Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)

+5
ki
Gump95
Shannon
LydieJC2
vivi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:39

Very Happy Mais c'est super pour ce gentil Eros!!!

C'est vraiment très touchant, ton père qui attendait patiemment sur le tapis pour lui....
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chats Amour
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:58

Je viens vous donner qq nouvelles (toujours pas de photos malheureusement, mon père n'étant ps capable d'en prendre d'une qualité correcte... Bravo LOL).
Django va bien. Il est désormais lâché dans la maison et a rapidement pris possession des lieux. Il a découvert les canapés du salon, la table à manger (très confortable comme chacun sait), le lit... Il reste néanmoins assez réservé, surtout avec les filles. Mon père peut le porter, il vient le voir spontanément, alors qu'il a peur de ma mère et de moi. Je suis un peu vexée... lol!
Il prend son temps c'est normal. Un seul petit souci : Simba, le mâle de la maison, n'apprécie guère l'arrivée du jeune homme et crache tout ce qu'il sait. Ma mère qui pensait que son chat était le plus gentil du monde (pas du tout excessive avec son chat d'amour Very Happy ) est assez surprise. Mais ils finiront bien par s'apprivoiser ou s'ignorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:58

Tant qu'il ne fait que cracher, ce n'est pas grand chose et ça lui passera vite...
Je sais que les miens en avaient peur, mais le passage de Bichette avait laissé des traces... alors pour les miens, à ce moment là, nouvel arrivant = méfiance... même s'ils avaient commencé à se courir après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:12

Gump95 a écrit:
Ma mère qui pensait que son chat était le plus gentil du monde (pas du tout excessive avec son chat d'amour Very Happy ) est assez surprise. Mais ils finiront bien par s'apprivoiser ou s'ignorer.

lol! Héhéhéhéhé!

C'est marrant qu'il ait adopté ton père comme ça, mais soit plus timide avec vous deux Very Happy mais franchement c'est plutôt bien, il progresse très vite, au vu de sa timidité!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:58

C'est normal les Djangos velus sont des chats à leurs pépères, c'est à cause du système pileux, ils nous prennent pour leurs mamans. ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:13

lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:37

Alesk a écrit:
C'est normal les Djangos velus sont des chats à leurs pépères, c'est à cause du système pileux, ils nous prennent pour leurs mamans. ^^

Shocked Embarassed c’et donc ça… Dès demain je me laisse tout pousser : poils zet cheveux Moque Moque Moque
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:44

T'as pas de Django poilu, Béa ... Moque Moque Moque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:38

Ben oui mais tant que je ne serai pas poilue, eux non plus Moque Moque Moque
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:13

Pour rassurer son premier papa, voici qq photos de Dajngo, plutôt heureux !
L'attraper a été sportif mais une fois dans les bras, il était aux anges (évidemment c'est un garçon qui y est parvenu...)

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Django10

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Django11

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Django12

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Django13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:25

Rhooooooooo, mon t'it bébé d'amour Amour Amour Amour
Il est toujours aussi beau..; Love Love Love
Je suis vraiment trop content que ça se passe bien et qu'il se soit si vite adapté... Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:59

Oh les yeux de chat potté!!!! Very Happy
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:01

Il n'a pas l'air d'aimer çà au début mais il s'est vite détendu le beau poilu. Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:18

merci merci merci Gump pour ces photos si touchantes d’un câlin-bras trop joli Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:30

Oh la bouille de ce petit coeur Amour Amour Amour Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:28

Tout mignon Love Amour
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:08

Nouvelle du weekend : ma maman a pu caresser Django !!!! Elle était contente d'y arriver enfin sans qu'il se sauve et sans avoir à le coincer. Il était tranquillement sur un des canapés de la maison, il l'a laissée s'assoir et à accepter les caresses. Elle a même ameuté mon père pour avoir un témoin lol!
Et il progresse aussi avec mon père, puisqu'il vient le voir spontanément et réclame des câlins.
Il me semble que les relations avec les autres animaux de la maison sont toujours tendues mais pas d'agression à déplorer pour le moment (c'est déjà ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:49

Gump95 a écrit:
Nouvelle du weekend : ma maman a pu caresser Django !!!! Elle était contente d'y arriver enfin sans qu'il se sauve et sans avoir à le coincer. Il était tranquillement sur un des canapés de la maison, il l'a laissée s'assoir et à accepter les caresses. Elle a même ameuté mon père pour avoir un témoin lol!
Et il progresse aussi avec mon père, puisqu'il vient le voir spontanément et réclame des câlins.
--- _ _ _ ---
Super nouvelle... Quelle belle adoption....

Gump95 a écrit:
--- _ _ _ ---
Il me semble que les relations avec les autres animaux de la maison sont toujours tendues mais pas d'agression à déplorer pour le moment (c'est déjà ça...)
À la maison, il n'a jamais été agressif, il avait même commencé à jouer à "cours après moi que je t'attrape" avec mon Rikiki et mon Colargol, mais ça a pris presque une semaine. Par contre, Isis n'a jamais osé l'approcher, et pourtant ma racaille a toujours été le 1er à aller voir les t'its nouveaux/nouvelles... Peut-être que les poils longs impressionne les poils courts ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:52

Tant mieux s’il se laisse caresser, tout le monde y trouvera son compte. Super Applause Amour Amour Amour

La prochaine fois que tu y vas, prends ton apn… Bof Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:42

lol! AAAAH je comprends ta maman!!!!

Mais non mais non, les relations ne sont pas tendues, ils sont en pleines négotiations diplomatiques voilà tout ^^
Y a pas que la mafia chez les chats en fait
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:37

Ah!!!! j'aimerais être à la place de ta maman et ton papa!!!!
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:29

MamanGary a écrit:
La prochaine fois que tu y vas, prends ton apn… Bof Eye Brow [/b][/color][/font]
Oui oui promis
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:31

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Img_0918
J'ai pas réussi à faire mieux... Il faisait déjà nuit...
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:44

Oh cette chemise à jabot que monsieur porte, pas de doute, les Djangos ont vraiment la classe, ont devrait faire un club. Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:08

Même pas mal la pénombre... Il est toujours aussi splendide mon ex-bébé d'amour... Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)   DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012) - Page 3 Empty

DJANGO (ex-EROS) - Type Maine Coon tigré blanc (août 2012)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant