Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptySam 30 Mar 2013 - 10:48

Maky, chat siamois castré de 4 ans 1/2 a disparu depuis le 27/03. Il n'a pas de collier mais il est pucé. Il a les poils qui pèlent sur la cuisse arrière gauche.
Nous sommes joignables au *

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Screen12


Dernière édition par anna00 le Mar 9 Avr 2013 - 5:40, édité 1 fois (Raison : Chat retrouvé : numéro de téléphone effacé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptySam 30 Mar 2013 - 12:02

Michèle, çà ne fait que 3 jours, il va sûrement revenir...
As-tu mis des affiches et prévenu tes voisins (au cas où il serait enfermé) ?
Surtout pense à appeler les SPA du coin; même s'ils détectent la puce, malheureusement ils n'appellent pas toujours les maîtres Evil or Very Mad
J'espère vraiment que demain matin tu nous annonceras une bonne nouvelle Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptySam 30 Mar 2013 - 15:29

Je croise les doigts poir toi Michèle. Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptySam 30 Mar 2013 - 19:51

Merci à tous, les voisins ont été prévenus ainsi que la spa et les vétos j'ai passé ma journée dans les bois avec mon chien à le chercher mais toujours rien il avait déjà fugué il y a 2 ans c'est l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptySam 30 Mar 2013 - 20:08

Reviens vite Maki, il fait encore bien froid. Bises Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Il est revenu   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:16

Je suis super contente mon chat est revenu après 12 jours d'absence, ce matin il était sur la fenêtre il va très bien un peu amaigri il nous parle mais on ne comprend pas bien le siamois il ne semble pas avoir été en souffrance pendant sa fugue le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:38

Bravo Maki, je suis super contente pour toi et ta famille Michèle. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:44

Super nouvelle Super
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:22

En tout cas, sa maman, elle avait la patate ce matin, mais c'est pas une raison pour recommencer Maky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:02

Merci à tous je ne sais pas ou il était ce fugueur mais il a passé sa journée à faire des câlins à toute la famille et il n'arrête pas de se frotter au chien (un rantanplan) qui ne s 'est pas servi de son flaire pour retrouver maky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:55

affraid j’avais même pas vu ton post… Michèle !! Ouf, le fugueur a lâché sa raison de fugue pour votre plus grand bonheur… Amour Amour Amour Quant à “Rantanplan”, tu vas pouvoir supplier pour le rab de croquettes… Faudra le justifier, ton salaire… Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:37

Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:54

Mon caniche dit rantamplan heureux de revoir le chat il lui lèche l'oreille
Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:49

la jolie photo, j'adore Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:59

Pas de flair, mais beaucoup d’amour Amour Amour Adorable photo Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine   Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Maky à Montigny-les Cormeilles rue de la Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat gris à Montigny les cormeilles
» PANDA Noir et blanc perdu à Montigny Les Cormeilles
» Siamoisé chocolat - Montigny les Cormeilles
» Noël des Animaux 16/12/2023 à Montigny les Cormeilles
» Missoui s est enfui de chez sa FA a montigny les cormeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: