Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)

+3
Alesk
Shannon
anna00
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Empty
MessageSujet: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:00

Citation :
castré, pucé, vacciné et testé négatif; il est en FA en attente d'adoption
C'est tout ce que je sais Hein désolée

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) 27799510SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) 46034410SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) 52302010SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) 94701910
Visiblement très gentil et très sociable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:09

Beau gros minet!!!nul doute qu'il va vite trouver sa maison ce poilu!!
lol!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:07

Allez quoi, d'autres photos, siou plaît, la FA ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:36

RHÔÔÔÔÔÔO LALALALALA mais qu’il est bôôôôôoôôoôôôô !!!!!!!!!!! Love drunken Amour Love drunken Amour Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:51

WOOOOW qu'est ce qu'il est beau!!! Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Shadow   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:01

Bonjour, je suis Manon la famille d'accueil de Shadow.
Je viens seulement de m'inscrire sur le fofo pour vous donner des nouvelles.

Il est vraiment adorable.
Demandeur de caresses professionnel Very Happy
Il adore se "détendre" sur le canapé comme vous pouvez le voir!

Je suis en appartement et il s'y sent vraiment bien.

Aujourd'hui il pèse 4.5kg d'amour à donner à sa future famille.

Bon maintenant je vais essayer de poster une photo mais je ne promet rien study
Invité
Invité

MessageSujet: Shadow   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:11

Je ne trouve pas comment mettre une photo. Colere

HELP ME S.V.P Hein
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:31

Un lien ici et un autre .
Niormalement, avce çà, çà devrait le faire.
Sinon, je veux bien me dévouer pour recevoir les photos par mail et les poster.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:54

Pour mettre des photos, tu dois attendre 7 jours après ton inscription (en attendant, tu peux contacter par @ ou MP qui tu veux et demander à ce qu’on le fasse pour toi. Moi si tu veux… Wink ). Et quand les 7 jours seront passés, tu as toutes les explications ••• ICI •••

cheers

Et tu peux aussi aller te présenter en page d’accueil dans la rubrique “présentez-vous” qu’on t’accueille dignement Very Happy !!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:57

Han une nouvelle posteuse et pas de post de presentation, moi je dis que ça sent le gage. Twisted Evil
Sinon il a l'air adorable ce beau poilu, on dirait le papa de notre Vicomte. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Photo Shadow   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:58

Voici une autre photo de Shadow en pleine "détente" . Amour
J'es ferais d'autres que je vous posterai
SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) 97073512
Invité
Invité

MessageSujet: Description   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:00

Je ne sais pas trop quoi mettre dans ma description et je ne sais pas non plus si je doit la faire sur le post de Shadow.

En tout cas pour la photo j'ai réussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:08

Quelle est son histoire (c’est pour son annonce sur Seconde Chance…) ?
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:10

Oh mon dieu, cette position, encore un chat qui souffre dans sa FA. Moque

Pour la presentation, tu fais comme tu le sens, pas moins d'un mots, pas plus de 758,89 pages, ca te laisse de la marge. Eye Brow et tu as une section speciale pour ca juste en dessous.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:21

Oh le beau bidon comme j'aime Love
Il ressemble à ma Câline, même bidon poilu noir et blanc, ce doit être le même régal à papouiller. Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:21

MamanGary a écrit:

Et tu peux aussi aller te présenter en page d’accueil dans la rubrique “présentez-vous” qu’on t’accueille dignement Very Happy !!!

Les présentations se font à part et ne sont pas obligatoires, c’est juste que si tu ne le fais pas, Alesk te mettra un gage (et il en a toujours des corsés pale )

lol! lol! lol!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:28

Han meme pas vrai, je suis super gentil avec les nouveaux... (Zorro, mon pépère, on t'a trouvé un nouveau jouet, tu veuxbien le partager avec Praline et Melba? Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Shadow   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:34

Description faite dans "Présentation" j'espère que ça vous plaira...

Alors notre Shadow.

Je l'ai trouvé dans la rue pas loin de chez moi, je l'ai donc récupéré (sans difficultés)
Arrivé chez le véto découverte de la puce.

Aucunes infos concernant le propriétaire n'était valable, j'ai donc chercher sur internet pour enfin les retrouvés.

Un couple séparé il y a 8ans au nom de la femme mais c'est son ex mari qui l'avait depuis la séparation.
Je l'ai donc contacté, il m'a dit que son chat était parti depuis plus de deux mois (il a sauté par la fenetre) il m'a dit qu'il n'en voulait plus car il en a déja un autre et qu'il mangeait beaucoup (obèse), donc qu'il ne le trouvait pas très beau.

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:43

Ta presentation est parfaite (dommage car tu aurais adoré mes gages geek ).

Quand a Shadow il sera bien mieux ici qu'avec une personne qui ne voit apparement pas tres bien (pour ne pas etre plus vulgaire mais j'ayrais bien utilisé un terme commencant avec un c et finissant par un n en trois lettres).

Il est magnifique ce gros chaton (oui malgré son ageil a une bouille de chaton). Very Happy
vivi

vivi

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:46

Certaines personnes sont vraiment Colere
Pauvre Shadow Reconfort , mis dehors en plein hiver c'est criminel !
Merci Manon pour ce que tu fais pour lui Super merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:49

Du coup je m'inquiète pour le chat qui lui reste...

Je le remercie lui aussi d'avoir croisé ma route il est vraiment adorable & une facilité d'adaptation avec tout mes autres 4 pattes fantastique!

Il mérite vraiment de trouver une famille pleine d'amour pour finir ses belles années!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:53

Je sens venir le syndrome de la FA qui adopte son 1er chat en accueil ... Eye Brow Eye Brow Eye Brow
Quant au "maître", ma maman m'a appris à être polie donc je préfère ne rien dire.
Non mais, obèse ... Hein, ma Shadow n'à moi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:55

Je pense que je suis pas prête à adopter pour l'instant par rapport à mon Cookiie c'est encore trop récent ._.

Bah en faite son proprio m'a dit qu'il faisait 9kilos, moi quand je l'ai récupéré il en faisait 3.9kg, c'est plausible après deux mois dehors ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:58

Son annonce est déjà sur Seconde Chance mais demain je l’améliore avec tous ces renseignements…

merci Manon d’avoir pris le relais… Certains maîtres sont décidément irresponsables Colere Les animaux ne sont pas des jouets ni des meubles Colere On ne les jette pas quand ils sont vieux Colere Les 9 kg, c’est lui qui les a, mais de conn*****

Je vais voir ta présentation…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:59

Merci pour seconde chance!

Ouai je pense aussi que c'est la connerie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Empty

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant