_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Moi je me suis juste contenté de lui montrer Chanel quand elle était en cage, après c'est la miss qui a fait son grand numéro et visiblement elle y excelle. ^^
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Je suis comme la petite furette, mais qu’elle se rassure, il y a plein d’autres câlinouttes et câlinous : qu’elle aille tester Sirène chez Othello. Tout en étant ravie pour la miss, je ne suis même pas étonnée : ce qui m’étonnait le plus, c’est qu'elle soit encore là, parce qu’il y a bien peu de visiteurs qui n’aient été “chanélisés”
Au moins, on aura des nouvelles, merci MamanAlesk !!! Sinon, on prend Alesk en otage
Premieres nouvelles, au bout d'une heure Chanel arpente la maison de long en large, teste les lits et canapés et surtout les 2-pattes qu'elle chanelifie à fond.
Shannon
Je devrais avoir des photos ce we. En attendant sachez que mademoiselle passe d'épaules en epaules comme si elle avait toujours vécu chez ma mere et elle se fait ees "fricassées de museaux" avec son Jean-Patrick ( en gros ils arretent pas de se sentir et de se frotter le museau).
C'est génial qu'elle s'entende si bien avec JP, comme elle va être bien dans son "palais" avec son prince charmant et la reine mère Martine (hi hi hi!!!!) la petite princesse. Très joli montage de la pépette Béa, pour les photos Agnès.
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008