| SOLEIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 19:09 | |
| C'est honteux !!! Ce lit est vraiment trop petit pour eux deux !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 20:11 | |
| Soyez patients, il va venir de plus en plus vous voir. Un très bon signe, il dort là où il y a votre odeur sur le lit, c'est le signe qu'il vous a adoptés... C'est un question de jours avant qu'il redevienne un énorme calinou.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 20:21 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 28 Sep 2012 - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Lun 1 Oct 2012 - 9:52 | |
| Les draps sont mêmes assortis à Soleil, si c'est pas la classe ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 3 Oct 2012 - 19:11 | |
| donc depuis environ dix jours SOLEIL est à la maison, il s'acclimate petit à petit. il est rester propre comme il était chez sa famille d’accueil, on arrive a le caresser quand il a envie sinon la nuit c'est open bar pour les câlins. ce soir j'ai tenter de le brosser vue qu'il regardait calypso se faire brosser et on dirait qu'il a aimer. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 3 Oct 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 3 Oct 2012 - 20:31 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 3 Oct 2012 - 22:24 | |
| Ils aiment souvent qu’on les brosse, moi c’est comme ça que j’apprivoise mon Gary… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Jeu 4 Oct 2012 - 7:28 | |
| aaaah tiptop! Alors par contre je dois mal m'y prendre alors, parce qu'elles partent en courant quand je sors la brosse moi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 17 Oct 2012 - 9:44 | |
| Aller encore une petite semaine pour que soleil profite encore de ses cacahuètes... rendez vous mardi a FRANCONVILLE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mar 23 Oct 2012 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mar 23 Oct 2012 - 16:59 | |
| SOLEIL de retour dans son nid douillé, après avoir subi la perte de ce qu'il a de plus chère apparemment ça c'est très bien passé, a son retour il a voulu chaparder comme d'habitude malgré qu'il a tout ce qu'il veut. résultat ce que m'avait prédit le véto, le vomissement. quelques jours de convalescence et il pourra jouer avec CALYPSO |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SOLEIL Mar 23 Oct 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mar 23 Oct 2012 - 18:37 | |
| il avait six mois passé, donc j'ai suivi les indications.
là il me fait culpabiliser avec ces petits yeux, je peux rien lui donner a manger et il crève la dalle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mar 23 Oct 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mar 23 Oct 2012 - 21:16 | |
| j'avais déjà anticipé je les avais toutes enlevé du moins celle à sa hauteur.
là il est très calme même très calin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 24 Oct 2012 - 7:32 | |
| Oooh nooon il est trop mignooooon.... Il fait très bien le petit chat très très malheureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 24 Oct 2012 - 8:49 | |
| je voudrais avoir quelques avis sur l'alimentation a donné à mes deux chats stérilisé (SOLEIL et CALYPSO), ils ont 6 mois et 5 ans. actuellement je leur donne Croquettes H... Feline Sterilised Cat Young Adult
j'ai vu que je pouvais leur donné:
- Croquettes H... Feline Sterilised Cat Young Adult
- Croquettes pour chat R.C Sterilised 37
et le véto lors de sa stérilisation il m'a donné un sachet de R.C neutered - safiety balance
Dernière édition par SOLEIL le Mer 24 Oct 2012 - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 24 Oct 2012 - 8:59 | |
| Attention pas de marques sur le forum je crois (tu peux éditer ton message et mettre des petites *** pour enlever certaines lettres) Perso je prends R*y*l C*an*n pour chats stérilisés. Elles aiment ça, et même le chaton (non stérilisé...) en mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 24 Oct 2012 - 9:03 | |
| Par contre chez R.C ils font pas de sachet fraicheur comme chez H...
je crois que les prix sont légèrement supérieur chez le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Mer 24 Oct 2012 - 9:18 | |
| Ah si, sauf erreur de ma part, il me semble bien que j'achète des sachets fraicheur R*y*l C*n*n pour chats stérilisés. Par contre niveau prix je sais pas du tout.... (différence de qualité peut être?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLEIL Ven 26 Oct 2012 - 19:27 | |
| lors du rendez vous chez le véto, j'ai laissé le papier de confirmation de la stérilisation du fait qu'une personne de l'association venait récupérer des chats. mais je ne sais pas si elle a bien tout récupérer pour faire les démarches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLEIL | |
| |
|
| |
| SOLEIL | |
|