Coucou vous tous!Je ne vous oublie pas mais nous sommes au Mans et Magny cours pour les courses auto de Marine.Rentrons le 3mai.Toute la ménagerie est gardée et soignée par une de mes sœurs et tout va très bien.Petit Genzo n'en est nullement gêne il de laisse même brosser.......Je vous donne des news au retour.Bisousss à tous.
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Je vois les vidéos seulement maintenant, irrésistible le beau Genzo
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 7 Mai 2014 - 11:58
Coucou tout le monde;Avant hier visite chez le veto depuis mon opération des ratiches....Très bien à dit le docteur belle bouche....pas d'injection puisque pas de gingivite...Je suis heureux.Je mange bien même très bien,et j'ai eu mon rappel de vaccin que j'ai bien toléré.Je pense à vous tous très souvent.Je vous remercie pour toute votre attention et bons soins à mon égard.Le lit de ma maman m'appelle.....(j'y passe mes journées....).Que c'est sur la vie!!!!!Seul hic,et pas des moindres.....ma maman toujours en attente de mes papiers prouvant bien que maintenant je suis un pur Pidoux!!!!!!Plein de gros câlins à vous toys❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Petit Genzo petit Prince du Parisis.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 7 Mai 2014 - 12:19
C'est super pour toi, petit Genzo ! Mon ronchon a été opéré des dents aussi ce lundi et commence à dégonfler des joues. J'espère que çà marchera pour lui comme çà a marché pour toi. Je relance demain qqun qui s'occupe des papiers des chats de l'Ecole. Gros câlins à toi et à tes compagnons.
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 8 Mai 2014 - 8:11
Pour les dents mon beau, pas grave, je suis certaine que ça ne ce voit pas (tu seras toujours aussi magnifique) et que ça ne t'empêche pas de manger
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 15 Mai 2014 - 20:36
Coucou tous!C'est petit Genzo.Je reviens vous donner des nouvelles car mon site est le plus regardé.....j'ai le plus de vues et si je me relâche à passer mes journées à dormir ,jouer et manger le gros Vicomte va me dépasser......C'est moi la star c'est tout.Je vais très bien ma petite vie remplie d'amour se déroule toujours aussi bien.Je grossis....on a dit que je ressemble à un ballon de rugby.....Je me rattrape de mes années de famine et de galère.Mes copains sont gentils mais je fais un peu la loi quand ça me pique...Le bichon m'énerve un peu Qd il me poursuit à travers la maison donc je suis forcé de baffer...J'espère que tous mes copains de k'EDC vont très bien je les embrasse fort fort tous.Merci encore pour tous vos bons soins je ne vous oublie pas car c'est grâce à vous que j'ai trouvé le bonheur.Plein de gros gros câlins.Genzo petit prince du Parisis qui vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️fort.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 15 Mai 2014 - 20:46
Pidoux Anne a écrit:
Le bichon m'énerve un peu Qd il me poursuit à travers la maison donc je suis forcé de baffer...
Ah çà, le petit prince aime sa tranquilité. Je me souviens du jour où il est tranquillement allé baffer Alabama parce que ce petit impertinent avait fait le fou en embêtant un autre chat devant sa majesté ... Continue à nous donner des nouvelles mais çà manque un peu de photos en ce moment, je trouve ... Demande à tes 2-pattes de ressortir la boîte à images ...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 16 Mai 2014 - 1:26
Oui c'est vrai, quelques photos de toi bien même en ballon de rugby, du moment que ce n'est pas un ballon de foot !!!
Et oui demande vitre des photos, parce que Pierre le papa de Vicomte et Idylle, va fort sur les clichés,,,
Et puis tu dis "le gros" Vicomte mais il nous faut comparer !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 21 Mai 2014 - 14:51
Bisousssss à tous.Photos et vidéo à venir...Plein de gros câlins du petit prince du Parisis.
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 21 Mai 2014 - 19:29
Elles arrivent, les photos, elles arrivent ... Pour les fans du petit Prince du Parisis :
Et y'a même mieux ! Des vidéos !!!
Genzo, le prince guerrier ...
Et le repas du guerrier ...
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 21 Mai 2014 - 20:10
"'Tention, Maman a sorti la brosse ..."
"Non, je ne sortirai pas de mon carton !!! C'est la honte, Maman ! J'suis un chat, je sais faire ma toilette tout seul, j'ai pas besoin qu'on m brosse !!!"
"Cà va mal finir, c't'histoire ..."
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 21 Mai 2014 - 20:15
Adorable avec ses gros yeux
LydieJC2
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 21 Mai 2014 - 20:50
Très joli sous titrage !!! et photos. Toujours aussi adorable
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 22 Mai 2014 - 4:03
Dire qu'on leur achète des tas de jouets et qu'il suffit d'agiter un pied sous les draps pour les faire jouer. Sont bêtes ces humains quand même Et puis pour son repas, je voudrais pas dire, mais dans le Sud Ouest, ce sont les oies et les canards que l'on gave (hélas), pas Monseigneur GENZO qui sait très bien dire NON Christiane
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 22 Mai 2014 - 17:30
Merci pour l'anniversaire de mon petit Prince.Il l'a fête dignement en m'engloutissant mon tournedos......Mais bon!!!!Le pauvre avec ce qu'il a vécu on peut faire une exception.....Zavez vu comme il est mimi Qd on va le brosser????Ce matin il m'en a planté une belle serre ds mon doigt......Même à deux c impossible.Ce soir on taille les serres c décidé.Non mais!!!! Christiane le gros Genzo n'est pas gavé,il se gave seul.......Mais analyse de sang nikel.Donc je le laisse faire.Que le brossage qui m'ennuie.Mais nous allons trouver la solution...Attention petit père la tondeuse te pend au nez.......ou plutôt au poil.......Bonne soirée à tous.Merci encore pour tous vos bons soins au petit Genzo et aux autres. PS : comment va Anatole????Je ne le trouve pas sur le site.
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Jeu 22 Mai 2014 - 18:44
Vous auriez été plus près, je vous aurais donné l'adresse du toiletteur d'O'Connell. Non seulement il a échappé à la tondeuse mais vous l'auriez vu travailler avec son assistante sur mon ronchon qui hurlait et crachait tout ce qu'il pouvait. Attention à la tondeuse, on m'a prévenue, la peau des chats est très sensible et très facile à couper ... Anatole est ici et ne semble pas malheureux ...
Dernière édition par Shannon le Mar 27 Mai 2014 - 19:35, édité 1 fois
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 27 Mai 2014 - 19:32
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 27 Mai 2014 - 19:38
Dure dure, la vie de Petit Prince ...
Oui, c'est bien lui, le machin en haut à gauche ...
"Dis, Maman, tu m'aimes (même quand je suis couché sur une table) ???"
LydieJC2
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 27 Mai 2014 - 21:28
Très très jolie famille, et alors petit prince tu es toujours
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 28 Mai 2014 - 8:27
Sur la dernière photo, si c'est pas une truffe à bisous ça ?. Christiane
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 9 Juin 2014 - 10:55
Coucou tout le monde.Tout va très bien et là je me fais une petite sieste .Maman a envoyé les photos à Shannon. Je continue à mener une vie de galère....étouffé par les câlins et les bisous mais bon!!!faut s'y faire.Je m'entends bien avec tout le monde chien chats et si un humain entre je cours ventre à terre pour arriver le 1er faire mes salamalecs....Ce qui fait que le Hermès qui fait toujours son show est du coup en 2ème position...Du coup il se stresse et perd ses poils....la veto pense que ce serait le stress..Pauvre mec!Pourtant les humains sont toujours aussi câlins avec lui il doit être jaloux...A part ça tout va bien.Je mange tb et pour l'instant pas de nouvelle alerte pour mes gingivites on verra bien.Je vous souhaite à tous un très beau week end .Si vous avez la même canicule que nous ici je vous plains....Gros gros bisoussss d'amour du petit Genzo prince du Parisis qui ne vous oublie pas bien sur!!!!!
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 9 Juin 2014 - 15:40
Pidoux Anne a écrit:
la Dolce Vita
Oui, je confirme, on a eu une belle pluie de véritables glaçons hier soir. Chez moi, Poupette et Shadow étaient cachées derrière le canapé ("Courage, fuyons !") et O'Connell me regardait de ses grands yeux pour que je lui explique ce qui se passait ...
Et voilà le reste puisqu'on me le réclame très subtilement ...
LydieJC2
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 10 Juin 2014 - 7:58
oh la la on en prend plein les yeux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 11 Juin 2014 - 9:22
Qu'il est beau ce poilu!!!!!!! (Flipper lui était terrifié par la grêle et l'orage... sans compter que la maison a pris la foudre, moi même j'ai hurlé à cause du bruit que ça a fait)
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Lun 16 Juin 2014 - 18:03
Tout va tb les amis mais quelle calor ici!!j'ai passé ma journée dans l'évier.... Même avec les ventilos je crève....Pour l'été prochain maman va faire installée la clim...Oufffff sinon je retourne à l'école et puis c'est tout. Je vous embrasse fort.Prtit Genzo prince du Parisis.❤️❤️❤️❤️