| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|
+9Gump95 Alesk vivi ki Dickie agatitoune LydieJC2 Shannon anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 7 Jan 2013 - 17:26 | |
| Pov Tania, tu as eu une fausse joie... Mais tu vas voir maintenant il sera bien plus calme et gentil avec toi, il pourrait même essayer de te faire ta toilette pour te montrer comment il tient à sa meilleure copine à 4 pattes. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 7 Jan 2013 - 17:52 | |
| Pauvre Tania Tu es devenue un grand maintenant joli Hermès | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 7 Jan 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 8 Jan 2013 - 13:15 | |
| Zers sympathizants des pauvres quatre pattes envahi par les merdouzets,
Ze craque, z'est le début de la fin. Depuis mon coup de blues du retour d'Hermès après Couic-couication, j'ai décidé d'accepter mon sort. J'ai pris de plus ou moins bonnes résolutions pour cette nouvelle année. J'arrête les coups de pattes lorsque le ptit me lèche la tête (et franchement, ça me coûte). Je lui laisse ma part de croquettes (imaginez à quel point ça ME COUTE !!).
Il faut avouer que la dame qui couic-couic l'a plus ou moins bien réussi, il est devenu presque gentil et calme (j'ai dit presque !!!).
Mais voila, mon problème est assez conséquent : je REGRESSE !! Moi, Tanianounette, hier soir, je me suis laissée aller à courir après une baballe toute pourrie pour bébé merdouzet que ma deux pattes a lancé pour faire jouer le ptit ... Je crois que je suis définitivement finie ! Voyant cela, ma deux pattes a voulu me faire jouer et là, elle a sorti l'artillerie lourde : Souris au bout d'une ficelle élastique, baballes multicolores de toutes sortes ... je m'en suis roulée par terre de bonheur et d'excitation (ma bipède tenait le merdouzet à distance parce que je ne suis pas encore prête à jouer avec lui, jsais pas pourquoi, entre une balle et sa tête je préfère me jeter sur sa tête). Elle a même fini par se cacher derrière un rideau, Hermès l'a rejoint, et ils faisaient comme s'il y avait un truc qui grimpait le long du rideau. Mais le pire, vous savez ce que c'est ? Et bien je vais vous le dire, c'est que j'ai ADORE ça !
Je ne sais plus quoi faire, moi, Tania, petite mamie de 7 ans, je courre après des baballes ... Si ça continue comme ça, dans 2 jours je me jette sur les pieds de ma deux pattes en me cachant sous le canapé...
Est ce grave selon vous ? Cela se soigne-t-il ? Pitié, je vous en prie, donnez-moi un remède !!!!!!
Crumble, Kiara, j'espère que votre sort est meilleur.
Tania
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 8 Jan 2013 - 16:42 | |
| Zère Tania,
Ze.... Ze..... ze crois qu'il faut que ze t'avoue quelque chose.... Voilà, ze zais que tu zais que nous z'avons désormais deux zintrus à la maison, plus Hiro, za me fait 3 merdouset à la maison. Et voilà, z'ai.... Z'AI CRAQUE!!! OUI MOI AUZI ze me zette sur les plumes et ze pars en courant z'avec. MOI AUZI ze cours après les baballes que ze regardais plus depuis des mois. MOI AUZI ze me zette dans les courses poursuites et les combats....
MAIS TANIA, ze crois que z'est une nouvelle forme de combat!! Les deux papattes y zy voulaient des chatons? En veux tu en voilà du chaton. D'ailleurs y zont blazés les chatons par chez moi quand y me voit débarquer MIAMIA! Ze zuis zé moi non mais zo!
Ze crois donc Tania, que tu es ruzée, zintelligente et futée. Continue zainsi, avec un peu de bol, ta deux pattes aura l'impression d'avoir deux zeunes chats et ne voudra pas prendre de nouveaux zintrus.
Zai hâte pour la couiccouication.... z'est vraiment bien? Za change la vie??
Ze te fais plein de ronrons,
Et ze retourne piquer cette fizue canne à pêche à plumes!!!
A MIAAAA!! Crcr |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 8 Jan 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 8 Jan 2013 - 18:52 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 8 Jan 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 8 Jan 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 11 Jan 2013 - 9:24 | |
| Bon, je reprends la parole parce que Tania est privée d'ordinateur ! Hier soir, Hermès avait un regard étrange, je me suis dit qu'il y avait quelque chose mais comme il était 23h, j'ai pensé que je fabulais. Avant de partir au boulot, ce matin, il ouvrait très peu un oeil et quand il l'ouvrait la troisième paupière restait en place sur l'oeil (je le connais déjà par coeur lui aussi m'étais pas trompée hier soir ==> Tamie : 1 point ). J'ai donc appelé le véto et ... sans doute ulcère de l'oeil à cause d'un coup de griffe malencontreux de Tania ! Nan mais c'est pas possible, vont me faire y aller toutes les semaines chez le véto ces loulous ?!! C'est vrai qu'en ce moment, les courses poursuites c'est plusieurs fois par jour donc bon, comme Tania est généreuse sur les coups de patte et qu'elle lui a déjà griffé le nez la semaine dernière, c'est pas impossible .... Verdict ce soir, j'espère qu'il n'y a rien de grave (j'avoue avoir eu du mal à partir au boulot, j'serais bien restée m'occuper d'eux ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 11 Jan 2013 - 9:59 | |
| Aaaaah meeeeer***eeeee!! Don Corleone a encore frappé... il a pu dû faire son paiement de croquettes ton Hermès.... Mais je compatis trop avec toi, parce que hier on a remarqué que Kiara avait un oeil "voilé".... donc peut être retour nous aussi chez le véto...... T'inquiète pas trop trop, toute façon tu n'aurais pas pu faire grand chose pour lui aujourd'hui! Il va dormir, manger, dormir et manger Tiens nous au courant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 11 Jan 2013 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 11 Jan 2013 - 20:40 | |
| Bon, nous avons vu le veto, les nouvelles ne sont pas top. Ce n'est pas un ulcère (j'ai privé Tania d'ordinateur pour rien ) mais quelque chose possiblement viral (dans le doute on a quand même des antibio) de type coryza. Une tâche est apparue à l'intérieur de son œil, sans doute ne partira t elle jamais. Il a également une conjonctivite. Si ça reste (ce qui est très probable), ça peut devenir très problématique pour lui car sa vue peut baisser. Il y a de grande chance pour qu'il ait attrapé ça lorsqu'il était dehors avant que l'EDC ne le recueille (apparemment c est fréquent chez les chatons des rues). Dernière chose, c'est contagieux ! Donc Tania peut le choper mais on ne peut rien y faire malheureusement ... Voilà, je suis un peu secouée par la nouvelle parce qu'après la teigne, la gale et le coryza je pensais que ce ptit bout aurait enfin la chance de profiter de la vie, nous voilà reparti pour des cachets et des gouttes dans les yeux et la pauvre Tania risque elle aussi de subir le même traitement. Alex, Hades ayant été en contact avec hermès et ce machin vicieux pouvant faire surface tard, j'espere que tu liras ce poste ! À demain à ceux que je croiserai à l'ecole ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 11 Jan 2013 - 21:42 | |
| Dur comme nouvelle !!! J'espère que çà va se soigner quand même ... Vous saurez dans combien de temps si le traitement fonctionne ? Bon courage ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Ven 11 Jan 2013 - 21:56 | |
| C'est la poisse. Heureusement qu'il n'est pas trop difficile à soigner | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: HERMES Sam 12 Jan 2013 - 6:24 | |
| Oh mon petit trésor, j'espère que ça va s'arranger. Tu es encore si jeune et tellement mignon. Depuis que j'ai attrapé ces petits minous, tous les jours jusqu'à mon départ, j'ai fréquenté les nombreux chats nourris par Carole. Ils allaient tous très bien. Je croise les doigts pour HADES. Pauvre petit bout. Heureusement qu'il est en appartement, il est plus facile à surveiller. Plein de bisous à tes deux chats. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 12 Jan 2013 - 15:02 | |
| Merci pour vos messages Merci pour les bisous Christiane, ils t'en envoient aussi - Shannon a écrit:
J'espère que çà va se soigner quand même ... Vous saurez dans combien de temps si le traitement fonctionne ? Je dois recontacter le véto en début de semaine pour faire le point. Déjà, là, il ouvre mieux son oeil. Le problème c'est qu'il a toujours l'air voilé et j'ai l'impression que la tache grossit (de toute façon d'après la véto ça ne partira sans doute pas mais il ne faudrait pas que ça s'étale trop)... Ahlala, ils nous en font vivre des émotions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 12 Jan 2013 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 13 Jan 2013 - 19:12 | |
| Merci mamangary ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas incurable, le pauvre ptit bout ne mérite pas tous ces problèmes (aucun ne le mérite de toutes façons). J'espère qu'Hades sera épargné parce que ce n'est vraiment pas marrant. J'ai l'impression qu'il va mieux mais il a toujours l'oeil un peu voilé et des reflets bleus et parfois vert (vert c'est normal il me semble) ... Quoi qu'il arrive, on ne regrette rien ! On l'a choisi lui et on ne s'en séparera pas ! Il redevient câlin, cette nuit il est venu se blottir dans mon cou et me faire un gros calinou, il m'a réveillé ce matin en faisant sa toilette, ses moustaches me chatouillaient le visage (et à mes pieds j'avais Tania ) il est trop chou ! Il fait tellement de câlins en ce moment, j'en profite même si je dors mois bien avec lui sur mon oreiller (c'est pas que j'ai une grosse tête mais bon !), bientôt il deviendra un grand garçon et fera dodo tout seul ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 13 Jan 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
sly
| Sujet: HERMES Dim 13 Jan 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 19 Jan 2013 - 13:31 | |
| Zers zamis,
Ze tenais à reprendre un peu la parole, trop bavarde ma deux pattes yen a marre ! Bon, ze zui dezoutée, ze zui allée zez le véto jeudi pour mes rappels de vaccins et... Ze dois me faire arracher les dents ! Voilà pourquoi je poztillone beaucoup (et ça va pas aller en s'arrangeant) ! Pfffffff et dire que ma deux pattes pensais que je laissais volontairement ma part de croquettes à hermès...nan mais complètement secouée ma bipède, c'est seulement parce que ça me fait trop mal de manger ! Pourtant elle sait que ma mauvaise dentition c'est l'heritage de mes 5 annees de galere avant d'arriver chez mes deux pattes zéris. Seul truc agréable, j'ai droit à des sachets plusieurs fois par jour ! Zi vous zavez des conzeils pour que je m'adapte mieux, Ze zui preneuze !
Zee you zoon, Tania
|
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 19 Jan 2013 - 15:49 | |
| J'avais pas lu le post d'Hermès depuis plusieurs jours... Je suis désolée pour tes loulous... J'espère que l'oeil d'Hermès va mieux et que la cochonnerie restera éloignée de Tania. Quant à Tania, j'espère qu'une fois les dents retirées, elle retrouvera son appétit. Je leurs envoie plein de bonnes ondes et des | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 19 Jan 2013 - 18:41 | |
| Merci gump ! C'est vrai que ce n'est pas la joie en ce moment. Apparemment hermès est fragile, la veto m'a dit qu'elle trouvait que c'était un petit gabari, sans doute restera t il un "modèle réduit" ! Il n'a vraiment pas de chance mais bon, ils sont tellement mignons tous les deux en ce moment (ils s'entendent de mieux en mieux) qu'ils arrivent à nous faire oublier les galères ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
| |
|
| |
| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|