Uxane est une adorable chatounette qui cherche les câlins. Elle va être relâchée en chatterie très prochainement.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
d'après mes informations qui datent sans doute. uxame etait en garde le temps que ses propriétaires retrouvent un logement. ce n'est plus le cas?
Je ne pense pas, j'ai peut être mal compris, question à reposer alors
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
anna00
Autant pour moi, l'affaire n'est pas encore réglée. Je redéplace le sujet.
Axsylien
Uxane est un amour, elle ne nous lâche pas d'une semelle quand on est dans le châlet, et aime bien les bras Par contre comme elle bouge beaucoup pour avoir des câlins, toutes mes photos sont ratées
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Trop contente 😃😃😃quand Uxane est arrivée elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait la et elle ne supportait pas les autres chats 😿😿 c'est une super minette 😻😻😻😻belle vie dans ta nouvelle famille ma louloute ❤️❤️❤️❤️❤️