Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)

+3
Alesk
Shannon
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:39

Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:26

J'ai une bonne nouvelle : Shadow est réservé, il s'en va le 27 mais si tout vas bien et il sera très heureux dans sa nouvelle famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:47

C’est une super nouvelle cheers bounce Pompom

J’en ferai plus quand il partira chez ses nouveaux maitres Amour Amour Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:24

J'ai décidé de bombarder quelques photos de mon Shadow avant qu'il parte : Regalez bien vos yeux !

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 20130411

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 20130510

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 20130511

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 20130512

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 20130513

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 20130514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:44

Oh lala, il était passé chez le coiffeur et l’esthéticienne juste avant les photos Love Love Love y’a pas un poil qui ne dépasse pas Eye Brow Moque

Il est MA-GN-FI-QUE Super Love Love Amour Amour

Applause Manon. Tu nous tiens au courant le 27 et pense à donner l‘adresse du forum et le mode d’emploi à ses nouveaux maîtres Eye Brow Bof Rolling Eyes qu’on ait des nouvelles de temps en temps Wink
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:26

Il est vraiment magnifique ce petit loulou, sinon je te souhaite du courage, pas toujours facile de les laisser partir, en tout cas bravo à sa super famille d'accueil et merci à sa future famille. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:39

La nouvelle propriétaire de Shadow est Lilly l'ancienne présidente de l'assoc' je pense qu'elle sait comment fonctionne le foru, non ?!
Ce chat est parfait même pas besoin d'une esthéticienne pour être aussi beau Super
Marina

Marina

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:07

Je ne pense pas que Lilie fasse de l'internet...., mais elle est encore bénévole chaque semaine à l'association,
alors nous aurons des nouvelles régulièrement, c'est sûr !! Very Happy Very Happy
Monsieur Shadow est magnifique ! Amour Il va tenir compagnie à un petit chien alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:20

Ah cool vous me ferez parvenir les nouvelles ?

Je suis heureuse qu'il soit adopté mais ça va être une crue de larmes le jour de son départ!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:26

Il doit me rester une bassine de 45 litres ainsi que deux ou trois dizaines de rouleaux de sopalin de ma dernière adoption, tu les veux ?

Après la bonne chose c'est que tu auras régulièrement des nouvelles de ton pépère et puis tu pourras donner sa chance à un autre chat (je serais toi je regarderais dans les posts des résisdents, une petite nouvelle aura peut-être besoin d'une FA vu qu'elle n'a pas l'air d'apprécier les autres chats).

Allez courage. Reconfort
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:37

Il est vraiment magnifique Amour Amour Amour
Pour la bassine et le sopalin, tu peux faire confiance à Alex, c'est un habitué, le rouleau est un super hyper absorbant!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:17

Je prends tout ce qui éponge! Ramenez tout à l'association pour le 27, puisque l'adoption se déroule sur place.

Ouai je suis heureuse de savoir que j'aurais souvent des nouvelles de mon Shasha!

Pour l'accueil c'est clair que j'en reprendrais un/une si Evelyne est ok mais le soucis c'est que j'ai 2 autres chats à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:11

Applause de t’en être si bien occupé en attendant qu’il retrouve sa nouvelle maison et c’est sûr qu’on aura des nouvelles… cheers bounce

Essaye de ne pas trop pleurer quand même : avec toute la pluie qu’on a eu cette année, les nappes phréatiques sont à saturation Moque Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:37

Manon.FA a écrit:
Je prends tout ce qui éponge! Ramenez tout à l'association pour le 27, puisque l'adoption se déroule sur place.
Ouai je suis heureuse de savoir que j'aurais souvent des nouvelles de mon Shasha! --- _ _ _ ---
On a toujours un petit pincement au coeur lorsqu'ils s'en vont... mais on est tellement content pour eux de les savoir heureux...
Je ne compte plus les ceusses que j'ai eu en FA, par contre, je sais que le seul que je n'aurai jamais pu laisser partir, je l'ai adopté... Il a du sentir que la visite ne me plaisait pas non plus, il s'est débattu pour retourner dans la boite de transport et se cacher sous les serviettes... et surtout faire en sorte de ne plus en sortir...

Manon.FA a écrit:
--- _ _ _ --- Pour l'accueil c'est clair que j'en reprendrais un/une si Evelyne est ok mais le soucis c'est que j'ai 2 autres chats à la maison.
Petite joueuse Moque Moque Moque

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:54

Préparez vous à être en crue en Ile de France le 27 lol!

Oui je suis super heureuse pour lui, de toute façon uand on pleure c'est une réaction égoiste parce qu'il s'en va donc faut paser à son bien être pas le notre!

Je ne suis pas une petite joueuse mais je sais pas si je pourrais prendre en accueil un chat qui n'aime pas ses congénères.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:06

Manon.FA a écrit:
--- _ _ _ --- Je ne suis pas une petite joueuse mais je sais pas si je pourrais prendre en accueil un chat qui n'aime pas ses congénères.. Very Happy
Je te le déconseille fortement. Tu prendrais le risque d'avoir un chat qui n'aime pas ses congénères et les tiens qui risqueraient de t'en vouloir...
Mais dis toi aussi que si le chat "ne convient" pas, tu peux l'échanger ou le ramener. Ça m'est arrivé 3 fois, la 1ère où je n'avais que ma pépette, la 2ème c'était pour protéger Isis qui pensait qu'il était le chef contre un chaton de 7 mois... et il se trompait et la 3ème qui était particulièrement dominante et qui avait attaqué mon pauvre Rikiki qui ne s'en est toujours pas remis (il a du mal à s'approcher de Glycine et il a mis du temps avant de jouer avec Stuart)...
Ce sont des moments merveilleux... mais je pense qu'il faut tenter au maximum ne pas s'attacher (facile à dire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:14

Oui c'est pour ça je veux pas que les miens soient mal...

Oui facile à dire moi j'y arrive pas ._.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:34

Mais si, mais si ..... quand on est famille d'accueil, on doit pouvoir les laisser partir...
Bon, il y en a toujours un ou deux qui resteront.... mais quand on pense à tous les
autres qui sont passés, et qui ont trouvé une famille, c'est une grande joie non ??!
En fait, il faut tout de suite se dire qu'ils ne sont que de passage, sinon, c'est foutu !
Je sais, ce n'est pas facile, mais il faut se raisonner. Very Happy Wink Very Happy Wink Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:54

En tout cas, vous pouvez être fiers de vous, ce que vous faites est très difficile et vous le faites SUPER bien merci bravo Applause Applause Applause Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:36

Alors a y„ ? Il a bien été adopté le petit Shadow ? Il est parti lundi ? Et on a des nouvelles ?

cheers bounce bounce bounce drunken merci le meilleur bravo Super Amour Applause Love Pompom Pompom Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)   SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) - Page 3 Empty

SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3