Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)

+5
ki
Gump95
Shannon
LydieJC2
vivi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:36

Ce regard... MA-GNI-FIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:17

Tu as raison Gump, je salive devant les photos, lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:11

Eros s'apprivoise petit à petit, il commence à faire confiance à la tribu et la tribu commence à lui faire confiance...

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:46

Mais que tu es beau, petit poilu et si, en plus, tu es gentil avec la tribu, que demande le peuple ? Amour Amour Amour C’est un vrai plaisir des yeux de t’admirer et en plus, le papounet t’a drôlement bien brossé avant la photo et ton poil est tout luisant et beau drunken
merci Papounet Applause Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:15

Quelle beauté !!! Love Love Love Et si en plus, il se détend avec les 2 et 4-pattes ... Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:11

Hier était le vaccin... Il a éternué plusieurs fois, un peu de fièvre, un léger coryza + un peu beaucoup de stress...
Quelques comprimés plus tard, il va mieux. Il est isolé dans sa chambre et lorsque je rentre, il ne se sauve plus. Il est même venu chercher des papouilles...
Il m'a inquiété car il ne mangeait rien. En fait, il ne mange que lorsque je le papouille. Il a eu hier soir et ce matin un sachet fraîcheur, avec ses comprimés dedans. Il a mangé un peu hier soir, un peu ce matin et c'est ce soir qu'il a vraiment tout mangé. Je me suis rendu compte qu'il mangeait très bien lorsque je le papouille en même temps. En fait, difficile pour lui de manger, ronronner, se tortiller dans tous les sens et éternuer... tout ça en même temps Moque
Dommage qu'il ait peur de l'appareil photo car un film là dessus, ce serait vraiment top...
Le plus drôle, c'est toute la tribu devant la porte, Mandarin en tête, en train de gratter la chatière pour essayer de rentrer dans la chambre... Eros ne semble pas du tout inquiet malgré le bruit.
J'ai hâte d'être dimanche matin pour pouvoir ré-ouvrir la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:25

Very Happy Il est beau, il est gentil, il est bien dans sa tête... que demande le peuple!!?

Ta tribu me fait toujours autant rire, ce sont vraiment de sacrés numéros!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:59

Qu'elle beauté se chat Amour suis gaga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:16

Il y a toujours de beaux progrès qui font plaisir et ce chat est si beau… Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:35

Il est magnifique Amour
Comment a-t-on pu abandonné ce petit amour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:10

Pour toutes les ceusses et pour tous les ceuss...

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 10:08, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:35

Pompom Pompom Pompom
M'en fiche, moi, je l'ai vu et câliné (bon, ok, 30 sec, avant que tu ne viennes nous l'enlever sous notre nez Fouet Fouet Fouet ).
Blague à part, je suis très contente pour lui, une si belle peluche ... Amour Amour Amour
Bon alors, Jph, tu viens le chercher quand mon beau Bandjo ??? T'avais promis, hein ! OK, je sais, je sors ... geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:04

Pompom Pompom Pompom drunken cheers Applause merci le meilleur Super bravo Amour drunken Applause bounce bounce bounce

Je suis très contente pour lui, même si je l’ai loupé de peu Reconfort Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:05

Super pour toi Eros!!!

Bonne nouvelle vie dans ta nouvelle famille et merci à eux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:06

Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille, Eros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:26

Génial !!!!
bravo
ki

ki

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:29

Et en plus, on aura souvent des nouvelles...

anna00

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:53

ki a écrit:
Et en plus, on aura souvent des nouvelles...
Tu veux dire "si Gump95 se dénonce, on aura souvent des nouvelles" ?

Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:55

Tu m'as devancée ! En effet, Eros - rebaptisé Django (un seul chat à poils longs nommé Django s'était insuffisant lol) - a été adopté par mes parents. Je leurs explique le fonctionnement du forum dès ce soir pour que tout le monde ait des nouvelles et des photos du bébé.
Je vous transmets quand même le bilan des premières 24 heures, plutôt positif. Comme annoncé par JPh, il est extrêmement peureux. IL est isolé dans deux pièces de la maison et s'est terré au fond d'un placard. Pour autant, il mange et se laisse amadouer par des Irr*s*st*bles. Il s'est même laissé aller à ronronner. Mes parents sont super heureux de l'avoir à la maison et mon papa ne travaillant pas, il devrait se détendre facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:40

J'avais donné le mode d'emploi à tes parents... donc pas de mauvaises surprises drunken
Il est très méfiant lorsqu'il ne connaît pas, mais se détend assez rapidement...
Il ronronne tout aussi facilement, mais un geste un peu plus vif le fait détaler ou donner un coup de patte (et détaler ensuite)...
Je présume que sur son parking, il n'a pas du recevoir que des câlins, loin s'en faut.
Mais c'est un chat qui "s'apprivoise" assez facilement, de la douceur suffit. Il est magnifique et en 12 jours, j'avais obtenu des résultats tout à fait satisfaisants (au vu du court délai)... Je suis sur qu'avec tes parents, il en sera de même et que très rapidement, Django se détendra aussi chez vous.
Le plus important est de ne surtout rien précipiter, il va aller à son rythme et prendre possession de la maison tout doucement, s’enfuyant ventre à terre au début, plus lentement ensuite, restera à attendre la tête baissée une petite caresse et viendra se faire papouiller ensuite...
En tous cas, je suis ravi qu'il soit tombé dans une gentille famille qui a une certaine habitude des chats...
Encore un grand merci à tes parents et à toi pour avoir permis cette adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:01

Je suis très contente qu’il soit chez tes parents, Morgane !!! le meilleur Je l‘ai raté de peu, mais on aura des nouvelles Super Applause merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:01

Applause Applause Applause Et grosses caresses par mains interposées geek geek
Gump95

Gump95

MessageSujet: DJANGO (ex EROS) Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:34

Béa, si jamais tu veux lui faire un coucou, il n'est pas bien loin. Mes parents sont à Herblay !
Lydie, je transmets les caresses. Surtout que c'est un plaisir avec son poil. Pour l'instant c'est juste inconfortable car il faut le faire allonger par terre, passer la tête et le bras sous le clic clac et là c'est possible. C'est dommage qu'il se cache car il adore ça !
Dernières nouvelles intéressantes transmises par mes parents : ils ont été réveillés en pleine nuit car il jouait ses balles à grelots !!! Il commence à se faire à son nouvel environnement. Et il a fini par sortir de sa cachette (le placard ou sous le clic clac au choix) et aller voir mon père qui s'était allongé sur le tapis de la pièce et l'attendait depuis 45 bonnes minutes lol.
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:34

Quelles bonne nouvelles, apparement il ne mettra pas longtemps à s'habituer, en plus il a déjà commencé à dresser ses adoptants, ils connaissent déjà le "couché", reste plus que le "assis", "debout" et "fais le beau". ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:02

Une semaine, c'est aussi le temps qu'il avait mis ici pour commencer à sortir... Pas trop cool les câlins et les papouilles sous le canapé... mais ça va venir assez vite si il a commencé à venir voir ton père...
Je suis vraiment content que ça se passe bien... en plus, pas de nouvelles, je commençais à m'inquiéter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 2 Empty

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant