| Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Lun 1 Oct 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Mar 2 Oct 2012 - 8:24 | |
| La pauvre : voilà qu'elle se détend et le traitement commence... Heureusement qu'elle se sent bien dans sa FA !!! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 28 Oct 2012 - 10:51 | |
| Voici des nouvelles de la belle Princesse.... C'est un amour de minette, vraiment. Par contre, elle sortirait dehors, je pense que je ne la reverrais plus.... Elle reste encore assez affolée. J'ai un gros coup de coeur pour cette minette Elle est très calme et s'entend bien avec les chatons. Surtout le plus petit des loulous ! (un autre coup de coeur ! ).... Vivement que le traitement teigne soit terminé, car c'est pas drôle pour elle !...! Elle mange très bien et adore jouer... Et, chose non négligeable, elle crache sur Kiwi !!!! Kiwi, c'est la terreur de ces lieux. Il fait dégager tous nos minous, qui ne peuvent venir à abri pour se réchauffer et manger, qu'une fois qu'il est enfermé dans la chambre de mon fils. C'est vous dire la vie qu'il fait mener à Fleur et Atoll !! Bécassine avait disparu pendant plus d'1 mois, et elle est réapparue hier soir Elle vit dans le clapier à lapins de mon voisin !! Quel salopard ce Kiwi !!! C'est le dernier arrivé, et il se croit LE CHEF !!!! Le chef de quoi ???!!!! Je suis bien contente que miss Princesse lui tienne tête ! Ca lui fait les pattes au kiki !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 28 Oct 2012 - 14:34 | |
| Bravo jolie Princesse, tu as raison de ne pas te laisser faire. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 28 Oct 2012 - 14:39 | |
| T'as raison, Princesse, réclame les égards dus à ton rang, non mais ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 28 Oct 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 11 Nov 2012 - 6:55 | |
| Marina as-tu adopté Princesse aussi hier ? | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Princesse est adoptée ! Dim 11 Nov 2012 - 6:59 | |
| Oui Véro, Miss Princesse restera à la maison ! C'est décidé, elle est adoptée !! C'est une magnifique chatte, certainement croisée siamoise, car elle a un regard particulier, avec un léger strabisme, et finalement, un fort caractère ! Elle n'est plus la minette complètement affolée des débuts... Elle se révèle très câline au sol, n'aimant pas les bras, et assez exclusive avec "son Arnold". C'est le seul des petits qu'elle supporte ! Et lorsqu'il n'est pas avec elle, elle fait une vie pas possible ! C'est drôle quand même !! J'espère qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs au CHEF !!! Je veux bien-sûr parler de Kiwi, qui s'y croit un peu trop !! Très particulière de caractère, et avec une alimentation spécifique à vie, je pense qu'elle avait peu de chances de partir... | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 11 Nov 2012 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 11 Nov 2012 - 8:28 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 11 Nov 2012 - 9:32 | |
| Marina Vivement les photos de Princesse et Arnold. Parce que, avec leur couleur si différente, elles vont être magnifiques. Félicitation pour cette double adoption Bisous à Iris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus Dim 11 Nov 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus | |
| |
|
| |