| SOLEIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 9:57 | |
| Il s’acclimate très bien à son nouvel environnement. soleil devient de plus en plus complice avec calypso, ils font les conneries ensemble. malgré qu'il se crache encore un peu dessus, depuis hier soir ils se font des bisous. Mais il commence a savoir que c'est pas lui le dominant. c'est toujours un grand joueur, c'est un vrai petit acrobate. sinon son transit intestinale va de mieux en mieux même je dirais que c'est régler. ps: peut on me dire comment je peux poster des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 10:43 | |
| C'est tiptop pour vous et Soleil & Calypso!! C'est trop marrant de voir quand deux chats font connaissance et commencent à jouer ensemble non? Pour les photos, il faut aler dans la rubrique le forum/ à lire. Tout est expliqué sur comment insérer une photo. Et c'est très bien expliqué https://chatsduparisis.1fr1.net/t2761-comment-inserer-une-photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: son nouveau trone Jeu 27 Sep 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 11:55 | |
| Pour l'insertion des photos, il vous faudra attendre une petite semaine après la date de votre inscription. Merci pour les nouvelles et vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: insertion photos Jeu 27 Sep 2012 - 12:03 | |
| j'ai mis des liens de photos de soleil mais je ne sais pas si vus pouvez les lire |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 12:06 | |
| Remis en photo directe plutôt qu'en lien ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pannier que c'est approprié soleil Jeu 27 Sep 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SOLEIL dans sa splendeure Jeu 27 Sep 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 14:30 | |
| Adoption pas trop traumatisante pour Soleil donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 15:58 | |
| non ça va, il est juste encore un peu timide. il a du mal a se laisser caresser mais depuis ce matin il vient de temps en temps nous sentir. donc j'espère que bientôt il se laissera caresser sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 27 Sep 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 7:48 | |
| oui c'est normal, il débarque dans un nouvel environnement, avec des deux pattes qu'il ne connait pas. Quand il aura trouvé ses marques dans son nouveau chez lui, d'après ce que j'ai pu en lire, le mode RONRON à fond et tout calinou (appréciez la rime) devrait revenir en force Quand on a adopté nos chattes à 2,5 mois, impossible de les approcher, de les porter ou de les caliner... Au bout de deux semaines, impossible de s'en dépatouiller, toujours à quémander des calins, quitte à se rouler par terre en montrant bidou!!! Donc patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 7:58 | |
| je me doute bien, mais des fois on se pose des questions, à savoir si on fait bien les choses. ce matin on a eu droit à notre premier câlin et léchouilles au réveil sur le lit. mais dès sorti du lit plus rien. c'est tout de même un bon début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 8:37 | |
| Celle qui y répondra le mieux c'est surement Ki, mais je crois que c'est juste une question de patience. Vous ne le martyrisez pas? Vous ne l'affamez pas? Vous ne le jetez pas sur votre plafond voir s'il s'y accroche ou pas? Donc vous devez surement bien faire les choses! Il a juste besoin de s'acclimater à vous: il a quand même changé deux fois d'environnement: de sa maman, vers sa FA, de sa FA vers vous. S'il est déjà venu vers vous ce matin , c'est très bien. Désolée de citer mon exemple (je connais que le mien), mais nos chattes ont commecné à venir vers nous quand nous étions couchés au lit. Dès qu'on se levait, elles partaient en courant se planquer. Profitez de la pause "manger" pour le caresser, le faire manger du bout de vos doigts. Faites le jouer (canne à pêche c'est top!): le jeu leur fait oublier le gros deux pattes en face. Ne l'acculez pas (nous on a fait une fois l'erreur, j'ai cru que Crumble nous faisait un arrêt cardiaque, impossible de l'approcher après pendant deux jours). Sinon avis des experts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 8:47 | |
| il vient de perdre une petite dent en jouant avec la canne à pêche, je pense que c'est normal mais je ne suis pas un expert |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 10:44 | |
| Pareil chez moi, ils ont tendance au début à venir lorsque l'on est couché ou assis le temps de prendre confiance (les 2 pattes debouts sont quand même impressionant pour des petits bouts de cette taille) dès qu'il vous connaitra, vous ne pourrez plus faire un pas sans l'avoir dans vos jambes (ce qui dans le noir à 3 heures du matin peut engendrer des bougonnements de la part des 2 pattes ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 12:16 | |
| Ou un vol plané soit du deux pattes soit du chat qu'on a percuté sans faire exprès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 13:50 | |
| SOLEIL a vraiment l'air d'être malheureux, je ne parle même pas de CALYPSO |
|
| |