Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 6 Juil 2014 - 16:17
Quelques preuves en photos ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 6 Juil 2014 - 16:18
Quel beau gosse
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 6 Juil 2014 - 17:14
P'tit bouchon, il prend un bain de siège !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 13 Juil 2014 - 20:10
Coucou à tous;Je viens de refaire mon inscription car il m'était impossible de me connecter!!Quelle galère...Tout va tb ici je suis heureux et pense fort à vous tous.Je vous aime fort fort et ne vous oublie pas.Merci à Shanonn pour mettre les photos de ma petite personne....❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Genzo petit prince du parisis...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Dim 13 Juil 2014 - 22:30
Ingrid est en vacances, il va falloir qu'on attende pour voir tes belles photos petit Prince du Parisis
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
"Savez pas ce qu'elle a osé me faire, ma maîtresse ???"
"Regardez si c'est pas la honte ... Si, si, les poils en moins sur le côté et sur les pattes ..."
"Et de l'autre côté aussi !!!"
"Tout çà parce que je ne voulais pas qu'elle me brosse ..."
"J'veux rentrer à l'Ecoooooooooooooooooole !!! Sont trop méchants, les 2-pattes, ici !!!"
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 5 Aoû 2014 - 6:12
Coucou à tous........Bin oui vous avez vu ce qu'il m'est arrivé????Je suis passé dans une embuscade...Maman m'avait prévenu mais je n'en croyais rien......Je ne supportais pas sa brosse chiendent.....et avançais la patte la griffe et les dents..Car oui malgré mes gencives rouges j'ai le croc bien aiguisé....Seule solution l'arme de guerre de ce sale veto!!!!Je suis parti hier à la clinique l'estomac dans les talons car à jun au cas où il aurait fallu m'anesthesier........Marine nous a accompagnés donc j'ai du coopérer......Avec Marine je suis sage..Avec maman c'est moi le chef donc je fais ce que je veux et elle ne me dit rien que des bisous.....Elle dit toujours": le pauvre avec ce qu'il a vécu"......alors j'en profite........😜😜😜😜Le veto m'a tondu,mais qu'aux endroits où il y avait des nœuds.J'ai été très sage juste un coup de dent à la fin pour avertir que ça commençait à bien faire et que les finitions on en avait que faire.....Je me sens mieux et depuis je ne fais que me toiletter......Maintenant j'ai intérêt à me laisser brosser car ce n'est Qd même pas une partie de plaisir non plus......Bon mes zamours je vais vaquer à mes occupations: manger dormir jouer baffer le cabot qui m'énerve car il me nargue quand on me brosse......et profiter du soleil qui est déjà bien haut.Je vous embrasse tous très très fort.Merci encore de m'avoir offert cette vie de rêve et merci à Shannon pour les photos car ma maman est toujours aussi nulle.......Je vous aime fort fort et ne vous oublie pas. Genzo petit Prince du Parisis.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mar 5 Aoû 2014 - 7:21
Moi, je maintiens que çà fait un style ... A défaut d'une coupe caniche, tu as lancé (ou plutôt ta véto) le style "dernier des Mohicans". Si c'est pas classe, çà ... Allez, t'en fais pas, çà va repousser vite. PS : Pas de pb pour poster les photos. Je ne suis pas tjrs très réactive mais celles-là, je ne pouvais pas ne pas les mettre sur le forum ... PS 2 : Z'avez vu ? Dans le même style que Genzo, on a maintenant un Zizou. Ok, je sais, je sors ...
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 6 Aoû 2014 - 7:47
Te voilà avec une drôle de coupe ! Mais maintenant tu vas te laisser brosser c'est déjà ça
Shannon
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Mer 6 Aoû 2014 - 19:13
"Pfff ... Juste 2 personnes pour compatir à ma douleur ... Je suis très déçu ..."
Citation :
Regarde, sans mon manteau de vison je me sens léger léger !!!!Je peux monter en haut des armoires squatter la place des gros norvégiens.........."
LydieJC2
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 8 Aoû 2014 - 6:48
Pauvre ti père, j'étais en vacances, alors je n'avais pas vu ta belle tonte, mais avec la chaleur tu dois être plus au frais non!!!! Et puis ça ne se voit pas tant que ça (quand tu es couché)
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 29 Aoû 2014 - 15:06
Bonjour à tous. Je vais très bien et je me porte à merveille.Mon poil commence à repousser et je me laisse brosser. La vie continue tranquille. Depuis que j'ai été tondu un regain de jeunesse m'a pris...je cours partout et je mange très bien. La vie est belle!!!J'ai moins chaud car nous avons eu un été ici épouvantable....J'espère que tout va tb à l'école.Je vous remercie encore pour tout ce bonheur que vous m'avez fait connaître .Merci à ma petite Sergine avec qui nos routes se sont croisées.Plein de baisers à tous.Petit Prince Genzo du Parisis❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 29 Aoû 2014 - 17:23
Mais t'es beau quand même Genzo !!!
La coupe grunge c'est à la mode cette saison !
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 29 Aoû 2014 - 18:42
Ahhhhh merci beaucoup....Gros bisousssss
Invité Invité
Sujet: Re: GENZO - Noir et blanc angora (05/2010) Ven 29 Aoû 2014 - 23:02
Bisoussss à tous.Maintenant je dors avec ma maman et toutes les nuits.Mais faut être rapide pour arriver à avoir la place car les gros norvégiens courent vite très vite.....Mais je suis un rusé dès le repas terminé et les rangements , je piste et je file comme un dératé et me lance sur ce lit moelleux...C'est beau la vie!!Encore merci à vous tous de m'avoir permis de rencontrer et vivre ce bonheur!Je vous aime très très fort.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
J'ai oublié... Mes poils poussent....la brosse commence à m'énerver.......Je n'ai pas de nœuds et.....mes griffes poussent aussi.....Alors : AVISSS à cette satanée brosse.......
Shannon
Je n'avais pas vu l'avant-dernier message. J'imagine très bien Genzo prendre son air rusé et partir en courant vers la chambre ... Par contre, pour la brosse, dis-toi bien que si tu te laisses faire maintenant, tu n'auras pas de nœuds plus tard qui accrocheront la brosse. Petit voyou !!! Est-ce digne d'un petit prince, cette attitude ???
Voilà c ce que je lui dis! Un vrai prince se laisse brosser.Pour l'instant les griffes ça va...On va recouper à mesure....Mais Monsieur à pigé et il essaie de mordre........Mais bon ce n'est pas méchant!
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Pour la brosse il faut persévérer, ma Câline n'aimait pas (c'était donc coupe au ciseaux ), mais depuis quelques années elle m'empêche de dormir tant qu'elle n'a pas eu sa séance de brossage quotidienne C'est peut-être à cause du type de brosse, celle qu'elle a maintenant ressemble à une brosse à cheveux, toutes celles que j'utilisais avant elle n'aimait pas.
Trop malin le Petit Prince pour avoir la meilleure place avec sa maman !
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012