| Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Sam 30 Mar 2013 - 10:48 | |
| Maky, chat siamois castré de 4 ans 1/2 a disparu depuis le 27/03. Il n'a pas de collier mais il est pucé. Il a les poils qui pèlent sur la cuisse arrière gauche. Nous sommes joignables au *
Dernière édition par anna00 le Mar 9 Avr 2013 - 5:40, édité 1 fois (Raison : Chat retrouvé : numéro de téléphone effacé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Sam 30 Mar 2013 - 12:02 | |
| Michèle, çà ne fait que 3 jours, il va sûrement revenir... As-tu mis des affiches et prévenu tes voisins (au cas où il serait enfermé) ? Surtout pense à appeler les SPA du coin; même s'ils détectent la puce, malheureusement ils n'appellent pas toujours les maîtres J'espère vraiment que demain matin tu nous annonceras une bonne nouvelle |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Sam 30 Mar 2013 - 15:29 | |
| Je croise les doigts poir toi Michèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Sam 30 Mar 2013 - 19:51 | |
| Merci à tous, les voisins ont été prévenus ainsi que la spa et les vétos j'ai passé ma journée dans les bois avec mon chien à le chercher mais toujours rien il avait déjà fugué il y a 2 ans c'est l'angoisse |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Sam 30 Mar 2013 - 20:08 | |
| Reviens vite Maki, il fait encore bien froid. Bises Michèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Il est revenu Dim 7 Avr 2013 - 7:16 | |
| Je suis super contente mon chat est revenu après 12 jours d'absence, ce matin il était sur la fenêtre il va très bien un peu amaigri il nous parle mais on ne comprend pas bien le siamois il ne semble pas avoir été en souffrance pendant sa fugue |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Dim 7 Avr 2013 - 8:38 | |
| Bravo Maki, je suis super contente pour toi et ta famille Michèle. Gros bisous. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Dim 7 Avr 2013 - 13:44 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Dim 7 Avr 2013 - 14:22 | |
| En tout cas, sa maman, elle avait la patate ce matin, mais c'est pas une raison pour recommencer Maky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Dim 7 Avr 2013 - 18:02 | |
| Merci à tous je ne sais pas ou il était ce fugueur mais il a passé sa journée à faire des câlins à toute la famille et il n'arrête pas de se frotter au chien (un rantanplan) qui ne s 'est pas servi de son flaire pour retrouver maky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Dim 7 Avr 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Lun 8 Avr 2013 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Lun 8 Avr 2013 - 16:54 | |
| Mon caniche dit rantamplan heureux de revoir le chat il lui lèche l'oreille |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Lun 8 Avr 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Lun 8 Avr 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine | |
| |
|
| |
| Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine | |
|