HELLINE est arrivée début septembre d'Argenteuil à l'âge de 6 mois.
Elle apparaît sur les affichettes de Shannon, mais pas encore dans la section des chats à adopter ! Je me permets donc de créer son sujet afin que nous puissions tous ajouter nos plus belles photos de la jolie minette.
Elle est absolument adorable, très joueuse et toute douce. Elle aime qu'on vienne s'occuper d'elle et lui faire des câlins. Un amour.
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Je crois qu'elle est passée directement dans les chats adoptés. Si quelqu'un peut confirmer ?
C’est Hermine qui est passée directement chez les “à adopter” pas Helline. Alors, elle est résidente ou à adopter ??? Et jetez-vous sur vos appareils photos parceque qu’est-ce qu’elle est jolie !!!
“Hellin(e - le “e” a été enlevé !*) chatonne Bleue de 6 mois d’Argenteuil : actualités Arrivées 09/09/12.” (et il y a une photo !!! Ça fait 2)
*Du coup, c’est Hellin ou Helline ???
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
J'avais cru comprendre que çà devait être Helline mais le "e" avait été oublié. Par contre, il faut voir maintenant ce qui est marqué sur son carnet ...
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010