Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)

Aller en bas 
+10
Leïa
Marina
Gump95
vivi
janka
sly
Alesk
Shannon
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:28

Ah ben c’est facile, tiens !!! Vu la position, le p’tit ventre, il faut bien qu’il pende. Comme dirait David, c’est une question d’éclairage !!! Moque Moque Moque

Applause Applause Audrey, photos Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:11

Super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:42

Moque Applause Eye Brow Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:28

Tadaaa ! (bis) Pompom Pompom Pompom
Il fait vraiment trop froid pour s'enfuir d'un doudou douillet alots j'en profite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Mes chats passés et présents
MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:45

Trop trop forte MADAME SHANNON Super Applause Applause Applause

Il plie même les oreilles sous … la peur oups… les caresses Eye Brow


bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:30

Applause Applause Applause Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:48

Alors qui c'est qui tente maintenant ??? Eye Brow Eye Brow Eye Brow
MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Gros%2520P%25C3%25A9p%25C3%25A8re%25202013-01-25
"Vas-y, viens donc !!!"

_________________
Mes chats passés et présents
MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:48

oups!!!! scratch scratch je vais peut être éviter geek geek
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:08

scratch je crois comprendre que c'est UN EXPLOIT Applause de pouvoir donner un Reconfort à cat Amour GROS PEPERE........ mais il va devoir se faire à l'idée qu'aux Anges Gardiens Bisou Amour rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:02

Il est quand même moins impressionnant que Zorro ou Dina (ou Melba pour Shannon Twisted Evil ) !! Pour un gage, faut voir… Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy


Applause quand même Ingrid pour le rapprochement Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:35

Hein désolée, je suis nouvelle geek m'avait parlé de cat Amour GROS PEPERE... demain, j'irai voir les "gros matous" affraid Zorro et Dina Twisted Evil mais ma visite sera virtuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Pèpère   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:11

C'est vrai que GROS pEPERE n'a pas un abord très rassurant Eye Brow , mais c'est un amour Bisou Amour Amour Reconfort Reconfort . Je lui fais des bisous sur la tête Amour Amour Reconfort Reconfort , il adore, en faite il adore quand je pose ma tête sur sa tête et qu'on reste comme ça un moment Amour Amour . Mais il a son caractère et c'est lui qui décide quand le moment des calins est terminés Sleep . Au début il me faisait la tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ne voulait pas de calin parce que CRUNCH me montait sur le dos Amour , GROS PEPERE est assez exclusif, maintenant il ne dit plus rien, mais si j'ai un peu trop de chats autour de moi là pour lui s'en est trop, il s'en va Evil or Very Mad Evil or Very Mad Colere Colere . Mais je crois qu'il aime que je le suive pour recommencer les calins un peu plus loin. C'est sa façon a lui de voir si je l'aime toujours, comment peu t'on aimé un chat et ensuite ne plus l'aimé ? quand on les aimes on les aimes. Là j'ai été très malade et ça fait longtemps que je ne suis pas venue Embarassed Embarassed mais je sais que quand je vais l'appeler au loin il va me répondre comme à son habitude et miauler jusqu'a ce que j'arrive chez JORDAN Reconfort Amour Amour Amour . Parce que avant il faut faire les calins aux autres, Tigrou m'a un peu oublié mais aime venir me montrer a quel point il est heureux et n'a plus besoin de moi. Alors merci à vous tous encore encore et encore merci merci le meilleur bravo Amour . Je suis fière de dire que je suis Marraine de GROS PEPERE, CRUNCH, CHIQUITA ET JANE; Love Love Love Amour le meilleur le meilleur le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:37

J'ai retenté hier, Gros pépère était dans le même panier que quand je l'ai caressé pour la première fois, on sent qu'il se méfie encore de moi mais il accepte mes caresses sans broncher, contrairement à un Guilby ou un Bandljo ...
Chiquita et Jane sont toujours inapprochables ... Hein
Quant à Tigrou, il montre son bidou à tous les bénévoles qui s'arrêtent ...

_________________
Mes chats passés et présents
MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:54

Applause cat Amour GROS PEPERE a effectivement compris Twisted Evil qu'aux "anges gardiens" Amour Amour rien d'impossible Rolling Eyes même de lui donner des
caresses Reconfort Amour qu'il apprécie mais c'est.............. "quand je veux" non mais Twisted Evil ! ce n'est pas une deux pattes m' imposer le moment Evil or Very Mad - allez tout plein de Reconfort à GROS PEPERE Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:12

Bon ben, Caro78, tu m’as tentée. La prochaine fois que je vais à l’École, je m’arrête devant Gros-Pépère et je tente le “tête à tête” magique drunken drunken drunken Évidemment, ça voudra dire que je m’arrête à Jordan, et là… c’est le drame, je vais encore y rester 3 heures !!! Y’a pratiquement que des câlinous… Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: GROS PEPERE BOUDE   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:02

Hier dimanche 3 février je suis allée à l'EDC, cela faisait bien 1 mois que je n'y avais pas été Embarassed Embarassed , j'étais malade. Mais allez le faire comprendre à un chat scratch. J'ai fais un petit calin à tout ceux qui le voulait et GROS PEPERE m'a entendu parler aux autres chats, et oui je leur parle comme à des êtres humains. Donc GROS PEPERE a commencé à miauler comme à son habitude Love Love , j'étais trop contente, au bout d'un mois... Mais il avait décidé de me montrer quand même qu'il n'était pas content après moi Tong Twisted Evil, lui qui d'habitude me fait des calins énorme et me montre son amour Amour Amour, là ce n'était pas du tout le cas. Il s'est laissé carressé mais pas trop, il partait, je le suivais, un petit calin Reconfort Reconfort Love et Mr repartait un peu plus loin. le manège a duré un certain temps puisque je le voulais mon calin et j'étais tellement désolée de l'avoir laissé pendant un mois Embarassed Crying or Very sad Embarassed , laissé mais entre de très très bonnes mains Super Super Very Happy merci bravo Pas content du tout GROS PEPERE, il m'a bien fait savoir qu'il boudait silent Evil or Very Mad et a très bien compris que j'étais triste qu'il me boude, mais il n'a pas laché Eye Brow Eye Brow il a continué son petit jeu tout le temps que je suis réstée, je le calinais, il se laissait faire 1 min et repartait et moi je le suivais recalin 1 min... Je n'étais pas fière de moi. Je vais donc faire mon possible, même si je suis malade, GROS PEPERE veut sa visite du dimanche. Je suis un peu préssée d'être à dimanche prochain pour voir si il fait encore la tête ou si il a finit de me bouder. Mr a son caractère et il a comprit en plus qu'avec moi il pouvait me faire courrir. Je l'aime tant, j'ai quand même pu lui faire ses petits bisous sur la tête, entre ses deux "je me sauve, elle n'a qu'a venir me chercher". Merci à tous c'est un vrai bonheur Pompom Pompom Love Super Super de venir et de profiter de tout ces calins, on oublis tout au milieu de tout ces chats qui ne veulent que amour et carresses. merci le meilleur bravo bravo Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:13

Applause Applause Applause trop bien ton récit, on s’y croirait. Je vais aller le voir le phénomène, la prochaine fois que je viens, c’est bien décidé
merci Caro78 et j’attends avec impatience la suite des aventures dimanche soir Yeux geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:52

quand je pense que la réputation de cat Amour Gros Pépère est d'être un matou qui fait affraid alors qu'en fait ce n'est qu'une gentille grosse peluche Amour qui aime se faire désirer pour des gros Reconfort - j'ai bien fait de mener mon enquete scratch un témoin Deux Pattes direct a parlé en rapportant les faits en détail. merci d'avoir ainsi fait taire une rumeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:41

J'ai vu cat Amour GROS PEPERE mais scratch je n'ai pas pu tester Reconfort Amour ou pas Colere , il semblait si bien Sleep d'un oeil Twisted Evil malin comme un Vieux Pépère lol!

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Gros_p10
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:58

Moi, j'ai osé, na !
Il est toujours moins ronchon que Guilby ... que tu as osé caresser d'ailleurs ... Eye Brow

_________________
Mes chats passés et présents
MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:15

Very Happy oui mais cat Amour GUILBY est mon filleul Amour et je m'en serai voulue de ne pas avoir essayé de lui donner des Reconfort en suivant les conseils............. d'une habituée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:00

Allez, Gros Pépère, essaye de te détendre un peu, histoire que les 2-pattes qui passent soient moins impressionné(e)s pale affraid et te fzssent des Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: GROS PEPERE   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:55

