Bonsoir Désolée je prendrais le temps de me présenter plus tard c'est une urgence j'ai trouvé ce soir sur le bord de la route une chatte accidentée tous les vétos fermés, personne pour la prendre en charge elle est tatouée au nom de votre asso je ne sais pas si elle était en FA ou quoi il s'agit d'une femelle écaille JALNA Elle est chez moi. Pas la forme du tout. Je lui un donné un peu d'anti-inflammatoire mais je sais pas si elle l'a vraiment pris j'ai laissé un message sur le répondeur de l'asso surtout n'hésitez pas à me contacter SVP j'ai peur pour elle
La chatte est chez V24 dans un état sérieux ils feront le maximum pour elle ,c'est une chatte adoptée en 2007 nous contacterons les propriétaires demain.
Quelle tristesse Malgré tous vos efforts, Touillette et V24, cette petite perle a préféré nous laisser. Elle devait être trop atteinte. Merci à vous d’avoir tenté le tout pour le tout et ce n’était pas facile. Touillette tu es la bienvenue ici et n’hésite pas à te présenter officiellement, même si les circonstances de ton arrivée parmi nous n’ont pas eu le résultat escompté. On saura peut-être bientôt qui était cette petite chatte et pourquoi elle s’est retrouvée dans cette situation malheureuse Vas rejoindre nos autres compagnons, petite puce, et repose-toi… enfin !
Nous étions deux Evelyne est venue avec moi car seule je me serais perdue ,Evelyne a un GPS et à deux cela remonte le moral malheureusement Jalna est décédée.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
elle était partie depuis jeudi soir... elle avait déjà été empoisonnée une fois avant les vacances et avait été sauvé de justesse + cancer de la bouche diagnostiqué que s'est-il passé ? encore un empoisonnement et elle essait de revenir chez elle ? la maladie ? quoiqu'il en soit elle est en paix et ses maîtres vont pouvoir l'être aussi... au moins ils savent où elle est