Bonjour à tous,
Je suis la propriétaire de cette minette...
Je me suis inscrite pour venir encore une fois vous remercier pour votre mobilisation...
J'ai recueilli cette minette à à peine un mois et demi...Elle était dans un état pitoyable avec 3 autres chatons. Leur maman a été renversé par une voiture et ces 4 petites boules de poils étaient prostrés dans une sorte de tranchée au bord de la route. J'avais à l'époque ramené les 4 petits chez un vétérinaire. Je ne pouvais pas les garder tous les 4 mais cette petite puce m'a touché. C'était la plus craintive, la plus sale aussi
Avec les conseils du vétérinaire, je l'ai nourri au biberon, caliné, rassuré, cajolé..
Heureusement, nous avons réussi à trouver des familles pour chacun de ses frères et soeurs. Mais je n'ai pas gardé contact avec leurs familles, dommage...
Kaya a aujourd'hui 4 ans et demi et c'est une belle minette ! Elle a gardé un caractère bien trempé mais avec moi, elle a toujours été un amour... (au grand désespoir de mon mari qui a encore aujourd'hui, du mal à la caresser
)
Tout ça pour vous dire que j'y tiens à cette minette, et je sais qu'elle tient aussi à moi... Je suis tellement triste d'être l'ignorance ... Le plus dur est de loin le fait de ne pas savoir... Alors le moindre indice, même insignifiant à vos yeux, serit le bienvenu....
Merci encore !
Aurélie