| Elan (male noir) (15 avril 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elan (male noir) (15 avril 2009) Lun 21 Déc 2009 - 8:32 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Lun 21 Déc 2009 - 14:38 | |
| Elan est aussi chez Mimosa, on le reconnait au petit bout de sa queue tout blanc... ( en plus , ça rime...) _________________ | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Sam 13 Fév 2010 - 7:43 | |
| Dickie a écrit : - Citation :
- Hier je suis allée rechercher leur frère ELAN. Mardi j'étais passée à l'Association et ELAN était tout seul dans la cage à l'extérieur. Donc mercredi A.M. j'ai obtenu le feu vert pour le reprendre.
J'avais tellement peur qu'il redevienne sauvage, déjà qu'il est le plus taciturne des trois. Enfin demain soir on le libère de la chambre de Géraldine. Il va faire connaissance avec Griffouille et Diégo. Ils ont tous le même âge, ça devrait aller.
Aujourd'hui j'ai réussi à le faire jouer. Mais je n'ai aucune inquiétude, il est très gentil.
Pour rassurer Dickie ( et les autres... ) Elan était peut-être tout seul cette fois-là, mais pas dans une cage, mais dans la petite hutte du fond donc pouvait rentrer dans le chalet chauffé s'il le voulait. A chaque fois que je suis passée, Elan était dans la jutte mais en très bonne compagnie, au minimum 2 copains qui changeaient suivant les jours : souvent Pruneau, Malorie, mais même Fantasia et Bambi. Mais, c'est sûr qu'il progressera beaucoup plus vite en accueil chez toi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Mar 16 Fév 2010 - 17:11 | |
| Bonsoir, Alors comment va le petit ? Il se fait à son nouvel environnement ? Si j'ai bien compris l'histoire des petits, Elan a donc retrouvé sa maman chez vous ils doit être content. Il va lui falloir un peu de temps pour se détendre, mais ça ira quand je vois les progrès d'Eole et Eragone ça peut aller très vite. Là je vous écris, et j'ai Eole à côté de moi qui me "gratte" le bras et me mordille de coude pour avoir des caresses. C'est fou, je n'en reviens pas, nous nous sommes vraiment adoptés tous les 3. A très vite de vous lire Valeyre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Dim 28 Mar 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Lun 29 Mar 2010 - 6:19 | |
| Pauvre Elan, que la vie est dure | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Mar 30 Mar 2010 - 6:04 | |
| Bonjour Ki,
Je vois que tu es connectée. Que de beaux chats noirs.
Le bel Elan a de la concurrence. Mais lui il a le bout de la queue blanc !
Il est en ce moment en train de faire des c......es avec Griffouille.
Il va bien falloir penser à son retour à l'école avec ses deux congénères.
Il est passé de taciturne à pot de colle. J'espère qu'il va rester ainsi. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) Dim 2 Mai 2010 - 5:37 | |
| Elan a rejoint ses frères et soeurs Eole et Eragonnedans leur nouvelle maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elan (male noir) (15 avril 2009) | |
| |
|
| |
| Elan (male noir) (15 avril 2009) | |
|