Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013)

+6
Shannon
Alesk
Gump95
LydieJC2
Marina
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marina

Marina

Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Sacrée Coccinelle !!!!   Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 EmptySam 4 Déc 2021 - 20:49

Je reprends ce vieux poste, car ma jolie COCCINELLE, semble avoir fait un AVC, alors qu'elle était montée sur la balustrade de mon escalier, comme elle en l'habitude....
Jeudi dernier, mon mari l'a retrouvée en bas des escaliers, prostrée, avec des soubressauts de la tête...
Comme je devais aller chez les vétos à 8h30, pour une autre de mes minettes (soins dentaires), j'ai décidée de l'emmener en même temps. En attendant, je l'ai réchauffée dans mon lit pendant 1 heure, puis je l'ai mise dans un panier avec des bouillottes pour qu'elle ne se refroidisse pas.
Coccinelle ne bougeait plus, et avait toujours sa tête qui sautait par moments... ce n'était pas bon signe.
Arrivée chez les vétos, le Dr Mei.... était pessismiste. Le pronostic neurologique était mauvais. Mais merde, une chatte en bonne santé, relativement jeune (8 ans), on ne va pas baisser les bras !!!
En 4 heures de temps, moi j'ai trouvé que Coccinelle avait évoluée favorablement. Elle s'était retournée dans le panier, dans la voiture, donc elle bougeait maintenant. Elle avait juste des séquelles visuelles apparemment.
Il fallait donc attendre pour voir l'évolution. Je l'ai mise en cage, isolée, et elle s'est mise à manger avec appétit, elle a fait pipi, et elle avait très envie de sortir de la cage ! Eh bien aujourd'hui, je l'ai laissée aller avec les copains, et c'était comme si rien n'avait eu lieu. Elle est tout de suite remontée sur la rembarde de l'escalier:affraid:  Alors mon mari a installé une planche, afin qu'en cas de chute, le chat se retrouve sur la planche. On verra bien. En attendant, elle nous a fait une de ces peurs la Cocci !!!! Amour Amour Amour
Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 20211210
Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 20211211Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 20211212
Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 20211213
Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 20211214
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013)   Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 EmptySam 4 Déc 2021 - 20:52

Reconfort Bisou Amour
janka

janka

MessageSujet: Re: Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013)   Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:44

Amour Amour Amour
jeudi dernier :
"Arrivée chez les vétos, le Dr Mei.... était pessismiste. Le pronostic neurologique était mauvais. Mais merde, une chatte en bonne santé, relativement jeune (8 ans), on ne va pas baisser les bras !!!
samedi 4 décembre :
Eh bien aujourd'hui, je l'ai laissée aller avec les copains, et c'était comme si rien n'avait eu lieu. Elle est tout de suite remontée sur la rembarde de l'escalier:affraid:  Alors mon mari a installé une planche, afin qu'en cas de chute, le chat se retrouve sur la planche. On verra bien. En attendant, elle nous a fait une de ces peurs la Cocci !!!!

Comme quoi ton optimisme et ton  Amour ont été récompensés Marina  Bisou ta Minouchette
a vraiment une bonne  Like a Star @ heaven , un  Super Ange Gardien
Je suis tellement contente pour toi  Love petite Coccinelle  Amour  Reconfort et ta  Super
Famille. S'il te plait ne fait surtout pas d'imprudence.
Tout plein de  Reconfort  Reconfort  Reconfort à te transmettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013)   Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013) - Page 6 Empty

Les bébés de Coccinelle (3 mai 2013)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6