Bonjour à tous, Very Happy Bisou
Je suis vraiment contente de le voir comme ça dans un panier, parce que dimanche dernier le 10/02 j'ai été le voir, un peu tard c'est vrai Embarassed Embarassed , mes petits soucis de santé m'empêches parfois de faire ce que je voudrais Sad Colere Colere , mais même tard il fallait que je voie si il me faisait vraiment la tête Tong Evil or Very Mad . A mon grand bonheur j'ai retrouvé mon GROS PEPERE heureux de me voir Love Love , il m'a fait les câlins de d'habitudes Bisou Bisou bisous sur la tête et il ne se sauvait pas, la semaine passé il m'avait juste montré sa colère Evil or Very Mad Colere de l'avoir oublié pendant un mois. Mais là ce dimanche je l'ai retrouvé comme il est avec moi câlin Super Super Love Bisou Amour , se laissant faire, et se frottant même à mes jambes, pendant tout ce temps il y avait CRUNCH qui bien entendu en a profité pour venir s'allonger sur mon dos Amour Amour , enfin derrière ma tête, comme il le fait dés qu'il le peut en ronronnant de plaisir, c'est aussi un vrai bonheur les câlins de CRUNCH Amour Very Happy Love . Habituellement GROS PEPERE n'aime pas ça, il ne veut pas que quand je le caresse, d'autres chats viennent Colere Colere . C'est son moment à lui. Mais là mon GROS PEPERE n'est pas partit pour me dire c'est moi ou lui, il a continué à se faire caresser et j'en ai profité pour lui faire des bisous sur la tête Bisou Bisou , ce qu'il aime aussi c'est que je pose ma joue sur sa tête juste comme ça. Si je dis que je suis contente de le voir dans un panier comme ça bien installer et serein Sleep Sleep , c'est que quand je suis venue, il neigeait, je voyait bien qu'il voulait rentrer dans le chalet, je ne sais pas si il sait se servir de la trappe Hein alors j'ai ouvert, il est rentré et regardait tout autour tous les autres chats Evil or Very Mad Twisted Evil pas très content. Je l'ai pris dans mes bras et l'ai posé dans un panier, il est resté un instant Arrow Arrow en regardant tout autour et puis est ressortit. Donc je pense que quand je ne suis pas avec lui Monsieur a une autre attitude Eye Brow Eye Brow il est malin mon GROS PEPERE, la photo en est la preuve, il s'installe tranquillement dans un panier. Alors que devant moi, ce n'est pas pareil, il me fait style je ne sais pas où m'installer, je ne supporte pas tout les autres chats, je suis très malheureux Crying or Very sad Crying or Very sad . Alors évidement je me suis inquiétée toute la semaine en me disant le pauvre, Sad , il sait y faire. Mais là avec la photo, je sais qu'il est très bien et que les autres chats ne le déranges que quand je viens le voir. MERCI A VOUS TOUS DE CE QUE VOUS FAITE Super merci merci bravo bravo Quand je voie mon GROS PEPERE aujourd'hui à l'EDC et que je me rappelle comment il était dehors, malgré mon attention quotidienne, la nourriture, les câlins... et que je le voie aujourd'hui il n'y a aucune comparaison merci Super , cela vaut aussi pour CRUNCH que vous avez sauver de la mort merci bravo TIGROU, CHIQUITA.... ET TOUS LES AUTRES bravo bravo merci merci Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:45

Ah ça, l’EdC en a sauvé une quantité de ces gentils chats laissés pour compte… Et c’est vrai que même merci semble bien insuffisant en comparaison de l’énorme travail et du dévouement de tous pour que ces cabossés de la vie reprennent confiance et appétit. Gros Pépère m’a l’air d’être un petit coquin et à ma prochaine visite, je ferai un tour à Jordan et essayerai d’élucider ce mystère : reel coquin ou faux timide ??? Yeux Bof Eye Brow geek Very Happy lol!

merci aussi à toi, Caro78, d’avoir pris le temps de tout faire pour le sauver…

Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:44

Merci de nous avoir fait partager votre visite à cat Amour Gros Pépère - je suis contente que la photo vous a rassurée Twisted Evil votre complicité avec cat Amour Gros Pèpère fait plaisir.
Ce n'est pas évident pour des chats victimes de la bêtise humaine de pouvoir à nouveau faire confiance. A l'EDC le maximum est fait mais malgré tous les efforts certains cat Amour restent et resteront méfiants, d'autres, avec le temps, finissent par accepter de petites Reconfort , c'est déjà une grande victoire Super
cat Amour Gros Pépère attend maintenant votre prochaine visite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)   MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans
» MOZART - Blanc et noir (01/06/15)
» MOZART - Blanc et noir (2017)
» PEPERE - Noir (2007)
» PÉPÈRE - Noir et blanc (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: