Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pyrrhos

+5
chouka
anna00
chatou
dominique
Marina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:09

Wouahhhh....deux fois en une semaine alors ???!!!!!!!

Contente la Lulu !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:50

Ouah la chance !!!
Tu lui fera plein de caresses de ma part.
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:18

OK Goulette, j'y manquerais pas...
Hé oui, Valérie, 2 fois en une semaine... mais jeudi matin, j'aurais pitêt pas trop le temps de le câliner mon Pyrrhos je pense... alors je préfère aller en profiter demain AM...
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:07

Contretemps pour ma visite à Pyrrhos et à l'EDC, pas pu venir...
Si vous pouvez dire à Pyrrhos que je le verrais jeudi matin, et probablement vendredi après-midi... Je vous en remercie d'avance.... et j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur... Embarassed
dominique

dominique

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:46

Moi j'ose pas lui dire, je pense qu'il va être très en colère de ce
contretemps. Surtout que tu t'étais annoncée Lulu. Il ferait la tête
que je n'en serais pas surprise.
Tu verras toi même.
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:06

Ha bon, il était au courant mon Pyrrhos que je devais venir... On leur a installé le Wifi chez Othello ? les minoux ont accès au net et au forum maintenant scratch
A moins que l'une d'entre vous l'ait prévenu... alors que je voulais lui faire la surprise Rolling Eyes
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:31

Pyrrhos - Page 3 Dsc00421

Pyrrhos - Page 3 Dsc00420

Une star très remuante et pas facile à photographier !
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:12

Tout à fait d'accord avec toi Anne, qu'est-ce qu'il peut bouger mon Pyrrhos... moi aussi j'ai eu un mal de chien à le prendre en photo vendredi AM... d'autant + qu'il y avait bcp de soleil et que je ne voyais rien dans mon écran...
Enfin, m'en fiche, je lui ai fait pleins de câlins à mon bébé...
Pour mes photos à moi, faudra attendre mardi par contre...

Je voulais en profiter pour vous signaler qu'il a 2 énormes noeuds de poils derrière ses pattes arrière... Y aurait-il une bonne âme à l'Ecole pour essayer de l'en débarrasser ? Embarassed
Merci d'avance pour lui...
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:18

Bisou tu sais lulu657, pas besoin de le prévenir ton Pyrrhos quand sa maman préférée vient le voir, il le sait avant tout le monde!!! Amour
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:13

Tite photo de mon beau Pyrrhos qui n'est pas au top de sa forme, j'ai eu un choc en le voyant Crying or Very sad
Pyrrhos - Page 3 Pyrrho17
dominique

dominique

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:54

Qu'est-ce que tu veux dire par là Martine ?
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:31

Ben il est tout déplumé sur la moitié du corps, comme s'il avait perdu la plupart de ses poils, il a son p'tit trou de balle plein de caca, pire que d'habitude, et tout gonflé, tout enflammé... Etiennette m'a dit qu'il avait mal à sa colonne et qu'il était soigné, mais je n'en sais pas plus... Et lui qui avait grossi, je ne sais pas si c'est un effet dû à la perte de ses poils, mais il est tout efflanqué de la moitié du torse à la queue...
Pour sa colonne, ça doit être des séquelles de ce qu'il a eu petit... enfin, je suppose... mais ça m'a vraiment fait bizarre quand je l'ai vu... No
Marina

Marina

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:49

Pyrrhos - Page 3 Cimg1218
T'inquiètes pas trop pour moi ma Lulu !!!!....
[url=https://servimg.com/view/11516084/781]Pyrrhos - Page 3 Cimg1220Pyrrhos - Page 3 Cimg1219[/url]Tu vois, ça boum quand même !!!!!
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:31

Merci Marina pour ces jolies photos de mon Pyrrhos... C'est vrai qu'en le voyant comme ça, il n'a pas l'air d'aller trop mal mon bébé... Amour Amour
Bisou
P.S. : Si quelqu'un peut me redonner de ses nouvelles en attendant que je revienne le voir, merci d'avance...
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:50

honnêtement petite Lulu inquiète, quand je l'ai vu ton adoré Pyrrhos (et comme je te comprends!) il ne semblait pas plaintif outre mesure, tjrs le 1er sur les rangs des câlins, des visites, des papouilles, des grou-grrrrous, attentif à ts mes faits et gestes de nettoyage, le 1er à "tester" le nouveau panier propre, le 1er à offrir des regards affectueux et reconnaissants, le 1er à te faire comprendre: c'est bien Chatou ce que tu as fait ds notre chatterie aujourd'hui! j'ai simplement l'impression qu'il se débarrasse d'un poil encombrant l'été, pour le reste je ne suis pas médecin, mais je l'ai vu très vif, à l'affût de "l'actualité" comme tjrs, bref notre Pyrrhos habituel, aimé, chouchouté, adoré, câliné et si tendre... au regard lumineux (pas de regard terne comme peut en avoir 1 minou mal en point, non je te jure, ne te fais pas de mauvaise idée, il a l'air très heureux, d'ailleurs, je suis sûre que de penser à toi qui le couves d'amour, suffit à remplir ses besoins affectifs, car en plus, tu penses bien que chaque visiteur ou soignant lui donne ses papouilles espérées.... Love Amour Amour Amour Amour Bisou

Dernière édition par chatou le Sam 22 Nov 2008 - 19:05, édité 2 fois
anna00

anna00

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:13

Il allait très bien ce matin le gros....
J'ai l'impression qu'il se déplume d'un coup à chaque changement de saison ?
L'année dernière il était aussi déplumé en été.
En février aussi.

Les crottes vertes-noires molles, filandreuses et collantes (miam miam) qui maculent le sol chez Othello sont celles des hérissons affraid

Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:38

Tant mieux s'il allait bien mon Pyrrhos cheers
L'année dernière, c'est vrai que quand je l'ai adopté le 8 juin, il était aussi bien déplumé, mais moins que ce que j'ai vu samedi... ça avait un peu repoussé jusqu'à ce que je le vois se les arracher, compulsivement, par touffes comme je l'ai déjà expliqué...
Du coup, je me dis que même s'il continue à s'en arracher parfois, il le faisait principalement vers le bas du dos et la base de sa queue, mais là c'est carrément la moitié de son corps... c'est vraiment très étrange ce truc...
Pour ce qui est des crottes vertes-noires molles etc... si appétissantes que tu décris, je ne les ai pas vues Véro... et c'est tant mieux... beurkkkkk
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:52

t'inquiète, elles sont petites et pas si affreuses que ça, ça change ds le décor... lol! bounce
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:52

Ouai chez moi aussi j'ai droit aux crottes de Hérisson car mon chien a une gamelle de croquettes dehors au jardin & dedans et la famille hérisson vient boulotter la nuit !! j'ai bonne conscience de nourrir encore des SDF Very Happy mais comme dit Véro , crottes filandreuses:twisted: etc .. etc .. c'est la galère à nettoyer (Moi , préfère les crottes de cat )
Moque
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:37

c'est tout Slugger-minet ce Pyrrhos ! lui aussi perdait souvent du poil en été mais quant à se le bouffer... là, s'arrête la similitude, pardon d'intervenir sans réponse valable, j'aurais du m'abstenir... courage !
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:47

non, t'as bien l'droit petite soeur, j'ai surtout moi, un très gros regret ! celui de n'avoir point de photos de notre regretté Slugger, un jour tu verras Pyrrhos en vrai et tu verras pourquoi nous l'aimons comme un roi de la jungle, euh pardon, de l'EDC... !!! c'est sûrement le plus fourré de tous, avec Leo qui le suit de très près... mais c'est que j'les zaime tous moi!!!! Love Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Amour Amour
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:50

dis, mon Jean-Lou, tu crois que tu peux nous afficher des photos de Slugger-minet ? il doit bien y en avoir qque part que tu pourrais scanner... d'avance, merci !
Marina

Marina

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:13

Pyrrhos m'a fait un gros câlin lundi a.m. Lulu ..... C'était super chouette !!... Il est vraiment sympa ce loulou !!

Pyrrhos - Page 3 Cimg1617
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 5:41

Rhoooo ben ça alors... c'est du vrai calin ça... il me fait vraiment trop craquer celui-là... merci pour cette jolie photo de mon Pyrrhos, il est toujours aussi mimi quand il fait le pitre comme il fait sur tes genoux Marina...
Ca me fait d'autant plus plaisir que je viens de recevoir ce jour des photos de Pyrrhos à 1 mois, 4 mois et 6 mois... Amour Encore un immense merci Etiennette Bisou Bisou Bisou
Vivement que je retourne le voir mon gros bébé...
Marina

Marina

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:18

Bah ça alors !! Le Pyrrhos était à l'EDC à l'âge de 1 mois !!??!!! J'en reviens pas Lulu !!!

P'tit père ! Il est très philosophe je trouve comme chat, car il a l'air de se faire très bien à sa vie en collectivité...(bien-sûr il serait mieux dans une famille....) !
Contenu sponsorisé

Pyrrhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 3 Empty

Pyrrhos
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant