Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:52

Missoui s est enfui de chez sa FA hier a Montigny les cormeilles 95
Bonjour
Missoui s est echappé hier soir de chez sa FA par une porte qui s est ouverte a Montigny les cormeilles bld de Pontoise
je suis desespérée car Missoui etait en attente d adoption,je l ai recueilli en bas de chez moi a Montigny
il etait depuis trois semaines chez mon amie,c est un chat adorable mais timide et craintif quand il ne connait pas
il est sorti dans une cour avec plein de cachettes,mais etant allée tout a l heure encore,je desespere car il a pu prendre peur et escalader le portail et s enfuir par la nationale vers la frette ou herblay
j y retourne ce soir,sa fa le cherche aussi tout le temps
Missoui est noir et blanc,avec un "masque" de zorro sur les yeux,il a deux ans ,est castré et identifié a mon nom
il ne faut pas chercher a l attraper juste l appeler et le rassurer,il est peut etre prostré dans un jardin a coté et ne sait pas revenir,il ne connait pas du tout le coin
aidez moi,affiches posées et dans boite aux lettres,voierie prevenue
mon numero a toute heure jour et nuit ********,de preference a un mail
merci

- - - Mise à jour - - -




Dernière édition par anna00 le Ven 14 Déc 2012 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Effacement du numéro de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:03

J'ai effacé le numéro de téléphone car nous avons déjà eu des problèmes avec des messages recopiés (la personne ayant le numéro de téléphone ne savait pas qu'il avait été diffusé).

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:13

De tout cœur avec vous, courage
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptySam 15 Déc 2012 - 1:24

Vous n'avez pas essayé de le prendre à la trappe? s'il est craintif, c'est la meilleur solution, surtout s'il a faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptySam 15 Déc 2012 - 10:02

ou?on ne sait pas ou il est,et le soir meme la FA n a pas de trappe,il vient dans les bras avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptySam 15 Déc 2012 - 22:10

Missoui est rentré ce soir,il sautait sur la porte d entrée!il fait plein de calins,a mangé
il ne devait pas etre loin et a entendu nos appels
c est le bonheur
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptySam 15 Déc 2012 - 23:02

Très heureuse de lire votre message ! bravo Missoui !

_________________
Mes chats passés et présents
Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:01

Applause Applause Applause Applause Quel soulagement vous avez dû avoir!!! C'est bien petit minou, tu as retrouvé ton chemin petit fugueur Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:46

oui maintenant il va falloir qu il trouve une bonne famille,a moins que sa FA qui a eu tellement peur ,ne craque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:25

le meilleur Que ça fait plaisir de lire cela!
Et que cela redonne espoir aux gens qui ont perdu leur chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:16

Ouf !!! Quelle chance Super
Applause Missoui d’avoir retrouvé ta FA, mais ne recommence pas : c’est trop de frayeur pour tes protecteurs ! pale Colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty
MessageSujet: Re: Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles    Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: