| DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 6 Avr 2015 - 12:36 | |
| Femelle mi-angora d'environ un an, en accueil chez Barbara avec d'autres chats et des chiens. Très douce et ultra câline, elle porte à merveille son prénom. Stérilisée, tatouée et primo-vaccnée le 7 Avril. (Encore une qui va faire fondre Lydie et Heyma ) |
|
| |
Leïa
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 6 Avr 2015 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Mer 8 Avr 2015 - 9:29 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Jeu 9 Avr 2015 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Jeu 9 Avr 2015 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Ven 10 Avr 2015 - 9:17 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Ven 10 Avr 2015 - 13:22 | |
| super photos !!!!! et balcon super protégé comme chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Ven 10 Avr 2015 - 13:47 | |
| oui mon balcon est protégé jusqu'en haut : au-dessus des canisses j'ai mis un filet qui monte jusqu'au plafond comme çà aucun risque. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 13 Avr 2015 - 13:07 | |
| j ai fait le meme montage sur mon balcon !!!! sécurité totale !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Douceur Mer 15 Avr 2015 - 11:23 | |
| Bonjour,
Quelle âge a-t-elle cette louloutte et quelle est son histoire et enfin quel est son caractère ?
Nous sommes les adoptants de Murph et Pandor et le beau-papa du fils de Damien vient de perdre son chat Pampelune et est complètement effondré. Nous regardons en "sous-marin" s'il y aurait des chatons qui pourraient lui correspondre avant de parler de ce sujet délicat...
Merci beaucoup !
Rose & Dam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Mer 15 Avr 2015 - 11:30 | |
| Bonjour,
Douceur a un an et elle a été jeté dehors par sa propriétaire qui a appris qu'elle était enceinte.
Elle est très très proche de l'homme et ultra caline.
Elle est en accueil chez moi avec 5 autres minous et pour l'instant elle a peur des autres minous mais aucune agressivité vis à vis d'eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Douceur Mer 15 Avr 2015 - 11:34 | |
| Ah làlà je craque sur les noireaux ;op
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide, j'ai envoyé le lien pour Douceur à mon conjoint.
Pour l'instant, nous ne savons pas trop comment aborder le sujet avec Sylvain (qui vient de perdre Pampelune) mais nous sommes persuadé qu'adopter un autre chat peut aider dans la peine (sous réserve qu'il soit différent du précédent je pense...).
A très vite !
Très belle journée
Rose & Dam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Mer 15 Avr 2015 - 11:39 | |
| je vous en prie : merci à vous de vous être arrêté sur Douceur.
et surtout beaucoup de courage à votre beau papa : la perte de nos compagnons est toujours une épreuve très difficile.
Si vous souhaitez parler du caractère de Douceur n'hésitez pas à me contacter 0611471325,pour le reste il faudra voir directement avec l'association.
Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 27 Avr 2015 - 13:26 | |
| Douceur est une adorable minette qui attends une nouvelle et vraie famille : qui lui ouvrira sa porte et son coeur ???? Au premier abord la puce est méfiante et timide mais au bout de quelques jours elle se transforme en une adorable et super câline minette noire angora. Il faut juste lui laisser un peu le temps de vous connaitre de prendre confiance et après c'est UN AMOUR. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Dim 17 Mai 2015 - 15:45 | |
| Douceur a été adoptée samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Dim 17 Mai 2015 - 19:32 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Dim 17 Mai 2015 - 22:38 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 18 Mai 2015 - 9:55 | |
| Ma beauté qui était en accueil à la maison a été adoptée samedi en début d'après midi.
J'espère que le jeune couple nous donnera de ses nouvelles : j'ai hâte de savoir si tout va bien pour elle.
C'est toujours dur quand ils partent mais quand on a pas de nouvelles ça l'est encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 18 Mai 2015 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Dim 9 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Bonsoir, Un petit message pour vous donner des nouvelles de Douceur. Après plusieurs jours de réflexion nous avons décidé de l'appeler Pistache. haha. Mon neveu lui a trouvé ce prénom et elle a l'air de l'apprécier vu qu'elle répond bien quand on l'appelle. Elle a eu un peu de mal au tout début mais maintenant c'est la Reine de l'appartement. Elle chasse les mouches comme une pro émoticône smile C'est un petit pot de colle qui nous parle beaucoup. Elle s'éclate à longueur de journée avec sa petite souris violette. Je vous joint quelques photos de la minette. Bonne soirée! Cécile et Jonathan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) Lun 10 Aoû 2015 - 9:07 | |
| Bonjour Cécile et Jonathan, Je suis la personne qui a fait le sauvetage de Douceur et qui l'a accueilli en fa à la maison : je vous remercie beaucoup pour ses nouvelles la concernant. ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que tout se passe bien. Pistache c'est trop mignon comme petit nom. Merci merci du fond du coeur pour elle. Barbara |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) | |
| |
|
| |
| DOUCEUR - noire semi-angora yeux verts (2014) | |
|