Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) Empty
MessageSujet: HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012)   HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:28

Citation :
Actu du Dimanche 4 Novembre 2012: HAGRID chaton roux de 6 mois est parti à Epinay sur Seine.

J'ai reçu des nouvelles du beau petit chaton roux que nous connaissions sous le nom d'Hagrid. Je vous transmet donc le message ainsi que les magnifiques photos.

Citation :
Me Voici Horacio (anciennement appelé Hagrid), j'ai été adopté chez vous en octobre 2012. Je suis très heureux dans ma nouvelle famille. J'ai le droit à plein de câlins, bisous, et de bonnes parties de jeux avec mes nouveaux parents. J'envoie une petite photo de moi, pour vous montrer à quel point je suis beau, et heureux !

HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) H110

HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) H210

HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) H310

HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) H410

HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) H510

Citation :
C'est avec plaisir que je vous fait part de ces nouvelles d'Horacio. Nous sommes heureux tout les 3. Monsieur est très joueur et surtout très bavard. C'est un réel plaisir de l'avoir parmis nous. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012)   HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:57

merci merci merci Pour ces belles photos de votre bel Horacio tout de roux vétu Amour Amour et pour les bonnes nouvelles Super

Et merci à votre messagère Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012)   HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:01

Waouh!!! qu'il est beau Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012)   HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORACIO (ex HAGRID, adopté chaton en octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTUS (adopté en 2009) et MIKADO (adopté en octobre 2014)
» Parker adopté en octobre 2005
» Gully (10 Juillet 2013)
» ELOKO MAKASI (ex-REGLISSE) adopté chaton en 2015
» Des nouvelles de PAPILLON adopté en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: