Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...

+2
LydieJC2
ki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Empty
MessageSujet: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:52

Voici mes nouveaux pensionnaires, 4 frères et soeurs qui viennent d'un jardin de Cormeilles. (que j'ai pris pour éviter à Lydie de craquer...)
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Eajaandco
Ils sont à la maison depuis samedi soir et commencent à bien monter le bout de leur nez.
Seul Raja ( le roux) est encore à adopter, les autres sont réservés.

Voici Rhapsodie, écaille diluée poils longs :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Rhapsodie
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Rhapsodie2
c'était le plus câline en cage, c'est la plus timide à la maison.

Et puis Helias, marbré gris à poils longs
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Helias
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Helias2
Lors de sa première sortie de cachette :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Helias3
Il commence à venir jouer avec moi. .

Thalie, écaille tricolore, une nouvelle oursonne : une poil dense, un peu long tout doux.
Elle est beaucoup plus jolie que sur les photos
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Thalie
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Thalie2
Elle crachouillait en cage, c'est la plus douce et sociable à la maison, pas une griffe et elle ronronne dans les bras Amour . Elle joue aussi avec les pieds... Yeux
Ces adoptants vont craquer. Elle part avec Helias.

Et enfin, mon clown, Raja, tacheté roux, poil tout doux.
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Raja3q
c'était le plus sauvage en cage, c'est le plus présent à la maison. Il est très sociable par sa présence, le jeu, il se couche sur moi sans problème, les câlins commencent à venir.
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Raja2
C'est un ultra- joueur
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Raja1
et il a vraiment une bille de clown : là il est couché sur mes genoux et attend que je rejoue...
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Raja4

Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:35

Pompom Amour ils sont tous très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:19

Ils sont tous bien beaux les louloux, et tu as raison Ki, tu as bien fait de les prendre chez toi, si Lydie les avait vus, elle aurait fait pipi partout pour les prendre chez elle !!! lol! J'adore la tête de Raja sur la dernière Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:00

Ils sont magnifiques sur tes photos, mais je dois dire qu'ils sont encore plus beaux que ça Love Love J'avais déjà bien craqué sur eux quand ils sont arrivés à l'infirmerie. Merci Ki de me ménager lol!
C'est Rhapsodie ou Thalie qui part avec Hélias? C'est vrai que Thalie est magnifique, elle a une couleur incroyable. Oh, la bouille de coquin de Raja Amour Amour Je pensais que ce serait plus délicat pour Raja, il ne se laissait pas approcher en cage.
Je ne dis rien sur les deux très poilus geek geek Ils sont tellement Love Love Love
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:17

Ils sont magnifiques !!! Il est certain que Lydie n'aurait pas pu résister longtemps aux petits poilus Wink
Et j'adore la robe tachetée de Raja et sa bouille d'amour Love
ki

ki

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:40

Thalie part avec Helias, Rhapsodie est réservée aussi, mais part dans une autre famille.

Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:24

ki a écrit:
(que j'ai pris pour éviter à Lydie de craquer...)

lol! lol! lol! Genre “Il faut sauver le soldat Lydie” lol! lol!

Lulu lol! Super Super Super Very Happy Very Happy Very Happy !!!! Vite, une serpillère… Very Happy

Tu t’es sacrifiée, Ki, et ça, c’est tout à ton honneur Eye Brow Moque Surtout pour des chats aussi vilains !!! Moque

Whouh, les beautés…  Amour Amour Amour Amour Amour Ça doit pas être triste chez toi parce que 4 d’un coup, là, c’est costaud… M[enfin, pour une pro comme toi, c’est de la ballade !!! Very Happy
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:48

De bonnes nouvelles pour les adoptants de Thalie et Hélias. Ils vont partir chez une collègue adorable, la douceur même, qui a perdu sa chatte l'an dernier de sa belle mort de vieillesse.
Du coup avec son mari ils sont fins prêts à reformer une famille avec des félins. Je vais lui envoyer les photos, elle m'en réclamait.
n'hésite pas Ki à faire des tas et des tas de photos, les futurs parents de Thalie et Hélias ont hâte de les serrer dans leurs bras et veulent profiter en attendant de photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:52

Shocked Shocked RHO MON DIEU QU'ILS SONT BEAUUUUUUUUUUUX!!! Amour Amour

....... rhan je suis jalouse.... ils sont trop beaux....

J'adore le petit raja ^^ c'est le petit clown de la troupe
ki

ki

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:37

Les loustics ont eu la totale en vaccins mercredi, ils étaient complètement patraques ce WE... Raja ne jouait même plus .Super, on pouvait les câliner tout plein.
Ils ont repris du poil de la bête et ils rejouent tous et c'est de nouveau la razzia sur les croquettes... Ils courent aussi très vite... alors pour les câlins, il y a encore du travail.
Rhapsodie :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Rapsodie2
Helias, moins à l'aise, il a très peur de toucher le plafond...
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Helias4

LydieJC2

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:03

Trop beaux!!!! Mais pourquoi Hélias est à ce point hirsute? Smile Smile Smile
La photo de Rhapsodie Love Love Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:33

Oh encore de jolis petits punks ! Amour Amour Après Attounet, tu les collectionnes Ki Moque

Hellias en aérocat de débutant est absolument irrésistible Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:26

Aujourd'hui, nous sommes allées, avec ma fille, à l'EDC, et nous avons craqué pour Raja. Une petite boule de poils toute douce, il est resté dans les bras de ma fille en toute en confiance et s'y est même endormi. Nous le récupèrerons dans 15 jours, mais samedi prochain, nous retournerons lui faire un gros câlin.
Merci aux personnes qui nous ont reçues.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:28

Vous avez choisi le beau rouquin, le petit clown Applause Applause Applause et merci!!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:40

Ca a étét un plaisir que de vous faire visiter l'école en attendant l'arrivée du petit clown. Smile
ki

ki

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:23

Mes loulous progressent doucement, mais surement...
Mini aerocat ne méritera bientôt plus son surnom :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Heliasb1
Dès que je suis allongée, il se perche sur moi, j'ai même réussi à le caresser ce soir :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Heliasb2
Thalie, jolie joueuse :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Thalie4
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Thalie3
Raja était bien trop occupé à jouer après son séjour en panier, alors pas de photo...
Rhapsodie étant atttendue par ses adoptants, elle est passée en sociabilisation accélérée dans la chambre de Lucie et cela marche plutôt bien :
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Rapsodie5
Elle a bien progressé ... en point de croix
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Rapsodie3
Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Rapsodie4
Elle se cache encore, mais Lucie va la chercher...
Elle est restée 1 heure sur ses genoux ( c'est long le point de croix...)

Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:46

Amour Applause bounce bounce bounce Super bravo merci le meilleur Super Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:14

cheers Comme c'est étonnant, une sociabilisation qui marche chez Ki....
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:57

Oh pauvre Lucie, encore mise à contribution lol! lol! lol!
Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! Les poilus je n'en parle pas, c'est une évidence, mais j'adore la bouille de Thalie, elle est craquante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:39

Amour Amour Amour bravo merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:56

Voici une photo que nous avons prises dimanche : Raja dans les bras de ma fifille qui était aux anges.

[img]Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Raja110[/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:42

Ta fille n’est plus aux anges, mais à Raja et à personne d’autre ! EXCLUSIVEMENT Tong Tong Tong

lol! lol! lol! Applause Applause Applause Super Super Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:51

Il est si mignon, j'espère que nous aurons des nouvelles et des photos souvent geek geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:33

Pas de souci, les nouvelles ne seront peut-être pas journalières, mais il y en aura souvent Smile
ki

ki

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:28

Des nouvelles des loulous :
Raja a pris la place de Rhapsodie chez Lucie et il a eu du mal au début à s"y faire. Depuis, dès que la gamelle arrive, il pattoune dans tous les sens, ronronne à fond et fait le dos rond pour avoir des câlinous.
Il ronronne dès qu'on le prend dans les bras et il y reste avec plaisir. Il a juste encore un peu peur de venir nous voir.
Mais il râle dès qu'on le laisse seul dans sa pièce et sort quand on ouvre la porte, ce qui montre qu'il commence à être très bien ce petit. Plus de diarrhée non plus. Il partira dimanche dans sa nouvelle famille qui devra être patiente au début : le changement l'a perturbé chez nous 2,3 jours.

Helias et Thalie ont bien progressé. Mademoiselle est un grande ronronnette. Elle aime mordiller les doigts, et jouer avec tout ce qui bouge. Elle vient maintenant chercher les câlins quand je suis couchée. C'est un mélange de grande douceur et de vivacité.
Helias reste le plus méfiant mais il m'a fait son premier ronron hier matin. Il commence à apprécier les câlins. Mùeme s'ils se cachent encore quand je rentre seule dans la pièce, ils viennent très vite voir ce qui se passe.
Mais si je rentre avec Guizmo, ils courent le voir...Etonnant à voir. Car si c'est un autre chat, ils viennent mais sans courir se frotter.
Mon aide précieuse a encore fait du bon travail avec la démo parfaite du gentil chat : j'aime tous les chatons, je vais faire des câlinous à mon 2 pattes, je grimpe dans ses bras, je me couche sur lui pour dormir, je viens quand il m'appelle en ronronnant, etc...
Helias et Rhapsodie restent à priori encore 15 jours, car leur famille part en vacances pour Noel et que cela ferait tôt pour une séparation ou un voyage.
Des photos dès que je trouve le temps.

MessageSujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...   Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Empty

Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant