| SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Mer 24 Avr 2013 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Mar 14 Mai 2013 - 19:26 | |
| J'ai une bonne nouvelle : Shadow est réservé, il s'en va le 27 mais si tout vas bien et il sera très heureux dans sa nouvelle famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Mar 14 Mai 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 15:26 | |
| Il est vraiment magnifique ce petit loulou, sinon je te souhaite du courage, pas toujours facile de les laisser partir, en tout cas bravo à sa super famille d'accueil et merci à sa future famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 16:39 | |
| La nouvelle propriétaire de Shadow est Lilly l'ancienne présidente de l'assoc' je pense qu'elle sait comment fonctionne le foru, non ?! Ce chat est parfait même pas besoin d'une esthéticienne pour être aussi beau |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 18:07 | |
| Je ne pense pas que Lilie fasse de l'internet...., mais elle est encore bénévole chaque semaine à l'association, alors nous aurons des nouvelles régulièrement, c'est sûr !! Monsieur Shadow est magnifique ! Il va tenir compagnie à un petit chien alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 18:20 | |
| Ah cool vous me ferez parvenir les nouvelles ?
Je suis heureuse qu'il soit adopté mais ça va être une crue de larmes le jour de son départ! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 18:26 | |
| Il doit me rester une bassine de 45 litres ainsi que deux ou trois dizaines de rouleaux de sopalin de ma dernière adoption, tu les veux ? Après la bonne chose c'est que tu auras régulièrement des nouvelles de ton pépère et puis tu pourras donner sa chance à un autre chat (je serais toi je regarderais dans les posts des résisdents, une petite nouvelle aura peut-être besoin d'une FA vu qu'elle n'a pas l'air d'apprécier les autres chats). Allez courage. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 19:17 | |
| Je prends tout ce qui éponge! Ramenez tout à l'association pour le 27, puisque l'adoption se déroule sur place.
Ouai je suis heureuse de savoir que j'aurais souvent des nouvelles de mon Shasha!
Pour l'accueil c'est clair que j'en reprendrais un/une si Evelyne est ok mais le soucis c'est que j'ai 2 autres chats à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Dim 19 Mai 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Lun 20 Mai 2013 - 11:37 | |
| - Manon.FA a écrit:
- Je prends tout ce qui éponge! Ramenez tout à l'association pour le 27, puisque l'adoption se déroule sur place.
Ouai je suis heureuse de savoir que j'aurais souvent des nouvelles de mon Shasha! --- _ _ _ --- On a toujours un petit pincement au coeur lorsqu'ils s'en vont... mais on est tellement content pour eux de les savoir heureux... Je ne compte plus les ceusses que j'ai eu en FA, par contre, je sais que le seul que je n'aurai jamais pu laisser partir, je l'ai adopté... Il a du sentir que la visite ne me plaisait pas non plus, il s'est débattu pour retourner dans la boite de transport et se cacher sous les serviettes... et surtout faire en sorte de ne plus en sortir... - Manon.FA a écrit:
- --- _ _ _ --- Pour l'accueil c'est clair que j'en reprendrais un/une si Evelyne est ok mais le soucis c'est que j'ai 2 autres chats à la maison.
Petite joueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Lun 20 Mai 2013 - 11:54 | |
| Préparez vous à être en crue en Ile de France le 27 Oui je suis super heureuse pour lui, de toute façon uand on pleure c'est une réaction égoiste parce qu'il s'en va donc faut paser à son bien être pas le notre! Je ne suis pas une petite joueuse mais je sais pas si je pourrais prendre en accueil un chat qui n'aime pas ses congénères.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Lun 20 Mai 2013 - 12:06 | |
| - Manon.FA a écrit:
- --- _ _ _ --- Je ne suis pas une petite joueuse mais je sais pas si je pourrais prendre en accueil un chat qui n'aime pas ses congénères..
Je te le déconseille fortement. Tu prendrais le risque d'avoir un chat qui n'aime pas ses congénères et les tiens qui risqueraient de t'en vouloir... Mais dis toi aussi que si le chat "ne convient" pas, tu peux l'échanger ou le ramener. Ça m'est arrivé 3 fois, la 1ère où je n'avais que ma pépette, la 2ème c'était pour protéger Isis qui pensait qu'il était le chef contre un chaton de 7 mois... et il se trompait et la 3ème qui était particulièrement dominante et qui avait attaqué mon pauvre Rikiki qui ne s'en est toujours pas remis (il a du mal à s'approcher de Glycine et il a mis du temps avant de jouer avec Stuart)... Ce sont des moments merveilleux... mais je pense qu'il faut tenter au maximum ne pas s'attacher (facile à dire...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Lun 20 Mai 2013 - 13:14 | |
| Oui c'est pour ça je veux pas que les miens soient mal...
Oui facile à dire moi j'y arrive pas ._. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Lun 20 Mai 2013 - 18:34 | |
| Mais si, mais si ..... quand on est famille d'accueil, on doit pouvoir les laisser partir... Bon, il y en a toujours un ou deux qui resteront.... mais quand on pense à tous les autres qui sont passés, et qui ont trouvé une famille, c'est une grande joie non ??! En fait, il faut tout de suite se dire qu'ils ne sont que de passage, sinon, c'est foutu ! Je sais, ce n'est pas facile, mais il faut se raisonner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Lun 20 Mai 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) Sam 1 Juin 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) | |
| |
|
| |
| SHADOW - Blanc et noir poils mi-longs (2003) | |
|