| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|
+9Gump95 Alesk vivi ki Dickie agatitoune LydieJC2 Shannon anna00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 3 Nov 2012 - 18:54 | |
| Dernières news du petit hermès ! Tania grogne toujours. Ce matin il était trop surexcité, Tania à craqué et l'a frappé (mais gentillement) sur le dos !
Nous sommes allés chez le vétérinaire car il toussait un peu trop. Il a un coryza donc c'est antibiotiques pendant 15 jours ! Il a une petite gêne aux oreilles qui le fait se gratter fort (il s'est fait des petites plaies) donc on le soigne aussi pour ça ! On doit lui faire un shampoing mardi, ça va être une aventure mouvementée !
À part ces petits bobos tout va bien ! Il est toujours aussi mignon ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 3 Nov 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Sam 3 Nov 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 9:24 | |
| Quelques photos du petit chouchou !! Comme vous pouvez le voir, il a investi notre lit et c'est lui qui gère le programme télé : Il y fait également sa toilette : et lorsque Tania lui fait comprendre qu'elle ne veut pas jouer avec lui, il prend son mal en patience et attend sagement : (il est trop mimi quand il fait son malheureux !) Merci "Mamangary" pour l'explication de l'envoi d'images ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 9:29 | |
| Ce matin, ils nous ont fait un remake de Roméo et Juliette (sauf que Juliette crache sur Roméo...) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 9:57 | |
| Je n'avais pas vu les 3 premières photos. Très à l'aise de petit bonhomme. Il est trop mignon aplati au coin du mur Mais aussi tout petit sur cette grosse couette. Craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 9:59 | |
| Oui c'est tout à fait pour cela qu'il est placé là ! Nous avons un bel arbre dehors (qui donne devant la baie vitrée) où il y a plein d'oiseaux ! ça occupe une bonne partie de la journée ... Hermès a bien compris que c'était le point le plus agréable de l'appartement, il essaie de la "squatter" mais Tania est moyennement d'accord Surtout que quand il fait beau, il est en plein soleil tout l'après midi !! En effet, ce petit bonhomme est de plus en plus à l'aise ! Il essaie de jouer avec Tania mais elle n'est pas très réceptive pour l'instant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 10:33 | |
| Une petite dernière pour la route : c'est un sacré grimpeur ce petit !! Il est dans son quart d'heure (chez lui c'est plutôt 2h le matin, 3h le soir minimum !) de folie ! Il commence à s'attaquer aux rideaux ! Tania vient de le calmer un peu !! Elle n'en peut plus la minette ! A cette heure là d'habitude elle fait la sieste ! Mais avec la tornade Hermès faut pas y compter ! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 11:02 | |
| Je me disais aussi, c'est bien tentant ce beau rideau à côté de l'arbre Elle semble bien jolie Tania sur son arbre Courage Tania c'est encore en bébé ce petit bout | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 17:16 | |
| Merci pour les photos. Je me suis permise de remettre les balises où il faut pour les photos qui n'apparaissaient pas directement (pour les photos à insérer, utiliser le 7ème bouton en haut en partant de la droite) et de supprimer les messages d'explications (désolée Béa !). Pauvre Tania, je te plains, c'est pénible, les jeunes ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Dim 4 Nov 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 5 Nov 2012 - 9:54 | |
| Merci beaucoup Shannon d'avoir remis un peu d'ordre dans mes posts ! Désolée d'avoir mis le bazar, j'ai eu du mal à insérer mes photos !
A partir d'aujourd'hui, c'est cure d'antibiotiques pour les deux loulous (Hermès est sous antibio depuis samedi déjà) ! Tania commence à éternuer un peu et le petit a toujours de la fièvre ! Les quart d'heure de folie d'Hermès sont moins long comme il est malade mais il trouve quand même la force d'espionner Tania (il sse cache et la regarde vivre, se faire la toilette etc !) et d'essayer de jouer avec elle ! La pauvre mémère a encore craqué hier soir, il ne voulait pas se calmer alors elle l'a coursé et l'a frappé plus fort que d'habitude. La bonne nouvelle c'est que, pendant deux petites minutes, ils se sont coursés et Tania semblait "jouer" plutôt que le chasser !
J'espère que ça va aller et que le fait que ce soit un mâle ne lui pose pas de problème (il est un peu brutal parfois le petit Hermès !!).
Ils sont tellement mignons, Hermès est un sacré filou mais il est VRAIMENT TROP MIGNON !!! Tania a beaucoup évolué depuis qu'Hermès est là, elle devient davantage féline ! Bref, je suis carrément dingue de mes deux petits (ça c'est pas une grande nouvelle !) !
|
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 5 Nov 2012 - 11:41 | |
| Guéris vite petit Hermès. Pour remonter le moral de ton adoptante, j'ai posté 7 vidéos où tu fais le clown avec ta soeur. Plein de bisous Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 5 Nov 2012 - 12:04 | |
| Les vidéos sont super !! Je me suis rendue compte qu'il a déjà bien grandi ce petit ! LOUNA a l'air magnifique elle aussi ! Premier rapprochement sans grognement ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 5 Nov 2012 - 21:22 | |
| Bon elle lui a quand même sorti les zyeux rayons lasers, mais elle n'a pas fait feu apparemment, donc c'est bon signe!
.... ok je sors.... |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Lun 5 Nov 2012 - 22:25 | |
| Tu nous postes une belle photo de ta Tania, il faut quand même qu'on sache avec qui vit le petit Hermès!!(oh l'excuse bidon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 6 Nov 2012 - 8:57 | |
| - Clo a écrit:
- Bon elle lui a quand même sorti les zyeux rayons lasers, mais elle n'a pas fait feu apparemment, donc c'est bon signe!
.... ok je sors.... Elle essaie de l'hypnotiser ... "donne moi tes croquettes Hermès, donne moi tes croquettes ..." !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 6 Nov 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 6 Nov 2012 - 9:08 | |
| HAHAHAHAHAHA! Petite maligne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 6 Nov 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 6 Nov 2012 - 9:25 | |
| Merci !!! En plus elle est toute douce (faut dire qu'elle prend bien soin de son pelage !) Je l'adore |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) Mar 6 Nov 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
| |
|
| |
| HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) | |
|