Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78

Aller en bas 
+2
Shannon
LydieJC2
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:43

Annonce sur FB car Titou était l'un de nos FIV.
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 11742812_745343558909057_4995092859273774951_n

Je cite l'adoptante: Bonsoir, j'ai repéré l'endroit où sont mes 2 chats...juste en face de ma résidence, où il y a un champ, des taillis, des friches et une maison abandonnée. ..je les ai vu tous les 2 hier soir alors qu'ils étaient en train de chasser ds le champ et une dame m'a dit que Titou est passé ds son jardin la nuit dernière pour boire. A proximité il y a plusieurs chats errants qu'un monsieur nourrit.
Je leur ai couru après hier soir ds les broussailles...ms ils se sont sauvés alors que je suis sûre qu'ils m'ont reconnue.
Je suis rassurée ms je ne vais jamais réussir à les attraper. Auriez vous une idée? j'y suis retournée plusieurs fois aujourd'hui ms ils ont disparu. Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:12

J'ai vu sur le post de Titou, il faut le retrouver le petit père. C'est fou qu'ils soient partis à deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:08

pale pale pale
Comme écrivait Lydie sur leur post, au pire, s'ils ne reviennent pas d'eux-mêmes, essayer de voir avec l'Ecole pour emprunter une trappe ...

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Banniz20


Dernière édition par Shannon le Jeu 23 Juil 2015 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:48

On croise fort les doigts pour que vous puissiez ramener bien vite
Titou et Jazz à la maison.
Vous savez déjà où ils sont, qu'ils ont des endroits pour boire et
manger. J'espère qu'ils vont rentrer bien vite d'eux même.
COURAGE mais il faut continuer à les appeler
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:35


C'est fou ! qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ??????????????????????? ;

Revenez Titou et Jazz c'est pas du tout raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:56

Bonjour,

Je ne peux m'empêcher de penser à vos deux chats qui sont partis ensemble. En reprenant
votre message, cette phrase m'interpelle

Calizoux a écrit:
Je leur ai couru après hier soir ds les broussailles...ms ils se sont sauvés alors que je suis sûre qu'ils m'ont reconnue.
Je suis rassurée ms je ne vais jamais réussir à les attraper. Auriez vous une idée?

C'est, d'après une amie qui a l'habitude de rechercher des chats, une chose à ne pas faire... celà
les fera plutôt fuir - il faut revenir régulièrement sur les lieux, les appeler, secouer des croquettes
mais surtout ne pas courir après.

Je tenais à l'indiquer et croise les doigts pour qu'ils reviennent bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:07

Je n'y avais pas pensé mais je confirme.
Quand O'Connell était tombé du toit dans la rue, je l'ai retrouvé une semaine après.
Il m'a appelée, donc il m'avait bien reconnue, mais il s'est enfui quand je l'ai approché.
J'ai eu la chance qu'il s'est coincé lui-même dans un débarras pour pouvoir l'attraper.
Une bonne petite boîte de thon ou de rillettes de poulet, çà ne les tenterait pas ?
En restant assise sans bouger juste à côté, bien sûr ...

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:24

Je pense aussi qu'il faut mieux ne pas courir en les voyant.

C'est dans quelle rue ? Etant en vacances j'ai bien envie d'aller y faire un tour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:07

Je vous remercie pour tous vos messages que je lis attentivement depuis l'adoption de Titou. Je viens de m'inscrire sur le forum (enfin!!) pour pouvoir vous répondre.
Titou est parti depuis maintenant un mois, suite à mon déménagement ds un nouvel appartement en rez-de-jardin. Il avait du mal à supporter la vie en appartement, d'où mon déménagement pour qu'il puisse sortir. Excellente idée...puisqu'il est parti et ne veut plus revenir.
Je le vois régulièrement (je l'ai encore vu hier soir) ds un champ en face de ma résidence. Il n'est qu'à 100m de mon appartement ms impossible de l'attraper.
J'y suis allée en agitant un sac de croquettes, en avançant lentement et en l'appelant doucement ms il prend la fuite à chaque fois et va ds des endroits inaccessibles (friches, taillis). Il se tient loin des habitations.
L'un de mes autres chats est parti également, Jazz, et je les vois parfois ensemble.
J'ai laissé un message téléphonique à madame Casimir pour le prêt d'une trappe ms n'ai pas eu de réponse.

La perte de mes 2 chats étant très douloureuse, d'autant plus que j'ai déménagé pour eux, j'abandonne mes recherches. Ils n'ont que la rue à traverser pour rentrer, dc je pense qu'ils préfèrent la liberté. Merci encore pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:24

Bonjour Véro78,
Est-ce que ça fait longtemps que vous aviez déménagé quand vos chats se sont perdus ?
Peut-être qu'ils ne savent pas comment revenir scratch
Et quand il vous ont vu ils n'ont peut-être pas reconnu qui vous étiez.
Avez-vous mis de la nourriture dehors devant votre appartement pour les attirer ?
N'abandonnez pas et gardez espoir Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:16


Surtout, ne laissez pas tomber S.V.P.

Ils ne méritent pas ça les pauvres doudous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 26 Juil 2015 - 7:44

Titou et Jazz sont partis 4 jours après mon déménagement. Ont-ils eu le temps de prendre leurs repères et peuvent-ils revenir d'eux-mêmes? de l'endroit où ils sont ils voient ma résidence, ils st juste en face. Ont-il oublié d'où ils st partis, fuient-ils la civilisation puisqu'ils ont tous deux peur des humains?
J'ai des chats depuis de nombreuses années et j'en ai déjà perdu. A chaque fois j'ai pu les retrouver sans problème, soit ils revenaient d'eux-mêmes, soit des voisins me téléphonaient et mes chats se laissaient attraper. Ms là, je n'ai reçu aucun appel malgré les affiches posées ds tout le quartier et, surtout, ils prennent la fuite qd je m'approche.
J'ai suivi tous vos conseils, ms c'est comme s'ils étaient redevenus sauvages. Même en m'approchant et en les appelant doucement, ils fuient comme si j'étais une étrangère ou leur pire ennemie. Titou m'écoute et me regarde, puis court à tte vitesse.
Mon dernier espoir est de mettre une trappe ds le champ où ils sont souvent. N'ayant pas eu de réponse de Mme Casimir, je suppose que l'EDC ne peut pas m'en prêter. Quelqu'un aurait-il une trappe et la possibilité de me l'apporter (je n'ai pas de voiture)?
J'habite à la sortie de Sartrouville, sur la route de Cormeille. Toute aide sera la bienvenue, un grand merci d'avance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:33

COURAGE Véro, pour vos chats TITOU et JAZZ vous ne pouvez/devez pas
abandonner d'autant qu'ils sont près de chez vous, que vous les voyez....
il vous faut/faudra de la patience pour les ramener vers vous. Mais surtout
svp ne parlez pas d'abandonner ils ne le méritent pas.
Continuez de les appeler, mettez de la nourriture, essayez de rester peut
être un peu plus longtemps quand vous les voyez pour qu'ils reprennent
confiance au son de votre voix.
Vous allez pouvoir également mettre une trappe
Vous n'êtes pas seule alors pour TITOU et JAZZ courage - nos ondes
positives vous accompagnent et nous croisons fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:15

Merci de tout coeur pour votre soutien. Il m'est impossible d'abandonner, j'espère que je vais y arriver. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:02

J'arrête de chercher Titou et Jazz après 5 semaines de disparition. Le trappage n'a rien donné. Je vous remercie toutes pour votre aide et votre soutien qui m'ont bcp aidés. J'espère que mes loulous se débrouilleront pour vivre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:38

Je ne comprends pas que vous abandonniez déjà, celà fait seulement quelques jours que vous essayez de les trapper, pourquoi ne pas tout tenter et essayer encore un peu ?
J'ai de la peine pour Titou que j'avais croisé au bureau et pour son copain Jazz Sad
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 5:34

vivi a écrit:
Je ne comprends pas que vous abandonniez déjà, celà fait seulement quelques jours que vous essayez de les trapper, pourquoi ne pas tout tenter et essayer encore un peu ?

Je ne peux que confirmer cette incompréhension de Vivi, suis triste pour
TITOU et JAZZ et espère toujours......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 7:25

Je vais éviter toute polémique dc je me désinscris de ce forum et ne donnerai plus de nouvelles. Vous parlez d'incompréhension.....mais êtes-vous venues m'aider pdt mes 5 semaines de recherche intensive???? pourtant je n'habite pas loin.... QUI m'a aidée alors que ce sont les premiers jours de recherche qui st les plus importants? QUI???? et bien PERSONNE ou en tous les cas pas les personnes qui viennent d'écrire les derniers messages.
Mais je vous invite à venir chercher mes chats plutôt que de juger derrière votre ordinateur...moi je laisse tomber et n'ai aucunement à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:25

Trapper un chat qui se s'approche pas du tout de la trappe c'est effectivement inutile. Pour le moment on ne peut visiblement rien faire de plus que d'attendre qu'il s'approche.

Par contre, un chat dehors sans protecteur ne se "débrouille" pas, il a le choix entre : la faim, la soif, le froid, la maladie (coryza, mal de dents), les vers de 20 centimètres, le stress permanent, les empoisonnements, les voitures... Et son cortège d'agonie.

Véronique, il faut que mettiez de la nourriture dans le terrain (croquettes et eau) sous un buisson pour qu'au moins il ne cherche pas à manger n'importe quoi chez des gens qui lui voudraient du mal. Vous n'êtes pas obligée d'y aller tous les jours.
Si vous voyez qu'au bout de quelques semaines les croquettes ne sont pas mangées, il sera toujours temps d'arrêter.

Vous avez fait ce que vous avez pu mais on ne peut pas l’attraper de loin. Il faut encore l'aider à survire dehors.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:24

envoyé message en mp ...

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:06

pas de nouvelles de ces beaux matous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:50

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de Titou et Jazz. Titou vit toujours ds le champ en face de ma résidence. Je vais déposer ts les jours de l'eau et des croquettes et j'ai la certitude qu'il en mange. Je le vois de temps en temps et lors de ma dernière visite il ne s'est pas enfui. Il est resté à distance ms il n'avait pas peur et était très attentif.
Et j'ai revu mon petit noir et blanc, Jazz, pour la première fois en 7 semaines la nuit dernière. Il est venu ds mon jardin et je pense qu'il a très faim. Ms il a fui dès qu'il m'a aperçue. Mes 2 loulous sont donc près de moi. Je viens de commander une trappe et je croise les doigts.
Il est vraiment temps qu'ils se décident à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:56

Pour Jazz au moins, la trappe devrait bien fonctionner. En plus, dans votre jardin, vous risquerez moins d'attraper un autre chat.
Pour Titou, peut-être quand il commencera à faire plus froid ...
Bon courage.

_________________
Mes chats passés et présents
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:30

MERCI pour les nouvelles de TITOU et JAZZ, on peut quand même considérer
qu'elles sont relativement positives :
- TITOU ne fuit plus en vous voyant
- JAZZ vous l'avez revu

En mettant nourriture et eau dans le jardin et dans le champs d'en face
vous allez les "fidèliser" à ces points repas, le temps fera le reste.

Alors ondes et pensées positives pour vous trois. On y croit fort

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:35

Ce sont de relatives bonnes nouvelles, j'espère très fort qu'ils se laisseront prendre. Déjà s'ils sont fidélisés et qu'ils restent dans le quartier c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty
MessageSujet: Re: TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78   TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITOU roux/blanc FIV & JAZZ noir/blanc SARTROUVILLE 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IZZY noire poils longs perdue à Sartrouville
» Cybélia CHARLINE - Tigrée et blanche poils longs (juin 2013)
» TITOU - Tigré (05/2018)
» TITOU blanc et tigré (2009)
» TITOU - Roux et blanc FIV (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: