Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)

+9
Gump95
Alesk
vivi
ki
Dickie
agatitoune
LydieJC2
Shannon
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dickie

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 Empty
MessageSujet: HERMES    HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:45

Je viens de lire ces mauvaises nouvelles. Vraiment c'est la loi des séries. Pauvre TANIA, ça fait mal les dents.
J'espère qu'elle va bien supporter tous ces traitements.
Et le petit Hermès, comment va son oeil ?. Comme tu n'en parles plus, on peut penser que de ce côté là ça s'arrange.
Pas tous les malheurs en même temps.
Je fais plein de bisous à ces amours de quatre pattes. Bisou Bisou Bisou
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:04

Pour les dents ma Tania, tu vas te sentir beaucoup mieux après, mais je ne te cache pas que vu que c‘est une opération un peu lourde, tu risques de postillonner encore un moment… Essaye de penser à offrir un imperméable à ta 2-pattes, elle risque d’en avoir besoin… Et après, quand bien même tu n’aurais plus de croquettes, dirige-la discrètement sur les boîtes de thon, c’est pas mal aussi… Et tes posts me feront rire, c’est bien de faire rire Eye Brow Quant au merdouzet, qu’il se soigne bien lui aussi puisque vous commencez à bien vous entendre Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort

Bisou à ta 2-pattes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:24

Dickie a écrit:

Et le petit Hermès, comment va son oeil ?. Comme tu n'en parles plus, on peut penser que de ce côté là ça s'arrange.
Pas tous les malheurs en même temps.
Christiane

Pour Hermès, je ne sais pas trop. Les médicaments font effet mais à quel point, je ne sais pas. Bientôt des nouvelles, il va avoir de nouveaux RDV. En attendant, c'est câlin sur câlin !!!
Merci de demander des nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:25

MamanGary a écrit:
Pour les dents ma Tania, tu vas te sentir beaucoup mieux après, mais je ne te cache pas que vu que c‘est une opération un peu lourde, tu risques de postillonner encore un moment… Essaye de penser à offrir un imperméable à ta 2-pattes, elle risque d’en avoir besoin…

Super ! Z'est les soldes en plus !

MamanGary a écrit:

Et après, quand bien même tu n’aurais plus de croquettes, dirige-la discrètement sur les boîtes de thon, c’est pas mal aussi… Et tes posts me feront rire, c’est bien de faire rire Eye Brow Quant au merdouzet, qu’il se soigne bien lui aussi puisque vous commencez à bien vous entendre Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort Reconfort

Bisou à ta 2-pattes Wink

Merci pour tous zes conzeils, za va bien m'aider ! Ma deux pattes appelle cette semaine pour prendre RDV ... Z'en tremble déza ! Mais elle va faire en zorte de prendre le RDV le zour où la zentille aziztante qui a un feeling incroyable avec les chats (quand elle me parle za m'appaize z'est dingue) zoit là (ma deux pattes l'apprécie beaucoup et quand il s'agit de me laisser chez le véto, ma deux pattes ne le fait qu'avec des zens en qui elle a complètement confianze, quand ze vous disais qu'elle était timbrée ma bipède !).

Merzi pour tout MamanGary !
Tanianounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:57

Mince Tamie je viens juste de lire ton post!(suis en bacs j'ai que mon piti téléphone)
J'espère que tes deux zouaves vont bien aller, surtout petit merdouset !!
Gros câlins a Tania (be brave !)et Hermès
Et courage a toi!
ki

ki

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:21

Tania, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : même sans dents, on peut manger des croquettes, alors si tu pensais avoir pris un abonnement aux sachets fraîcheur à vie, c'est raté...

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:40

Je n'avais pas lu pour Tania. Pauvre petite minette, elle devait souffrir, mais tu vas voir, plus de douleurs et d'infections buccales Super Super
Autrement, ça ne fait aucune différence. Nous nous savons qu'il leur manque des dents, c'est tout!! Et puis le véto lui a laissé ses petites dents de devant, non. Elle sera toujours aussi jolie, et Ki a raison, pas de problème pour les croquettes d'ici une semaine à quinze jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:13

Merci pour vos commentaires ! Je vais prendre RDV cette semaine pour les dents de Tania. J'ai toujours su que ses dents allaient poser problème mais je pensais que ça arriverait plus tard !

Je vais éviter de lui annoncer avant l'opération pour les croquettes, les sachets fraîcheur tous les jours c'est ce qui lui permet de tenir le coup ! lol!

PS : C'est incroyable ce qui se passe chez moi, Tania est câline, joueuse et semble apprécier (vraiment) la compagnie d'Hermès ! Je ne pensais vraiment pas que ce serait le genre de minette à apprécier la compagnie d'un autre chat. Elle a l'air très zen et pour elle c'est rare ! Faut dire qu'Hermès est vraiment très chou ... ça aide Very Happy merci de nous avoir confier Hermès, il est tellement adorable qu'il a réussi à attendrir Tania, et ça, c'était pas gagné !
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:44

Pour ma Vendredi j'avais pris des mousselines de chez G*ld apres son opération des dents, elle a pu les manger sans problème (la veto m'avait dit que certains chats pouvaient mettre jusqu'à 48h pour remanger, Didi a bien du attendre 48 minutes. =)
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:45

lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:51

Very Happy Razz Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:23

Alesk a écrit:
Pour ma Vendredi j'avais pris des mousselines de chez G*ld apres son opération des dents, elle a pu les manger sans problème (la veto m'avait dit que certains chats pouvaient mettre jusqu'à 48h pour remanger, Didi a bien du attendre 48 minutes. =)

lol! lol!

Merci pour le conseil ! Donc si elle ne remange pas tout de suite je ne dois pas m'inquiéter si je comprends bien. Elle est tellement gloutonne que, 48h, je suis pas sure qu'elle tienne ! Au bout de combien de temps pourrai-je lui remettre sachets fraîcheur puis croquette ?

J'espère que ça ne va pas la traumatiser parce qu'en ce moment, c'est elle le chaton à la maison ! Elle coure après les souris en feutrine et provoque Hermès pour jouer (ils courent sur les meubles, et, dans la précipitation, il y a pas mal de chutes ! On va en faire des cascadeurs lol! !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:48

Les meubles, faut bien les cirer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour les croquettes, elle commencera par piquer celles du merdouzet et tu sauras que tu peux recommencer à lui en donner… Wink

Chez moi aussi ma vielle se comporte en chatonne en ce moment, c’est marrant… scratch geek What a Face Yeux C’est p’tre le froid…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:43

Bon, ça y est, une place s'est libérée chez le véto alors en ce moment même ... ma Tania attend pour arrachage et détartrage des dents ...
C'est tout bête mais je n'arrive pas à m'empêcher de m'inquiéter ! Elle a tellement peur de l'abandon que je ne veux pas qu'elle croit que je la laisse à la clinique ! lol!
Vivement ce soir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:17

Bah, elle ne va pas se poser de questions bien longtemps : ils l'ont sûrement opérée le matin et la laisseront récupérer cet après-midi et quand tu la récupèreras ce soir, elle sera juste bien contente d’avoir ton odeur dans ses narines drunken drunken drunken (penses à lui mettre un de tes pulls das la cage de transport)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:55

Des nouvelles des loulous !!

Aujourd'hui, nous sommes allés chez le vétérinaire Ophtalmologue de l'école à Paris. Le problème du second oeil d'Hermès s'est résorbé et la tâche qui y était apparue n'est en fait que de la pigmentation (comme s'il avait un grain de beauté Smile ) ! Ouf, nous somme soulagés !!

Je tiens à remercier de très chaleureusement Madame Casimir pour tout le mal qu'elle se donne pour tous les chats de l'école et pour ceux qui ont été adoptés ! Je suis très touchée par l'attention qui a été portée à hermès alors même qu'il n'est plus à l'école puisque nous l'avons adopté il y a 3 mois maintenant.

Un grand merci et un grand bravo pour votre dévouement à tous !

Pour ce qui est de Tania, depuis que nous l'avons ramenée de son arrachage de dents jeudi soir, elle passe son temps à dormir, elle se lève surtout pour aller manger. J'espère qu'elle va récupérer parce que ça commence à faire long (presque 4 jours quand même)...
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:57

cheers Bonne nouvelle pour Hermès ! Je suis contente pour vous qu'il n'y ait en effet pas de souci.
Pour Tania, plus on vieillit, plus la récupération est longue. Il n'y a pas de raison qu'elle ne joue pas à nouveau avec Merdouzet Smile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:31

Bonne nouvelle pour Hermès. Plus de peur que de mal finalement.
Pour Tania, je plussoie, tant qu'elle mange, faut juste lui laisser le temps.
Il a été dit sur un autre sujet que l’arrachage de dents était une grosse opération pour un chat, elle a juste besoin de repos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:54

cheers C'est vraiment super pour Hermès!!!

lol! moi jsuis sure DonCorleone a compris qu'elle se faisait bien chouchouter pendant qu'elle était un peu faible!! T'inquiète pas Tamie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:20

Pour fêter cette bonne nouvelle, deux petites photos que j'avais mises de coté !!!

Hermès adore le dessin animé de Tf** avec les animaux ...
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 Img-2016

Et alors, quand il voit la jeune fille aux cheveux blonds ... Amour
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 Img-2017
Dickie

MessageSujet: HERMES   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:14

Ouf, excellente nouvelle pour HERMES. Déjà trois mois qu'il a été adopté ! Comme le temps passe vite.
Merci encore pour cette très bonne nouvelle du petit "merdouzet". Amour Amour Amour

TANIA va sûrement très vite se remettre. Elle mange, c'est déjà très bien. Mais au fait combien on lui a enlevé de dents ? Bisou Bisou Bisou

Notre amour de CICELY (Néerlandaise) qui nous a quitté à 20 ans n'a eu qu'un détartrage pendant les 15 ans qu'elle a passé avec nous, autour de ses 18 ans. Elle aussi vivait dehors quand elle était aux Pays Bas et les hivers y sont très froids, alors j'ai du mal à comprendre comment il se fait que les chats actuels souffrent tellement des dents.

Christiane
vivi

vivi

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:43

Super nouvelle pour ton petit Hermès Super
Qu'il est mignon devant l'écran Amour

Câlin à Tania (je suis sûre qu'elle en profite pour se faire chouchouter la coquine Rolling Eyes )
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:11

Je suis contente pour Hermès, c'est une excellente nouvelle.
Pour Tania, il ne faut pas t'inquiéter, pour certains chats, il est plus difficile de se remettre de l'anesthésie que pour d'autres.
La petite Gala que j'ai en FA, avait six mois au moment de sa stérilisation, et elle a mis plus de 3 jours pour redevenir elle même.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:15

J'adooooore !!! Surtout le bisou à la blonde ! lol!
MP envoyé ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:01

lol! Excellent le Merdouzet devant la télé Super Super Super Je suis bien contente qu’il n’ait pas de soucis Super Super Super
Oui pour Tania, ça sera plus long pour qu’elle se remette, mais puisque pendant ce temps vous la chouchoutez bien, elle aurait tort de ne pas en profiter Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 16 Empty

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant