Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus

+2
LydieJC2
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:06

Ah oui Applause Princesse… En même temps, tu as bien compris que là, tu ne risques plus rien… Amour à part le spray !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:24

La pauvre : voilà qu'elle se détend et le traitement commence... Heureusement qu'elle se sent bien dans sa FA !!!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:51

Voici des nouvelles de la belle Princesse....
C'est un amour de minette, vraiment. Par contre, elle sortirait dehors, je pense que je ne la reverrais plus.... Elle reste encore assez affolée.
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 Cimg2910
J'ai un gros coup de coeur pour cette minette Amour Amour Elle est très calme et s'entend bien avec les chatons.
Surtout le plus petit des loulous ! (un autre coup de coeur ! Amour )....
Vivement que le traitement teigne soit terminé, car c'est pas drôle pour elle !...!
Elle mange très bien et adore jouer... Et, chose non négligeable, elle crache sur Kiwi !!!! Applause Applause
Kiwi, c'est la terreur de ces lieux. Il fait dégager tous nos minous, qui ne peuvent venir à abri pour se réchauffer et manger, qu'une fois qu'il
est enfermé dans la chambre de mon fils. C'est vous dire la vie qu'il fait mener à Fleur et Atoll !! Bécassine avait disparu pendant plus d'1 mois,
et elle est réapparue hier soir cheers cheers Elle vit dans le clapier à lapins de mon voisin !! Quel salopard ce Kiwi !!! C'est le dernier
arrivé, et il se croit LE CHEF !!!! Le chef de quoi ???!!!! Je suis bien contente que miss Princesse lui tienne tête ! Ca lui fait les pattes au kiki !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:34

Bravo jolie Princesse, tu as raison de ne pas te laisser faire. Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:39

T'as raison, Princesse, réclame les égards dus à ton rang, non mais ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:50

Princesse MLFC (Mouvement de libération des femelles chats Colere Colere Colere !!!) Super

merci Marina pour les nouvelles…
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:55

Marina as-tu adopté Princesse aussi hier ?

Marina

Marina

MessageSujet: Princesse est adoptée !   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:59

Oui Véro, Miss Princesse restera à la maison ! Very Happy C'est décidé, elle est adoptée !!
Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 Cimg3026
C'est une magnifique chatte, certainement croisée siamoise, car elle a un regard particulier, avec un léger strabisme,
et finalement, un fort caractère ! Elle n'est plus la minette complètement affolée des débuts...
Elle se révèle très câline au sol, n'aimant pas les bras, et assez exclusive avec "son Arnold". C'est le seul des petits qu'elle
supporte ! Et lorsqu'il n'est pas avec elle, elle fait une vie pas possible ! C'est drôle quand même !! scratch

J'espère qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs au CHEF !!! Je veux bien-sûr parler de Kiwi, qui s'y croit un peu trop !! Eye Brow

Très particulière de caractère, et avec une alimentation spécifique à vie, je pense qu'elle avait peu de chances de partir...
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:55

Pompom Pompom Pompom

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:28

Pompom Pompom Pompom

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:32

Marina
Vivement les photos de Princesse et Arnold. Parce que, avec leur couleur si différente, elles vont être magnifiques.
Félicitation pour cette double adoption
Bisous à Iris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:00

Alors là Marina, tu fais fort comme exemple de FA Very Happy Moque Very Happy

bounce bounce bounce Super Applause le meilleur merci Amour bravo cheers Pompom Pompom Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus   Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus - Page 2 Empty

Princesse, 3 ans, crème aux yeux bleus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2