Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TITOU - Roux et blanc FIV (2007)

+5
ki
vivi
Shannon
LydieJC2
anna00
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:26

J'ai modifié, TITOU a été retrouvé ce soir.

Citation :
BONNE NOUVELLE: TITOU EST DE RETOUR CHEZ LUI!

Après avoir passé la journée à le chercher, son adoptante a retrouvé TITOU, avec l'aide de toutes ses voisines qui ont fait preuve d'une mobilisation et d'une solidarité remarquables pour l'aider à le retrouver. Son adoptante vous remercie pour vos partage, vos messages de soutient. Tous deux se reposent et se remettent de leurs émotions ensemble, chez eux.

MERCI A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:56

Pompom Pompom Pompom 

vivi

vivi

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:06

Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:42

Véronique a écrit:
Titou arrivé chez vous il y a maintenant 2 ans, et que j'ai adopté 3 mois après. Il est toujours aussi merveilleux, câlin, bavard, gourmand (il a bien grossi et est au régime! ). Une vraie crème dont je suis toujours aussi folle! Cordialement.

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou10

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou210

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou310
vivi

vivi

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:19

Merci pour les nouvelles de ce gentil Titou merci
Il n'est pas resté longtemps au bureau, mais il est fait partie des chats qu'on n'oublie pas Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:50

Ah oui ! C'est le Titou qui se cachait en haut des placards !!! Very Happy
Merci pour les nouvelles. Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:21

Véronique (sur FB) a écrit:
Bonjour, j'ai la tristesse de vous informer que Titou vient de déclarer son sida dans sa 8 ème année. Il a un abcès à la joue depuis près de 2 mois qui ne veut pas guérir et des vomissements. Je commence aujourd'hui un traitement à l'interféron d'origine humaine. Je ne suis pas très optimiste car ses analyses sanguines ne sont pas bonnes et il est très stressé pat la présence de mes 3 autres chats. Cordialement

Ce type de nouvelles est toujours bien difficile à encaisser, mais j'ai envoyé un message de soutien à Véronique qui m'envoie régulièrement photos, nouvelles et encouragements dans nos actions. Elle a donc bien entendu joint une photo, comme d'habitude:

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou10

vivi

vivi

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:23

C'est triste..., pauvre Titou si mignon Reconfort Amour
Courage à son adoptante Reconfort
dominique

dominique

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:22

Pauvre Titou Amour Je vous souhaite plein de courage à toi et ton adoptante.
Comme c'est triste Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:08

Véronique a écrit:
Merci beaucoup. J'ai envoyé un mail à madame Casimir ms n'ai pas eu de réponse. Je m'en veux car je pense que c'est de ma faute, j'ai imposé à Titou d'autres chats et le stress a réveillé son virus. Il était bien plus heureux seul. Il vit maintenant dans ma chambre et je le chouchoute le plus possible.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:57

dominique a écrit:
Pauvre Titou Amour  Je vous souhaite plein de courage à toi et ton adoptante.
Comme c'est triste Sad
+1
Beaucoup de courage à vous. Reconfort Reconfort Reconfort

Marina

Marina

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:23

Il ne faut pas s'en vouloir, malheureusement on ne peut jamais prévoir à quel moment le virus va se déclencher.... C'est terrible cette cochonnerie !!... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Toutes mes pensées vont vers vous en ces moments difficiles...
Douces caresses au gentil Titou... Reconfort Reconfort Reconfort
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:45

Je me joins aux filles pour vous souhaiter plein de courage dans les semaines à venir...
Reconfort Reconfort Reconfort à Titou
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:30

Ce n'est certainement pas de votre faute Véronique, il ne faut pas vous en vouloir, vous avez donné énormément d'amour à votre gentil Titou et vous continuez, je vous souhaite beaucoup de courage, et Titou peut bien réagir au traitement vous le choyez tellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:00

Véronique a écrit:
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner des nouvelles de Titou. Il va bien physiquement et n'est pas malade donc je retrouve espoir mais il n'arrive malheureusement pas à supporter mes 3 autres chats. Il a passé 3 mois enfermé dans ma chambre et il vient d'en sortir avec l'arrivée des beaux jours. J'ai donc pensé qu'il allait mieux supporter ses congénères ms ce n'est pas le cas. Il passe son temps prostré sur un coussin à cracher et grogner. je suis malheureuse de le voir malheureux.
Que puis-je faire? je m'en veux terriblement de n'avoir pas su que c'était un chat qui ne supportait ni chien ni chats. Pourtant mes 3 autres chats sont gentils avec lui et ne lui disent jamais rien même quand il n'est pas aimable. je ne peux pas me séparer de mes 3 autres chats car ils sont difficilement adoptables et j'y suis attachée. Comment faire pour que Titou soit moins stressé? Merci d'avance et bonne soirée.

Des conseils pour elle, s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:58

Euh... aucun conseil Shocked Question
anna00

anna00

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 6:36

Titou grogne parce qu'il est malade, mal à l'aise et ne supporte plus rien, c'est comme ça malheureusement quand on n'est pas en forme.
Il faut le laisser tranquille dans une pièce où personne ne le dérange avec des petits plaisirs rien que pour lui pour que la vie soit un peu plus douce.
Pas de recette miracle.
Bisou à Titou si il aime ça.
Reconfort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:42

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 11742812_745343558909057_4995092859273774951_n

Je cite l'adoptante: Bonsoir, j'ai repéré l'endroit où sont mes 2 chats...juste en face de ma résidence, où il y a un champ, des taillis, des friches et une maison abandonnée. ..je les ai vu tous les 2 hier soir alors qu'ils étaient en train de chasser ds le champ et une dame m'a dit que Titou est passé ds son jardin la nuit dernière pour boire. A proximité il y a plusieurs chats errants qu'un monsieur nourrit.
Je leur ai couru après hier soir ds les broussailles...ms ils se sont sauvés alors que je suis sûre qu'ils m'ont reconnue.
Je suis rassurée ms je ne vais jamais réussir à les attraper. Auriez vous une idée? j'y suis retournée plusieurs fois aujourd'hui ms ils ont disparu. Merci et bonne soirée

Pensez à répondre dans le sujet approprié, rubrique chats perdus, en cliquant ici
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:49

Il faut continuer à aller voir dans les environs où vous les avez vus la dernière fois. Il faut les appeler, peut être leur apporter un peu de nourriture pour les attirer.

Et si vous ne pouvez pas les récupérez, il faut téléphoner à l'EDC, nous pourrons peut être vous prêter une trappe. Demandez de l'aide si besoin sur le forum, si vous voulez qu'on vous accompagne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:41

Quelqu'un pourrait-il me prêter une trappe SVP? c'est mon dernier espoir. J'habite à la sortie de Sartrouville, sur la route allant à Cormeille. Merci d'avance pour votre aide.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:02

Je vous ai fait un MP Véronique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:13

Merci.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:31

J'espère que je ne me trompe pas de Titou mais ça a l'air d'être ça sur les photos ...
Son adoptante a écrit:
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai adopté l'un de vos chats en décembre 2012.
Il s'agissait de Titou, un chat roux et blanc FIV+, alors âgé de 6 ans, et que vous aviez installé dans votre bureau.
J'ai la tristesse de vous annoncer que Titou a été euthanasié cet après midi alors qu'il allait avoir 14 ans. Il avait de nombreux calculs au niveau de la vésicule et des voies biliaires qui étaient inopérables et il souffrait beaucoup.
Je tenais à vous remercier de m'avoir confié Titou qui était un superbe chat d'une gentillesse absolue. Il m'avait accordé sa confiance et j'étais la seule à pouvoir m'approcher de lui.
Il vivait depuis 2 ans dans le jardin de ma maison à St Brieuc dans les Côtes d'Armor.
J'espère l'avoir rendu aussi heureux qu'il m'a rendu heureuse et j'espère qu'un jour tous les adoptants seront convaincus comme moi que les chats FIV+ sont des chats comme les autres.
Il laisse un vide immense mais je vais continuer maintenant pour mes 3 autres chats.
Je vous joins quelques photos de Titou.

TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou_13
TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou_12
TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Titou_14

janka

janka

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:11

Sad Sad  Bien triste nouvelle, je pense très fort à vous son adoptante, courage.
Ce sont des moments difficiles.
Votre message est un très bel hommage à votre attachant Titou et les photos
que vous partagez sont un résumé des années de bonheur que vous avez eues.
Ce sont ces images et toutes les autres gravées dans votre coeur et vos pensées,
que vous devez garder en mémoire. Titou  Amour a été heureux auprès de vous.
Le moment venu vous avez pris cette difficile décision qui est un très beau geste d' Amour ,
de ne pas le laisser souffrir inutilement.
Titou n'est pas parti seul, vous l'avez alors accompagné de votre tendresse jusqu'à l'entrée
du chemin qui mène au Paradis des Chats, où des copains l'attendaient à l'entrée du beau
Jardin du Souvenir où la souffrance n'existe pas.
Malgré votre tristesse, vous pensez à tous les chats FIV en attente d'une Famille :
"J'espère l'avoir rendu aussi heureux qu'il m'a rendu heureuse et j'espère qu'un jour tous
les adoptants seront convaincus comme moi que les chats FIV+ sont des chats comme les autres"

Merci pour eux, vous avez raison ce sont des chats comme les autres, encore plus attachants.
Ils font le bonheur des Familles qui, comme vous, ne se sont pas arrêtés à FIV et ont de merveilleux
compagnons.
Au revoir Titou  Amour tu ne seras pas oublié, vas rester dans le  Amour et  les pensées de ta
2 Pattes au grand coeur.  Fais bon voyage et reposes en Paix Titou  Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 8:28

Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITOU - Roux et blanc FIV (2007)   TITOU - Roux et blanc FIV (2007) - Page 2 Empty

TITOU - Roux et blanc FIV (2007)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant