Mona attendait depuis longtemps un compagnon de jeu; je suis heureuse pour elle. Sa famille d'accueil n'a eu aucun mérite : Mona avait une heureuse nature et ces quelques mois passés avec elle n'ont été que du bonheur. Un immense merci pour tout ce que vous faites pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 3 Mar 2013 - 22:26 | |
| C'est vraiment génial cette belle adoption, et les photos sont extras avec Quinoa J'aime beacoup celles où elles s'observent puis se rapprochent Et oui c'est trop marrant quand les chats sympathisent et commencent les courses poursuites, roucoulent etc.... (puis après, quand ils font ça toutes les nuits, parfois, juste parfois, on rêve de fermer la porte juuuuuste au moment où ils arrivent.... juuuuste pour voir....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mona Ven 8 Mar 2013 - 19:36 | |
| Bonjour à tous, Merci Maryline pour la balle déposée dans ma boite aux lettres elle a vite valdingué dans l'appartement ! Mona et Quinoa vont bien, elles se sont adoptées mutuellement, et ce depuis presque le 1er jour ! Elles mangent côte à côte, dorment au bout du lit, jouent ensemble à la même canne à pêche. Quand elles se croisent elles se sentent le nez et continuent leur chemin. Il n'y a aucune hostilité. Bon sinon les premiers jours mon copain et moi n'existions plus, plus de minette derrière la porte en rentrant le soir, elles étaient trop occupées à se courir après ! Il y a aussi des passages de pseudo jeu-bagarre : course poursuite, dos rond, oreilles en arrières et démarche en crabe. Elles roulent-boulent se mordent (gentiment semble t'il) se plaquent au sol et se mettent des coups de pattes avant/ arrière. Au début j'avais peur que ce soit une bagarre, mais il n'y avait ni cris ni coups de griffes, et après séparation des deux, Mona allait à la poursuite de Quinoa et vice versa..on s'est donc dit que ca jouait, un peu musclé le jeu mais jeu quand même ! C'est vrai que c'est un peu impressionnant pour nous, c'est la 1e fois qu'on a deux chats qui jouent ensemble donc on a du mal à évaluer. Mais sinon on est vraiment contents, ca pouvait pas mieux se passer cette adoption ! Dur de prendre des photos quand ca galope dans tous les sens.. Mona s'applique à remplacer le pas de porte qui nous manque ! Voilà pour les nouvelles, peut être que ce week end je pourrai faire de belles photos ! Bonne journée à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Ven 8 Mar 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 9 Mar 2013 - 14:54 | |
| C'est vrai que 2 chatons qui co-habitent recherchent toujours un peu moins la compagnie des humains ; c'est parfois frustrant, mais quel bonheur de les voir jouer ensemble... J'ai connu çà, il y a quelques années, avec mes deux premiers chats. Profitez en bien et merci pour ce que vous faites pour ces deux rescapées de la rue ; elles sont en plus absolument superbes toutes les deux. Mona attendait çà depuis des mois ; après tout ce qu'elle a vécu je suis vraiment heureuse pour elle. Bon, ce n'est pas qu'elle n'était pas bien à la maison , mais ici c'est plutôt une maison de retraite pour chats !!! et mon petit écureuil s'ennuyait un peu. Plein de bisous ma belle, et à ta nouvelle petite soeur |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Mer 13 Mar 2013 - 23:53 | |
| Vraiment super pour Mona, je suis franchement à la boure mais merci pour elle, elle mérite d'avoir sa famille et une copine pour s'éclater avec notre petite Mona. Un grand merci à vous et à Maryline pour avoir été à ses côtés pendant toutes les épreuves qu'elle a enduré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Mona et Quinoa Sam 16 Mar 2013 - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mona et Quinoa Sam 16 Mar 2013 - 17:10 | |
| J'ai oublié de tourner certaines photos avant de les poster :s Désolée pour les torticolis !! ^^ |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 16 Mar 2013 - 17:41 | |
| Quelle belle adoption !!! Çà valait le temps d'attendre un peu, hein Mona ? Les bagarres semblent musclées. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 16 Mar 2013 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 16 Mar 2013 - 21:37 | |
| pour ces adorables photos! Elles sont absolument trop mignonnes |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 16 Mar 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 17 Mar 2013 - 5:00 | |
| Merci beaucoup pour ces belles photos et ces supers nouvelles ça fait plaisir de les voir s'entendre si bien et s'amuser autant | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 17 Mar 2013 - 13:34 | |
| C'est vraiment génial de les voir toutes les deux comme ça, bagare, calins, toilette, dodo, elles se sont vraiment bien trouvé (avec un peu d'aide de votre part j'en conviens ^^). En tout cas merci pour elles et merci pour les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 17 Mar 2013 - 20:45 | |
| Merci pour toutes ces photos !!! elles sont trop craquantes toutes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: formidable Sam 23 Mar 2013 - 17:20 | |
| C'est génial pour MONA je suis contente à un point que vous n'imaginez même pas. Cette petite MONA avait touché mon coeur au plus profond comme celui des autres bénévoles bd'ailleur je suis pas le seul coeur d'artichaud de l'association . mille merci de faire son bonheur ainsi que celui de quinoa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quimona :) Sam 30 Mar 2013 - 17:38 | |
| Bonjour ! Voici les photos de la semaine de nos deux chatons préférés ! Le toilettage n'est pas toujours consenti ! Dure la vie de chaton ! Voilà voilà pour les nouvelles de nos deux glousseuses roucouleuses qui vont plutôt bien ! Nous avions un pot de colle, maintenant c'est 2, il y a foule dans la salle de bain le matin Bonnes fêtes de Paques à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 30 Mar 2013 - 18:37 | |
| Rholalalala, que de chatonnes malheureuses! APPELEZ LA SPA!!! Génial la dernière photo ^^ Aaaah les "toilettages" forcés qui finissent en bagarre/courses poursuites ^^ |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 30 Mar 2013 - 19:15 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Sam 30 Mar 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) Dim 31 Mar 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
| |
|
| |
| MONA tigrée et blanche angora (juin 2012) | |
|