| GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) | |
|
+10agatitoune chatou Dickie Marina Alesk Shannon LydieJC2 Gump95 vivi anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 18 Sep 2013 - 18:37 | |
| Je me stresse,j'espère qu'il va bien!!!! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 18 Sep 2013 - 20:09 | |
| Ne vous inquiétez pas je suis sûre que Genzo va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 18 Sep 2013 - 21:15 | |
| Oufffff merci beaucoup...Je pense à lui il me manque déjà terriblement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 20 Sep 2013 - 18:02 | |
| Bon!!!!Meme si j'ennuis tout le monde je souhaite une bonne nuit à tous les jolis minous et à petit Genzo d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 20 Sep 2013 - 18:03 | |
| Excusez la faute......"si j'ennuie...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 20 Sep 2013 - 20:58 | |
|
Dernière édition par MamanGary le Sam 21 Sep 2013 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 14:54 | |
| coucou Anne Pidoux. Je confirme il va tres bien. Je l'ai encore pris dans mes bras jeudi. Il est magnifique. Les papates un peu grises car il marche dans la terre. Il adore se coucher dans une maisonnette en bois. J'essaierai de le prendre en photo dans sa maisonnette |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 18:14 | |
| Ohhhhh merci merci merci.Qu'il est trop mignon.La 2ème photo c sans doute qu'il s'approchait pour un bisou....Il a l'air Tres gentil.Les jours passent et nous rapprochent de lui.Il a l'air d'un amour de matou.Pouvez vous me dire combien il pèse,car s'il me choisit...(c sur) si je viens en avion pour ne pas trop le perturber par des longs voyages il ne faut pas qu'il pèse plus de 5kg;sinon ce sera le train.J'espere qu'il ne se stressera pas surtout.A t'il peur en voiture ou pas?Miaule t'il ?Bon vous lui faites plein de gros gros bisoussss.Dites lui que je l'aime Tres fort.Bonne nuit à lui et bonne soirée à vous.Calins aux autres pensionnaires. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 18:53 | |
| Il faudrait qu'on le pèse mais j'ai bien peur qu'il fasse plus de 5 kg ... Quant à miauler, çà c'est une colle. Je sais qu'il râle quand il en a marre qu'on le porte ou qu'on l'embête (pour les soins) mais je ne suis pas spure qu'il miaule beaucoup. Et pour la voiture, ben ... Faudrait tester pour savoir ... Mais dans l'ensemble, on ne peut pas dire que ce soit un chat stressé ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 19:17 | |
| Le miaulement c pour savoir s'il vaut mieux qu'il s'égosille une heure en avion ou 5 h en train....(pour lui et pour les autres voyageurs...)Sans compter que nous aurons aussi à rajouter le train pour revenir de chez vous jusqu'à Paris.Et là je ne sais pas la durée du trajet.Et si en plus on se perd!!!!!je ne vous dis pas!Ca s'annonce Tres simple ça encore..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 20:05 | |
| Non il ne miaule pas en voiture. Quand je l'ai retiré de la famille qui le laissait vivre sur le trottoir en pleine ville de Goussainville, il est venu se frotter à mes jambes. Je lui ai donné des croquettes que j'ai toujours dans ma voiture pour les animaux que je sauve de la maltraitance. Je l'ai laissé manger et ensuite je l'ai placé dans une cage de transport dans mon coffre de voiture et il y est resté plus d'une heure car je devais faire un détour par la fourrière de bruyère pour récupérer un autre chat. A son arrivée, il a émergé doucement pas stressé du tout, il a été placé dans une large cage ou de la pâtée lui a été servie. Ceci se passait en fin de matinée et à 14H30 je le présentai à une véto avec qui l'école du chat travaille. Il s'est laissé ausculté sans aucune crainte ni agressivité. Il faisait moins de la moitié de son poids qu'il aunait du faire. Il n'avait plus de poil autour du coup où trois grosses tiques lui pompaient le sang. Nous avons eu droit à de très sonores ronrons. A la fin de la consultation, il a rejoint sa cage de transport sans peur et de nouveau transport d'une demie heure en voiture pour retrouver sa cage de l'école du chat. Il faisait moins de 2 kg et je pense qu'aujourd'hui il pèse moins de 5 kg mais il ne doit pas en être très loin. Voila ce que je peux en dire en plus du fait que c'est un amour de chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Sam 21 Sep 2013 - 20:09 | |
| Anne Pidoux. En fonction du jour et de l'heure de votre arrivée, je pourrai venir vous chercher en voiture. Si vous pouviez arriver par Roissy, cela serait plus simple pour moi. FDans l'attente....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 22 Sep 2013 - 21:04 | |
| Vraiment un grand merci à tous pour votre gentillesse et votre dévouement.Nous nous sommes entretenues en MP avec Sergine,me reste plus qu'à l'appeler pour caler notre arrivée.Bonne nuit à tous le petits résidents.Calins mon Genzo je t'aime fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 22 Sep 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
vivi
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 16:18 | |
| Anne, n'oubliez pas aussi d'appeler l'Ecole pour prendre le RDV | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 17:27 | |
| Quel magnifique roman d'Amour petit Genzo. Je t'ai vu la dernière fois que je suis passée, tu es venu te frotter à moi quand je faisais des câlins à Tornado. Tu es très gentil et très câlin. Une belle vie se profile pour toi. Merci pour lui Pidoux Anne. Christiane qui a aussi 6 chats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 18:11 | |
| Merci Dickie.Moi ce sera le .....7eme....Oui il faut que je prenne rdv avec l'école je le ferai des que j'aurai mes horaires d'avion.Il faudra pour cela que l'on me donne les coordonnées téléphoniques.J'espere que petit Genzo va Tres Bien.En effet il a l'air bien mimi.J'edpere qu'il va tomber amoureux de moi.....et qu'il se sentira heureux ici.J'edpere qu'il ne me fera pas des fièvres pour manifester son mal être comme chez sa famille adoptante précédente,cela serait un gros échec pour moi et une immense peine.Mais bon l'essentiel est qu'il soit bien!Je ferai tout et même plus pour cela.Il sera hyper choyé et aux petits oignons...A cette heure ci il doit commencer à entamer sa nuit.Une de plus et une de moins qui nous sépare encore.Bisousss mon Genzo,je t'aime fort. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 19:19 | |
| 2nd MP envoyé ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 19:55 | |
| Ça veut dire quoi ça Shannon???J'ai le numéro de Sergine mais je ne sais pas si c là que je dois prendre RDV!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 20:04 | |
| Pas de panique, çà veut juste dire qu'il faut contacter d'abord l'Ecole. Aucune décision ne peut être prise via le forum. C'est marqué en haut du portail : "Ce forum ne peut pas être utilisé pour communiquer avec l'association. Pour ce faire, utiliser les moyens indiqués sur la page Contact du site Web de l'association : http://chatsduparisis.free.fr". On a du rajouter cette note suite à qq dérapages sur le forum. En clair, il faut appeler au 01 39 31 07 90 (au besoin laisser un message avec vos coordonnées) ou envoyer un mail. De mon côté, j'ai déjà signalé par mail à l'Ecole que vous étiez très intéressée mais il vaut toujours mieux parler à qqun en direct. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 23 Sep 2013 - 20:08 | |
| Ah d'accord.C'est normal,j'appellerai donc.Merci pour ces renseignements.Vous devez penser que je suis complètement "bouchée".....Excusez moi donc.Bonne nuit à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) | |
| |
|
| |
| GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) | |
|