Ben alors, personne qui dit que le Bibounet de ces dames a (enfin !) été adopté ??? Bon alors, prem's pour les . Tu l'as enfin ta maison, mon Bibou, bon voyage et donne-nous de tes nouvelles.
_________________ Mes chats passés et présents
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
quelle joie mon gentil BIBOUNET de savoir que tu as enfin la maison que tu attendais depuis pas mal de temps, tes Deux Pattes qui te donneront tous les câlins que tu demanderas en te laissant vivre ta vie de.. .... que du bonheur pour vous trois petit BIBOU Ton aide et ta présence vont me manquer dans la cuisine mais je suis tellement heureuse pour toi. à tes adoptants de te faire ce beau cadeau de avant l'heure et tout plein de pour toi mon BIBOU