| MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) | |
|
+10Leïa Marina Gump95 vivi janka sly Alesk Shannon LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 9 Déc 2012 - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 9 Déc 2012 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Lun 14 Jan 2013 - 15:42 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 27 Jan 2013 - 12:28 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 27 Jan 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 27 Jan 2013 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mar 29 Jan 2013 - 21:48 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mar 29 Jan 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mer 30 Jan 2013 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mer 30 Jan 2013 - 16:02 | |
| |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mer 30 Jan 2013 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon Pèpère Dim 3 Fév 2013 - 13:11 | |
| C'est vrai que GROS pEPERE n'a pas un abord très rassurant , mais c'est un amour . Je lui fais des bisous sur la tête , il adore, en faite il adore quand je pose ma tête sur sa tête et qu'on reste comme ça un moment . Mais il a son caractère et c'est lui qui décide quand le moment des calins est terminés . Au début il me faisait la tête et ne voulait pas de calin parce que CRUNCH me montait sur le dos , GROS PEPERE est assez exclusif, maintenant il ne dit plus rien, mais si j'ai un peu trop de chats autour de moi là pour lui s'en est trop, il s'en va . Mais je crois qu'il aime que je le suive pour recommencer les calins un peu plus loin. C'est sa façon a lui de voir si je l'aime toujours, comment peu t'on aimé un chat et ensuite ne plus l'aimé ? quand on les aimes on les aimes. Là j'ai été très malade et ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je sais que quand je vais l'appeler au loin il va me répondre comme à son habitude et miauler jusqu'a ce que j'arrive chez JORDAN . Parce que avant il faut faire les calins aux autres, Tigrou m'a un peu oublié mais aime venir me montrer a quel point il est heureux et n'a plus besoin de moi. Alors merci à vous tous encore encore et encore . Je suis fière de dire que je suis Marraine de GROS PEPERE, CRUNCH, CHIQUITA ET JANE; |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 3 Fév 2013 - 13:37 | |
| J'ai retenté hier, Gros pépère était dans le même panier que quand je l'ai caressé pour la première fois, on sent qu'il se méfie encore de moi mais il accepte mes caresses sans broncher, contrairement à un Guilby ou un Bandljo ... Chiquita et Jane sont toujours inapprochables ... Quant à Tigrou, il montre son bidou à tous les bénévoles qui s'arrêtent ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 3 Fév 2013 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 3 Fév 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GROS PEPERE BOUDE Mar 5 Fév 2013 - 13:02 | |
| Hier dimanche 3 février je suis allée à l'EDC, cela faisait bien 1 mois que je n'y avais pas été , j'étais malade. Mais allez le faire comprendre à un chat . J'ai fais un petit calin à tout ceux qui le voulait et GROS PEPERE m'a entendu parler aux autres chats, et oui je leur parle comme à des êtres humains. Donc GROS PEPERE a commencé à miauler comme à son habitude , j'étais trop contente, au bout d'un mois... Mais il avait décidé de me montrer quand même qu'il n'était pas content après moi , lui qui d'habitude me fait des calins énorme et me montre son amour , là ce n'était pas du tout le cas. Il s'est laissé carressé mais pas trop, il partait, je le suivais, un petit calin et Mr repartait un peu plus loin. le manège a duré un certain temps puisque je le voulais mon calin et j'étais tellement désolée de l'avoir laissé pendant un mois , laissé mais entre de très très bonnes mains Pas content du tout GROS PEPERE, il m'a bien fait savoir qu'il boudait et a très bien compris que j'étais triste qu'il me boude, mais il n'a pas laché il a continué son petit jeu tout le temps que je suis réstée, je le calinais, il se laissait faire 1 min et repartait et moi je le suivais recalin 1 min... Je n'étais pas fière de moi. Je vais donc faire mon possible, même si je suis malade, GROS PEPERE veut sa visite du dimanche. Je suis un peu préssée d'être à dimanche prochain pour voir si il fait encore la tête ou si il a finit de me bouder. Mr a son caractère et il a comprit en plus qu'avec moi il pouvait me faire courrir. Je l'aime tant, j'ai quand même pu lui faire ses petits bisous sur la tête, entre ses deux "je me sauve, elle n'a qu'a venir me chercher". Merci à tous c'est un vrai bonheur de venir et de profiter de tout ces calins, on oublis tout au milieu de tout ces chats qui ne veulent que amour et carresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mar 5 Fév 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Mer 6 Fév 2013 - 5:52 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Jeu 14 Fév 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Jeu 14 Fév 2013 - 15:58 | |
| Moi, j'ai osé, na ! Il est toujours moins ronchon que Guilby ... que tu as osé caresser d'ailleurs ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Jeu 14 Fév 2013 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Jeu 14 Fév 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GROS PEPERE Dim 17 Fév 2013 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Je suis vraiment contente de le voir comme ça dans un panier, parce que dimanche dernier le 10/02 j'ai été le voir, un peu tard c'est vrai , mes petits soucis de santé m'empêches parfois de faire ce que je voudrais , mais même tard il fallait que je voie si il me faisait vraiment la tête . A mon grand bonheur j'ai retrouvé mon GROS PEPERE heureux de me voir , il m'a fait les câlins de d'habitudes bisous sur la tête et il ne se sauvait pas, la semaine passé il m'avait juste montré sa colère de l'avoir oublié pendant un mois. Mais là ce dimanche je l'ai retrouvé comme il est avec moi câlin , se laissant faire, et se frottant même à mes jambes, pendant tout ce temps il y avait CRUNCH qui bien entendu en a profité pour venir s'allonger sur mon dos , enfin derrière ma tête, comme il le fait dés qu'il le peut en ronronnant de plaisir, c'est aussi un vrai bonheur les câlins de CRUNCH . Habituellement GROS PEPERE n'aime pas ça, il ne veut pas que quand je le caresse, d'autres chats viennent . C'est son moment à lui. Mais là mon GROS PEPERE n'est pas partit pour me dire c'est moi ou lui, il a continué à se faire caresser et j'en ai profité pour lui faire des bisous sur la tête , ce qu'il aime aussi c'est que je pose ma joue sur sa tête juste comme ça. Si je dis que je suis contente de le voir dans un panier comme ça bien installer et serein , c'est que quand je suis venue, il neigeait, je voyait bien qu'il voulait rentrer dans le chalet, je ne sais pas si il sait se servir de la trappe alors j'ai ouvert, il est rentré et regardait tout autour tous les autres chats pas très content. Je l'ai pris dans mes bras et l'ai posé dans un panier, il est resté un instant en regardant tout autour et puis est ressortit. Donc je pense que quand je ne suis pas avec lui Monsieur a une autre attitude il est malin mon GROS PEPERE, la photo en est la preuve, il s'installe tranquillement dans un panier. Alors que devant moi, ce n'est pas pareil, il me fait style je ne sais pas où m'installer, je ne supporte pas tout les autres chats, je suis très malheureux . Alors évidement je me suis inquiétée toute la semaine en me disant le pauvre, , il sait y faire. Mais là avec la photo, je sais qu'il est très bien et que les autres chats ne le déranges que quand je viens le voir. MERCI A VOUS TOUS DE CE QUE VOUS FAITE Quand je voie mon GROS PEPERE aujourd'hui à l'EDC et que je me rappelle comment il était dehors, malgré mon attention quotidienne, la nourriture, les câlins... et que je le voie aujourd'hui il n'y a aucune comparaison , cela vaut aussi pour CRUNCH que vous avez sauver de la mort TIGROU, CHIQUITA.... ET TOUS LES AUTRES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Dim 17 Fév 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) Lun 18 Fév 2013 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) | |
| |
|
| |
| MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) | |
|