Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Sacrée Coccinelle !!!! Sam 4 Déc 2021 - 20:49 | |
| Je reprends ce vieux poste, car ma jolie COCCINELLE, semble avoir fait un AVC, alors qu'elle était montée sur la balustrade de mon escalier, comme elle en l'habitude.... Jeudi dernier, mon mari l'a retrouvée en bas des escaliers, prostrée, avec des soubressauts de la tête... Comme je devais aller chez les vétos à 8h30, pour une autre de mes minettes (soins dentaires), j'ai décidée de l'emmener en même temps. En attendant, je l'ai réchauffée dans mon lit pendant 1 heure, puis je l'ai mise dans un panier avec des bouillottes pour qu'elle ne se refroidisse pas. Coccinelle ne bougeait plus, et avait toujours sa tête qui sautait par moments... ce n'était pas bon signe. Arrivée chez les vétos, le Dr Mei.... était pessismiste. Le pronostic neurologique était mauvais. Mais merde, une chatte en bonne santé, relativement jeune (8 ans), on ne va pas baisser les bras !!! En 4 heures de temps, moi j'ai trouvé que Coccinelle avait évoluée favorablement. Elle s'était retournée dans le panier, dans la voiture, donc elle bougeait maintenant. Elle avait juste des séquelles visuelles apparemment. Il fallait donc attendre pour voir l'évolution. Je l'ai mise en cage, isolée, et elle s'est mise à manger avec appétit, elle a fait pipi, et elle avait très envie de sortir de la cage ! Eh bien aujourd'hui, je l'ai laissée aller avec les copains, et c'était comme si rien n'avait eu lieu. Elle est tout de suite remontée sur la rembarde de l'escalier:affraid: Alors mon mari a installé une planche, afin qu'en cas de chute, le chat se retrouve sur la planche. On verra bien. En attendant, elle nous a fait une de ces peurs la Cocci !!!! | |
|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) Sam 4 Déc 2021 - 20:52 | |
| | |
|
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) Dim 5 Déc 2021 - 14:44 | |
| jeudi dernier : " Arrivée chez les vétos, le Dr Mei.... était pessismiste. Le pronostic neurologique était mauvais. Mais merde, une chatte en bonne santé, relativement jeune (8 ans), on ne va pas baisser les bras !!!samedi 4 décembre : Eh bien aujourd'hui, je l'ai laissée aller avec les copains, et c'était comme si rien n'avait eu lieu. Elle est tout de suite remontée sur la rembarde de l'escalier:affraid: Alors mon mari a installé une planche, afin qu'en cas de chute, le chat se retrouve sur la planche. On verra bien. En attendant, elle nous a fait une de ces peurs la Cocci !!!! Comme quoi ton optimisme et ton ont été récompensés Marina ta Minouchette a vraiment une bonne , un Ange Gardien Je suis tellement contente pour toi petite Coccinelle et ta Famille. S'il te plait ne fait surtout pas d'imprudence. Tout plein de à te transmettre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) | |
| |
|