| Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Ven 14 Déc 2012 - 10:04 | |
| Encore quinze jours pour affiner leur comportement!!! Ca devrait être amplement suffisant, ils sont bien partis!!! Et pour le petit Raja, je crois qu'il a trouvé une si gentille famille, que tu n'auras pas à t'inquiéter Ki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Ven 14 Déc 2012 - 12:21 | |
| Merci Il est attendu avec impatience. Le papa Noël est passé avec quelques jours d'avance, il lui a apporté plein de joujoux avec et sans plumes, un panier bien douillet, un superbe arbre à chat avec des cachettes !!!! Ne vous inquiétez pas Ki, je vous donnerais des nouvelles régulièrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Ven 14 Déc 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Ven 14 Déc 2012 - 22:41 | |
| On se réveille...Ils sont tous adoptés... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Raja Mer 19 Déc 2012 - 18:07 | |
| Raja est arrivé à la maison dimanche soir Les débuts sont un peu difficile, il crache, "grogne" (bon, ok nous étions prévenues !!). Mais ce soir miracle, après avoir joué 1/2 heure, il se rapproche tout doucement, je l'appâte un peu avec des croquettes et là..... il s'est laissé prendre pour un gros câlin avec de gros ronrons !!! Ma fille a eu droit aussi à son câlin [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Mer 19 Déc 2012 - 20:02 | |
| C'est le scénario qui était prévu :une rechute impressionnante et dès qu'on arrive à le prendre dans les bras, un amour. Le plus dur est passé, et sera bientôt oublié. Dans 2 jours, il miaule pour vous suivre partout et ronronne en marchant. _________________ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Mer 19 Déc 2012 - 20:55 | |
| Comme vous devez être heureuses, quel joli Noël pour le petit bout de chou et pour vous!!! Merci pour ces si tendres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Mer 19 Déc 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Jeu 20 Déc 2012 - 8:24 | |
| Il a une réputation de gros dur à tenir c'est pour ça!! "C'est bon z'avez compris tention jsuis le gros dur!.... bon allez maintenant... FAIS MOI UN CALIIIIIN!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Sam 22 Déc 2012 - 8:34 | |
| Bon, c'est pas encore gagné ! Il râle dès qu'on s'approche de lui, mais viens de plus en plus près. Par contre, une fois qu'il est dans les bras (quand on arrive à l'attraper) c'est un amour, il se laisse caresser, embrasser et je vous dis pas le moteur !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Lun 24 Déc 2012 - 8:21 | |
| Rendez-vous chez le vétérinaire cet après midi pour le rappel du vaccin. Va falloir l'attraper !!!! Je vous raconterai comment ça s'est passé ! |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Lun 24 Déc 2012 - 10:05 | |
| Courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Lun 24 Déc 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Lun 24 Déc 2012 - 16:13 | |
| Retour de chez le vétérinaire ! Raja a été.............. ADORABLE !!! Il s'est laissé faire, il est sorti de la cage de transport sans râler !! Bon en arrivant à la maison, il est vite parti se cacher, mais a eu le droit à une friandise en récompense !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Lun 24 Déc 2012 - 16:47 | |
| c'est l'effet vétérinaire on connaît tous ça... Bein alors petit Raja tu es vite vite parti te cacher?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Lun 24 Déc 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Mar 25 Déc 2012 - 21:05 | |
| Le miracle de Noël ?? Raja est un petit ange, il ne se cache plus, ne crache plus, se laisse prendre dans les bras sans râler, se laisse faire des câlins, ronronne à qui mieux mieux............ le bonheur total !!! Par contre, avec les chiens, il va falloir être patient. Nous avons voulu lui présenter la petite chienne (bichon frisé) et............. c'est la chienne qui a reculé. Pour la présentation avec le labrador (qui est une amour) on attendra un peu. Voici les nouvelles de la journée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Mar 25 Déc 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Mar 25 Déc 2012 - 22:03 | |
| Oui, après le déclic, un changement surprenant... Je pensais qu'il lui faudrait une semaine, il a mis un peu plus... Il pattoune en marchant ? _________________ | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Jeu 27 Déc 2012 - 1:57 | |
| Thalie et Helias partent dans leur famille demain. Thalie est devenue adorable, vient tout le temps chercher des câlins, c'est une gourmande en plus. Elle m'a beaucoup aidé à faire mon puzzle aujourd'hui : Elle aura une période de régression comme Raja, mais redeviendra un amour ensuite. Helias a beaucoup progressé, mais il reste du chemin à parcourir, mais comme il colle sa soeur, il suivra le mouvement. J'ai passé la journée entière avec eux, et ce soir il venait me voir sans problème. Hier, il a appris à jouer au scrabble... _________________ | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Jeu 27 Déc 2012 - 5:38 | |
| Des chats qui font du puzzle et du Scrabble ... T'es vraiment trop forte, Ki. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Jeu 27 Déc 2012 - 9:15 | |
| Ils sont juste et très mignons couchés sur le puzzle lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hélias et Thalie Jeu 27 Déc 2012 - 14:46 | |
| Ca y est, ils sont à la maison ! Merci encore Ki Voyage de retour sans problème et effectivement un peu moins à l'aise à la maison... à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... Jeu 27 Déc 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... | |
| |
|
| |
| Raja, Rhapsodie, Thalie et Helias, des merveilles... | |
|