Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts Empty
MessageSujet: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:13

Citation :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter sur les conseils du site chatperdu.org.

Nous avons perdu notre petite Kaya depuis le 15/11/2012. Nous habitons au 29 chemin d'andrésy à Eragny
Elle a 4 ans et demi, un caractère bien trempé mais débordante d'amour lorsqu'elle se sent en sécurité.
Elle est stérilisée mais ni tatouée, ni pucée.

Elle est grise et blanche, les yeux verts et un collier noir.

Elle est assez indépendante, aime bien sortir mais rentre toujours à la maison pour dormir au chaud. Je vous joins une photo afin que vous puissiez la diffuser au sein de votre association…

Je vous laisse mes coordonnées, au cas où…

Merci pour votre aide.

Aurélie

J'ai retiré les numéros de téléphone, je transmet le mail à Evelyne, m'envoyer un MP, ou mail personnel si infos, que je vous donne son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:32

Tu as la photo dont il est question ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:08

KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts Kaya10
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:15

Pauvre petite puce, rentre vite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:11

Bonjour à tous,

Je suis la propriétaire de cette minette...
Je me suis inscrite pour venir encore une fois vous remercier pour votre mobilisation...

J'ai recueilli cette minette à à peine un mois et demi...Elle était dans un état pitoyable avec 3 autres chatons. Leur maman a été renversé par une voiture et ces 4 petites boules de poils étaient prostrés dans une sorte de tranchée au bord de la route. J'avais à l'époque ramené les 4 petits chez un vétérinaire. Je ne pouvais pas les garder tous les 4 mais cette petite puce m'a touché. C'était la plus craintive, la plus sale aussi Smile
Avec les conseils du vétérinaire, je l'ai nourri au biberon, caliné, rassuré, cajolé..
Heureusement, nous avons réussi à trouver des familles pour chacun de ses frères et soeurs. Mais je n'ai pas gardé contact avec leurs familles, dommage...
Kaya a aujourd'hui 4 ans et demi et c'est une belle minette ! Elle a gardé un caractère bien trempé mais avec moi, elle a toujours été un amour... (au grand désespoir de mon mari qui a encore aujourd'hui, du mal à la caresser Smile )

Tout ça pour vous dire que j'y tiens à cette minette, et je sais qu'elle tient aussi à moi... Je suis tellement triste d'être l'ignorance ... Le plus dur est de loin le fait de ne pas savoir... Alors le moindre indice, même insignifiant à vos yeux, serit le bienvenu....

Merci encore !

Aurélie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:17

Quelle touchante histoire... Super bravo à vous pour ce que vous avez fait pour ces petites boules de poils!

Je vous souhaite toute la chance possible pour retrouver votre jolie minette, et les bénévoles feront tout ce qu'ils peuvent pour vous aider.

Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:57

Je croise les doigts pour que vous retrouviez rapidement Kaya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:30

On sait tous ici combien cette situation est difficile et je pense fort à vous, d’autant que cette petite minette est quand même très aimée Amour Amour Amour

Courage et j’espère lire bientôt que vous vous êtes retrouvées votre histoire est si jolie Hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts   KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts Empty

KAYA perdue à ERAGNY non identifiée, gise blanche yeux verts
Page 1 sur 1