Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010

Aller en bas 
+3
Alesk
anna00
LydieJC2
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:37

Hanouk est arrivé hier au soir au point de chute, et je suis reparti avec lui.
Ce pauvre minet a été abandonné dans une résidence d'Herblay suite à un déménagement. Il errait depuis plus de 15 jours, mes enfants le nourrissaient et le faisaient entrer dans les caves pour la nuit. Mais certains voisins le faisaient sortir sans ménagement. Il ne sait pas du tout se débrouiller seul, c'est le chat % d'appartement.
La minette de mes enfants est un peu caractérielle et n'accepte vraiment pas les autres animaux, merci Evelyne d'avoir dit oui pour cet adorable minet.
Il se retrouve donc à la maison, rendez vous chez le véto la semaine prochaine, pour connaitre son age approximatif, castration, tatouage et tests. Et oui il n'est ni castré ni identifié No No Il me semble très jeune, ses dents sont belles et très blanches. Oui je peux lui ouvrir la bouche pour regarder sans aucun problème.
Pour lui pas de sociabilisation, il n'est ni peureux, ni agressif Very Happy Very Happy c'est plutôt un gros nounours très doux et tendre, qui ronronne comme un camion, et qui est adorable avec les enfants, même bébé.
Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Hanouk10
Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Hanouk11
Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Hanouk12
Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Hanouk13


Dernière édition par LydieJC2 le Sam 22 Déc 2012 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:30

Sacrément beau le loulou Amour Amour et très à l'aise effectivement ! C'est la mode les jours-ci on dirait, d'oublier les chats lors de déménagements Colere
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:40

C'est la mode à Herblay en tout cas Colere
Je ne suis pas trop fière d'y habiter Nul

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:10

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:27

Haaan je suis amoureuse !!! Il est juste magnifique, d'un noir sublime, les poils longs et soyeux... Amour Pfff moi aussi je veux avoir la chance d'accueillir des perles magnifiques comme ça, c'est pô juste !!

Fais lui des mamours pour moi surtout, il est trop beau, je fonds !!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:35

Et en plus, il adore les câlins dans les bras, ronronne fort et se cache le museau sous mes cheveux dans mon cou. C'est vraiment un amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:50

Et bien Tatie, tu fais dans le calinou à poils mi-longs en ce moment. ^^

Va falloir que je vienne vous faire un petit coucou, histoire de faire un gros bisous à Vicomte et ce petit loulou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:53

Quand tu veux Alex!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33166
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:56

Moi aussi : Moi aussi : Moi aussi ! Amour Amour Amour
Au moins celui-là, on pourra le caresser, hein Charlie !

_________________
Mes chats passés et présents
Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:12

Tu sais bien Ingrid qu'il nous suffit de trouver un créneau Very Happy Very Happy Very Happy Et alors là, tu vas vouloir repartir avec lui sous le bras, enfin dans les deux bras, parce que c'est un beau minet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:38

Oh la la oui, quelle perle noire magnifique… Il est à l’adoption ? Je lui fais une annonce ?

Y’a pas qu’à Herblay que les gens sont à la mode Colere Colere Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:45

Very Happy Soyez rassurés Herblaysiens, Herblaysiennes, les Colere Colere existent partouuuuut. Colere
Je ne comprends absolument pas comment on peut adopter un chat, le garder un certain temps, tisser des liens avec, et un jour, décider que "non finalement, on va le jeter. On en prendra un plus neuf"....

Il est magnifique!!!!! Amour
Heureusement que vous étiez là, il aurait pas fait long feu, un si gentil chat....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:37

Béa, attend un peu pour l'annonce, il n'est pas encore testé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:43

Pas de problème, j’ai tout préparé !!! Very Happy Very Happy Very Happy J’attends ton feu vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:15

Je ne trouve aucun défaut au bel Anouk. Il est super câlinou, il en oublie même de manger quand on arrive dans sa pièce, il a une jolie voix un peu rauque, il nous accueille avec un petit miaulement très mignon.
Il adore les bras, nous fait des petits bisous amoureux avec son bout de nez et nous donne des coups de tête pour redemander des câlins. Il est propre, très sage et n'essaye même pas de sortir de sa pièce quand on sort, juste un pauvre petit regard triste. Il ne semble pas agressif avec les autre chats, il a rencontrer Charlie à travers le grillage de la fenêtre de sa pièce, et ni peur, ni crachouillis, ni grognement. C'est à confirmer mais j'espère pouvoir le faire intégrer la meute rapidement.
Oh la la il me fait craquer ce gros nounours.
Il a rendez vous mercredi chez le véto, pour castration, tatouage et test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Hanouk (noir poil mi-long) 2009   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:08

LydieJC2 a écrit:
(…) au bel Anouk.


scratch Question Avec ou sans H scratch geek (je prends de l’avance pour l’annonce…)

Et comme il est magnifique, que demande le peuple ???
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:23

Je suis si fatiguée moi aussi pale pale C'est avec un H comme Herblay, j'ai mis assez longtemps à trouver un nom qui me plaise et qui lui aille geek geek
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:38

Pour l'avoir vu en vrai et l'avoir câliné à son arrivée : je confirme c'est un adorable chat

Il reste sur les genoux et met le moteur en marche Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:46

Hanouk est testé négatif au FelV FIV. Il est tatoué et castré. Rendez vous est pris pour mercredi prochain pour sa vaccination. Il a environ 3 ans et il est en pleine forme.
Il peut dès aujourd'hui changer de catégorie. cheers
Il a eu de la visite aujourd'hui, mon fils, ma belle fille et Hanaé ma petite fille (19 mois). Hanouk est très docile, un peu pot de colle, mais il est encore en manque de câlin, il va peut être se calmer un peu geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:52

cheers cheers Bonnes nouvelles Super Super Super Je lance l’annonce demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Séduite par ce petit Hanouk!   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:24

Bonjour,
Je recherche à adopter un chat pour le mois de Janvier après avoir emménagé dans un appartement de 20 m². Je recherche donc un chat qui supporte la vie en appartement et qui soit déjà bien éduqué. Je précise que j'ai déjà vu passer beaucoup de chats dans ma vie, je connais un peu leurs caractères et je sais leur donner beaucoup d'amour! Donc voilà ce petit Hanouk m'a tapé dans l'oeil et j'espère pouvoir le rencontrer prochainement pour qu'on fasse connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: J'ai oublié...   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:26

Ah et j'ai oublié de vous demander, serez vous au noël d'assistance aux animaux ce week end à porte de Versailles? ou peut être organisez vous un évènement au sein de votre association?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:33

Il y a le Noël des Chats de l'EDC qui a lieu le 1er décembre.
Voici le lien du post : https://chatsduparisis.1fr1.net/t3956-le-noel-des-chats-2012

Pour Hanouk, je laisse les pros te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:03

Bienvenue à toi May...
Lydie te répondra dès qu'elle aura lu ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:14

Pour les adoptions, il faut en priorité appeler le bureau de l'école pour prendre rendez vous.
Hanouk est un chat adorable, il est encore très jeune, je ne pourrais vous dire que dans quelques temps, s'il peut s'habituer dans un petit appartement. Pour le moment, il est en manque de câlins alors il est très calme, mais en si peu de temps je ne peux pas vous assurer de son caractère. Je sais par contre qu'il vivait dans une famille avec trois jeunes enfants surnommés "les daltons" geek geek (des petits monstres quoi, autant que les parents qui l'ont abandonné) alors ça devait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty
MessageSujet: Re: Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010   Ozzy (Hanouk)  noir poil mi-long  2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy (Hanouk) noir poil mi-long 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAILLETTE - Tigrée poil mi-long (2010)
» ADRIEN II - Noir poil long (2018)
» BANJO - noir poil mi-long (12/2020)
» MARLEY - noir et blanc poil mi long (07/2021)
» MULAN noir et blanc poil mi-long (01/05/2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: