Craquant ce beau poilu, expert en art plastique !!! il semble apprécier le dessin !!
"Quelques nouvelles d’Adrien (2) qui est avec moi depuis février. Il s’est bien acclimaté à la maison même s’il continue de s’arracher des poils. Ce serait lié au stress, même s’il n’est pas évident à part cela de se rendre compte qu’il est stressé.
Il est très câlin et affectueux, et on commence à nouer une belle relation. Il adore se faire brosser, ce qui est pratique vu ses poils longs, et il y a donc droit presque tous les jours.
J’ai découvert il y a quelques semaines qu’il a une conséquente fracture du bassin (ancienne) qui entraîne un rétrécissement du colon : cela a donné lieu à une occlusion intestinale (et un méga colon), et ça a mis du temps à se résoudre. Il semble aujourd’hui tiré d’affaire, même si tout cela a pas mal chamboulé son régime alimentaire.
Je voulais profiter de ce mail pour vous informer que vous pouvez procéder au changement de nom pour le tatouage, car je considère désormais qu’il fait partie de la famille. Il a d’ailleurs changé de nom, car je l’appelle désormais Faust.
Quelques photos en pièce jointe pour vous montrer la dure vie qu’est devenue celle d’Adrien (2). Je lui autorise le balcon sous surveillance, et il ne montre aucune envie de sauter ou même d’explorer les balcons voisins : il semble très content d’être là où il est et de profiter du soleil."