| Pyrrhos | |
|
+5chouka anna00 chatou dominique Marina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Lun 18 Fév 2008 - 20:04 | |
| Moi m'en fous, je les vois bien les photos de mon "lion"... merci Marina, c'est vrai que c'est super mignon que ta fille l'appelle le lion... ça lui va bien en rapport avec sa couleur... c'est une petite futée ta fille dis donc... Me reste plus qu'à mettre les miennes de photos maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 22 Fév 2008 - 11:39 | |
| Le plus beau juste avant Caramel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 22 Fév 2008 - 11:41 | |
| Non, non, non !!! Juste après Caramel !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 22 Fév 2008 - 12:18 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau Pyrrhos et le soleil lui va si bien. J'y pars maintenant je lui ferai des caresses. Et à Caramel aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 22 Fév 2008 - 12:22 | |
| Vi, c'est vrai qu'il est bô au soleil mon Pyrrhos... j'en ai pris 2 autres dans le chalet, mais elles ne sont pas terribles... pas très douée Lulu avec son appareil Pleins de bizoux à tous les minoux et à toi aussi Dominique |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 22 Fév 2008 - 22:13 | |
| "Bonsoir Lulu" "Coucou Lulu" "Encore moi Lulu" "Toujours moi Lulu" "J'avais une pêche d'enfer aujourd'hui et je voulais que tu le saches". Tendre câlin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 22 Fév 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 23 Fév 2008 - 7:45 | |
| Quelle beauté ce chat !!!!! Vraiment !!!!!!...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 28 Mar 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Ven 28 Mar 2008 - 23:38 | |
| Merci Gaelle pour ses sublimissimes photos de Pyrrhos... elles sont magnifiques... Si tout va bien, je vais peut-être venir le voir aujourd'hui samedi après-midi... mais en attendant, les photos sont déjà enregistrées sur mon ordinateur pour ma belle collection... Encore merci Gaelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 29 Mar 2008 - 7:59 | |
| De rien Lulu je comprend que tu ais craqué pour lui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 29 Mar 2008 - 8:44 | |
| Qu'il est beau ton Pyrrhos ma Lulu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 29 Mar 2008 - 9:40 | |
| ouais, on dirait un ange mon Pyrrhos tellement il est beau !!!!! Dire que je peux plus mettre mon nez dans ses poils comme je le faisais tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 1 Avr 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 1 Avr 2008 - 14:35 | |
| Fidèle à lui-même ce Pyrrhos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 1 Avr 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 1 Avr 2008 - 19:05 | |
| Ben allez-y, ne vous gênez pas pour lui faire pleins de calins à mon chéri Pyrrhos... |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 5 Avr 2008 - 20:54 | |
| Regarde ma fille Lulu, elle a fait des câlins à Pyrrhos, ou plutôt, c'est Pyrrhos qui a fait des câlinous à ma fille !!!... Iris l'a encore appellé "gros lion" !! Et devine Lulu, quand elle a vu Bengale ensuite, elle l'a appellé "petit lion" !!! C'est pas mignon ça ???.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 5 Avr 2008 - 21:18 | |
| Décidément, il aime tout le monde mon Pyrrhos, les petits comme les grands.... dès qu'il peut avoir des calins, il est preneur, d'où qu'ils viennent... Elle est mimi tout plein ta fille d'appeler Pyrrhos "gros lion", et Bengale "petit lion"... c'est trop rigolo... Ta fille aurait-elle un penchant pour les beaux rouquins également ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Sam 5 Avr 2008 - 21:18 | |
| Merci pour les photos de Pyrrhos Marina... |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 15 Avr 2008 - 13:30 | |
| C'est pas fini Lulu !! Iris et moi, nous sommes allées voir "Gros Lion".... Dixit ma fille : Oh l'a pas d'queue gros lion !!!.... Bonjour, bonjour !! Euh, j'arrive !! Excusez-moi !! Scusez-moi !!.... Je passe.... Voilà, voilà !! Un p'tit câlin à Marina.. Oh, y a des odeurs sur ton manteau p'tite bonne femme !!.... T'en as un beau doudou dit !!!... Voilà, c'était Pyrrhos, en direct de l'association !! A bientôt ! (Euh, j'voudrais pas gâcher la pellicule, mais j'ai essuyé les fesses à Pyrrhos Lulu, car il avait du caca plein les poils de sa belle culotte poilue !.... (un p'tit peu cochon quand même le Pyrrhos !!...).). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 15 Avr 2008 - 14:32 | |
| Toujours aussi beau le Roi Lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Mar 15 Avr 2008 - 14:48 | |
| Merci infiniment d'être allée rendre visite à mon Pyrrhos et merci pour le petit scénario... Hé oui, c'est un Gros Lion sans queue mon beau Pyrrhos... et pour le caca aux fesses, je sais... je lui en retire moi aussi à chaque fois, c'est une des séquelles du problème qu'il a eu étant petit... il ne sent apparemment pas grand chose quand il va crotter, donc il pense que tout est tombé dans la caisse... mais non... Il lui arrivait souvent de quitter la litière avec une crotte qui lui restait accrochée... (désolée pour les détails ). Et ce petit cochon ça n'a pas l'air de trop le déranger + que ça... Mais bon, ceci n'est qu'un détail... c'est toujours un amour que j'ai hâte d'aller voir... Encore merci Marina ainsi qu'à ta puce, fan de Gros Lion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhos Lun 5 Mai 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrhos | |
| |
|
| |