Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptySam 15 Sep 2012 - 19:47

Bonsoir
Désolée je prendrais le temps de me présenter plus tard c'est une urgence
j'ai trouvé ce soir sur le bord de la route une chatte accidentée
tous les vétos fermés, personne pour la prendre en charge
elle est tatouée au nom de votre asso
je ne sais pas si elle était en FA ou quoi
il s'agit d'une femelle écaille JALNA
Elle est chez moi. Pas la forme du tout. Je lui un donné un peu d'anti-inflammatoire mais je sais pas si elle l'a vraiment pris
j'ai laissé un message sur le répondeur de l'asso
surtout n'hésitez pas à me contacter SVP
j'ai peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptySam 15 Sep 2012 - 20:58

la chatte a été prise en charge par Chuka
merci d'avoir été si rapide
j'espère avoir des nouvelles... de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
chouka

chouka


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2007

URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptySam 15 Sep 2012 - 22:28

La chatte est chez V24 dans un état sérieux ils feront le maximum pour elle ,c'est une chatte adoptée en 2007 nous contacterons les propriétaires demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:08

N'hésitez pas à leur donner mes coordonnées s'ils veulent savoir où je l'ai trouvé et avoir plus de détails.
mon portable en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:23

Je viens d'appeler V24
La petite chatte est malheureusement décédée...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:12

Merci à vous d'avoir fait le maximum pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:02

Oh comme c'est triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:04

Une bien triste nouvelle. Merci Chouka pour t'être déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:37

Sad Quelle tristesse Crying or Very sad Malgré tous vos efforts, Touillette et V24, cette petite perle a préféré nous laisser. Elle devait être trop atteinte. Merci à vous d’avoir tenté le tout pour le tout et ce n’était pas facile.
Touillette tu es la bienvenue ici et n’hésite pas à te présenter officiellement, même si les circonstances de ton arrivée parmi nous n’ont pas eu le résultat escompté.
On saura peut-être bientôt qui était cette petite chatte et pourquoi elle s’est retrouvée dans cette situation malheureuse Crying or Very sad
Vas rejoindre nos autres compagnons, petite puce, et repose-toi… enfin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:59

Merci pour tout ce que vous avez fait pour cette petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
chouka

chouka


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2007

URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:19

Nous étions deux Evelyne est venue avec moi car seule je me serais perdue ,Evelyne a un GPS et à deux cela remonte le moral malheureusement Jalna est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:50

Des nouvelles de ses maîtres ? Elle s'était enfuie ???

_________________
Mes chats passés et présents
URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:53

elle était partie depuis jeudi soir...
elle avait déjà été empoisonnée une fois avant les vacances et avait été sauvé de justesse + cancer de la bouche diagnostiqué
que s'est-il passé ? encore un empoisonnement et elle essait de revenir chez elle ? la maladie ?
quoiqu'il en soit elle est en paix et ses maîtres vont pouvoir l'être aussi... au moins ils savent où elle est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty
MessageSujet: Re: URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc   URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT chatte accidentée trouvée JOUY tatouée assoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: