Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 7:50
C'est sûr, ce doit être impossible de résister à ses beaux yeux doux
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 11:30
JPh pour ce moment de détente pas ces temps refroidis…
Le “A y’é” est dans ma nouvelle bannière !!!
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 14:10
Je l'adore cette petite puce, et avec le beau Colargol Sont trop beaux et mignons tes minets Jph.
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 18:22
"Je fais un petit séjour à l'hôtel à côté de l'Edc, pour être dans les starting blocks si des adoptants se présentent ce WE, car mon papounet, il travaille. "
"J'ai mis 3 mn à prendre possession du lit, mais il y a un petit qui se prend pour Hercule, je lui ai bien grogné à la tête : il voulait jouer avec moi , le respect se perd..."
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 18:29
Et tu as la jolie et adorable Baya Non je plaisante, mais je t'envie!!!!
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Baya Ven 28 Déc 2012 - 20:01
Ce sera la star du week-end end. .. Elle est trop choupinette !.
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 21:11
je confirme, quel calme, quel silence, j'ai l'impression que je n'ai plus de chat ici...
Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 22:51, édité 1 fois
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 21:15
Elle dort au bout du lit, la pagaille sera pour demain...(pas trop tôt, j'espère)
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Ven 28 Déc 2012 - 21:31
En tous cas, ici, elle avait bien compris que la trêve commençait dès que j'éteignais les lumières et qu'elle pouvait recommencer à jouer avec les autres dès que j'étais levé le lendemain...
ki
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Sam 29 Déc 2012 - 23:38
J'ai lâché Baya dans la maison aujourd'hui, elle a grogné après tous mes 4 pattes mais a bien inspecté le babyfoot, testé et approuvé le canapé, a regardé le sapin avec envie, mais pour l'instant n'a pas osé.... Elle est adorable : elle appelle quand elle s'ennuie, fait des bonds et des roulades pour avoir des câlins, est câline avec tous les inconnus...
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Dim 30 Déc 2012 - 13:30
Elle avait juste besoin d'exercice, saut en longueur, saut en hauteur, course sur plat, course d'obstacles, etc... ce qu'elle a trouvé à satiété dans la tribu. Elle est juste adorable et très joueuse. Elle déborde d'énergie... Par contre, tu peux essayer d'en profiter pour lui faire la pointe des griffes, elle ne se rend pas toujours compte qu'elle peut faire mal. Je lui avais fait la semaine dernière, mais j'ai bien senti que ça avait repoussé. Pour la mettre dans le panier, même pas besoin de la pousser, je l'avais mise dans la cuisine avec le panier ouvert, elle est entrée dedans et a attendu que je ferme pour se coucher... Elle a besoin de jouer tout le temps, la sieste passe après si il reste du temps...
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Dim 30 Déc 2012 - 15:06
C’est un vrai cœur à prendre cette petite-là
JPh, la maison doit te paraître bien vide, en plus d’être silencieuse et calme
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Dim 30 Déc 2012 - 19:52
MamanGary a écrit:
--- _ _ _ --- JPh, la maison doit te paraître bien vide, en plus d’être silencieuse et calme
Bah, il n'en reste que 6 autres... mais c'est vraiment d'un calme cette maison sans Baya....
Ben je comprend plus rien moi, elle est déjà revenue chez toi la poupouille ? elle a fait pipi partout chez Ki pour venir faire le réveillon et la nouba chez toi ?
Ben je comprend plus rien moi, elle est déjà revenue chez toi la poupouille ? elle a fait pipi partout chez Ki pour venir faire le réveillon et la nouba chez toi ?
Comment ça "elle a fait pipi partout chez Ki" ??? Elle était allé passé le WE chez Ki pour être présentée en adoption à l'EdC, comme je travaillais ce WE, je n'ai pas pu m'en charger. Je l'ai confiée à Ki vendredi soir et je l'ai récupérée ce matin. Par contre, j'ai vu Ki qui m'a dit qu'elle avait tenté de faire la bagarre contre le sapin, qu'elle avait bien légèrement crachouillé contre ses autres chats, qu'elle était particulièrement câline, qu'elle était très speed (tu me diras que tout ça, je le savais déjà) mais elle ne m'a pas parlé de "pipi partout chez Ki"... Je suis donc extrêmement surpris de lire ça. Tu peux développer, s'il te plait ?
C'était juste une façon de parler JPh, t'inquiètes pas ! C'était pour savoir si elle avait fait des pieds et des mains pour revenir faire la fiesta chez toi ce soir J'avais zappé qu'elle n'avait fait qu'un aller-retour chez Ki pour un rdv d'adoption !
J'avoue que tu m'as fait peur, je ne comprenais plus rien... Elle est bien rentrée, elle a commencé par sauter partout, elle a fait le tour pour voir si rien n'avait changé... puis elle a mangé et est allée s'allonger entre ma pépette et le feu-follet... Ce soir, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle dort... Incroyable, mais c'est comme ça... Elle a tout juste sauté 2 ou 3 fois sur Diesel, histoire de voir si elle n'avait pas perdu la patte, et c'est tout. Elle a même fichue la paix à Isis, et elle a à peine taquiné Mandarin...
Désolée JPh de t'avoir fait des frayeurs T'as raison Béa, elle a dû mûrir en 3 jours, ça doit être ça ! mdrrrrr Elle te fait pitêt une tite déprime du dernier jour de l'année, va savoir ! T'inquiètes JPh, dès demain chuis sûre qu'elle va reprendre ses bonnes habitudes, rien que pour faire plaisir à son papounet d'amour
C'est justement qu'elle reprenne ses bonnes habitudes qui m'inquiète... Quand elle est sage comme ça, j'aime bien
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Mar 1 Jan 2013 - 11:46
Et le RDV d'adoption, çà n'a rien donné ?
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Mar 1 Jan 2013 - 20:29
Shannon a écrit:
Et le RDV d'adoption, çà n'a rien donné ?
C'était surtout pour la faire voir, je la ramène samedi et dimanche pour qu'elle soit vue...J'espère que la magie de Noël va opérer et qu'elle trouvera une gentille famille...
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Mar 1 Jan 2013 - 20:59
Elle est si jolie et si gentille, je croise les doigts, c’est une boule d’amour , les adoptants potentiels ne seront pas déçus et seront bien chanceux
Invité Invité
Sujet: Re: BAYA - Noire et blanche (janvier 2012) Mer 2 Jan 2013 - 21:19
Toujours plus forte, la baya...
Ou comment s'évader de chez son papounet... Heureusement que Colargol l'avait fait avant elle et que j'ai pu corriger un petit défaut qui aurait pu être lourd de conséquences...