Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013

Aller en bas 
+2
anna00
LydieJC2
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 22 Sep - 21:36

Je vous présente Kwet qui a atterri chez nous en accueil depuis dimanche dernier:

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Imag0110

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Imag0111

C'est un petit bout de deux mois, très cracra tout plein (il vivait dans une cave), mais c'est un petit chaton joueur et très calin (machine à ronrons!!)
Quand on pourra le nettoyer (là on attend que l'antipuce agisse), il sera superbe!

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Imag0112

Il est en attente d'être testé, vacciné, et soigné pour un petit coryza.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 22 Sep - 21:55

Oh le petit amour, il ne devait plus avoir sa maman pour être si crassou, mais il a une adorable petite bouille Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyLun 23 Sep - 6:07

Je ne sais pas pourquoi sa mère l'a abandonné si tôt, elle semble avoir gardé les 3 autres avec elle mais pas Kwet.... Est ce que c'était le plus faible, et elle en avait trop?scratch 

J'espère qu'il sait faire sa toilette!! Sinon mes miens se chargeront de lui apprendre j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 20 Oct - 5:23

Comment va Kwet ?
As tu de nouvelles photos pour mettre à jour son annonce ?
merci 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 20 Oct - 8:05

je viens aujourd'hui chercher une boule de poil
j'aimerai trop voir ce kwit
mais va t'il s'entendre avec mon réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyJeu 24 Oct - 20:12

Bonsoir à tous!

Désolée j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour aller sur le forum!!
Kwet a été vermifugé, testé négatif, et il a eu son premier vaccin.
Nous n'avons pas encore pu le faire tatouer (le véto m'ayant conseillé de finir avec les vaccins). Le rdv sera pris immédiatement après son dernier vaccin.

C'est un très gentil chaton très très joueur, et qui ronronne dès qu'on lui fait des papouilles.
Il est très gentil avec les autres chats, il s'entend super bien avec mon Hiro:D 

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Imag0010

Là il a été relâché avec mes chats, mais je pense que ça a été un peu trop tôt.
Il va repartir dans sa chambre pour finir la sociabilisation:D 

Il est devenu tout mimi, c'est un très joli rouquinou, tout doux, surtout une fois qu'on a pu le décrassouiller!!

Embarassed Pour les photos, je vais demander à Matthieu d'en prendre, on essaiera de vous en poster dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyVen 25 Oct - 10:30

Il est tout trognon, allez des photos récentes où il est tout propre bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 23 Nov - 19:43

Bonsoir tout le monde!!
Je viens donner des nouvelles de Kwet qui est ENFIN adoptable (tatoué et tout le tralala!)
Par contre voilà, impossible de poster les nouvelles photos (Merci à MArina pour les photos!!!) je n'ai plus aucune barre de "tâches" pour intégrer mes photos....
Alors je lance un appel à une bonne âme charitable qui pourrait me les mettre en ligne pour aider à l'adoption du Kwet?

Aux adoptants, Kwet est un très joli chaton roux et blanc, toujours très câlin et très gourmand!!
Il est touuuut touuut doux ^^ parfait pour les gros câlins.
Il adore les copains chats mais je suppose qu'il vivrait bien seul aussi ^^ (plus de miamiam pour lui!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Cherche bonne âme pour poster photos Kwet....   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 23 Nov - 19:46

Bonsoir à tous!

Alors voilà, je dois ABSOLUMENT poster des photos de Kwet ce soir (apparemment de potentiels adoptants vont regarder les photos demain....) sauf que VOILA je ne peux plus DU TOUT poster de photos sur le forum.
Donc j'ai les photos, mais je ne peux les mettre en ligne....
Donc voilà voilà, si une bonne âme charitable voulait bien me le mettre en ligne sur le post de kwet ce serait vraiment gentil pour lui.

(Je n'ai plus de smileys non plus....)

MERCI à tous!!

Bonne soirée
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 23 Nov - 20:18

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Sam_0616
Voili, voilà !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Sam_0617Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Sam_0618
Kwet est un super gentil chat !! Et très beau en plus !!Very Happy Very Happy Amour Amour Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 23 Nov - 21:43

Merci Marina!! (j'ai réussi à en prendre une de bien sur mon téléphone, mais bon forcément, impossible à mettre...)

Pour les yeux de Kwet, il les ferme juste à cause du flash ^^ il a plutôt une bonne bouille de clown!
Kwet attend donc sa gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 8 Déc - 20:41

Kawet est adopté, il partira le WE prochain dans sa famille.

_________________
Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 8 Déc - 20:46

Ahhhh, voilà une bonne nouvelle !!!Pompom Pompom Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: demande de conseille   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 14 Déc - 17:14

Bonsoir aujourd'hui a 10h ma copine et moi avons adopter le petit kawet un très jolie chat de 5 mois roux et blanc , nous avons déjà eut des chats cher nos parent mais cher nous c'est un peu nouveau nous ne voulons pas brusquer kawet car depuis ce matin il est caché je l'ait sorti plusieurs fois gentiment il ce laisse caressé mais retourne ce cacher et j essai de lui donner de la nourriture et de l eau il ne veut rien pour le moment donc je le caresse toute les 20min en me mettant au sol et en lui parlant mais il na pas l air de vouloir sortir de sa cachette je ne souhaite pas le brusquer auriez vous des conseille étant donner que je sais que c'est normal qu'il ce cache mais combien de temps je doit le laisser ce cacher car il va bien falloir qu'il ce nourrice ce soir ? merci d avance ps je ne me souvient plus du nom d utilisateur de la famille d'accueil si c'elle si souhaite me laisser un mp je suis preneur merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 14 Déc - 17:39

Il peut facilement rester sans manger deux jours.
Mais je pense que si vous lui laissez de quoi manger, il ira dans la nuit quand tout sera calme. Il va lui falloir un petit moment pour prendre ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptySam 14 Déc - 20:14

Les jeunes chats sont très souvent perturbés lors de leur arrivée dans leur nouvelle famille. Il faut dire qu'il était depuis un petit moment dans sa FA.

Pour lui c'était sa maison, il va s'habituer doucement à vous. Et après il ne pensera plus du tout à sa première famille d'accueil.

Merci à vous pour cette jolie adoption. Il est si beau votre petit Kawet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: help adoption kawet    Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 9:31

bonjour nous avons adopter le petit kawet hier matin il est très peureux et ne fait que ce cacher le problème c'est qu'il ne veut pas manger donc cela nous inquiète pourriez vous nous donner des conseilles svp quand j'essaye de le prendre avec nous il crache un peu car il est terrorisé et tremble come une feuille apprêt 20 min dans mes bras le calme revient il s installe tout en restant vigilant a la moindre chose que nous fessons et au moindre bruit surtout pour enfin retourner ce cacher derrière sa litière qui apparemment n'a pas vraiment comprit l utilité de la chose car il a préférer faire ses besoin cette nuit sur le blouson que je portait quand je suis aller le voir puis le chercher je pense qu'il y a une raison mais je ne suis pas sur donner nous votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 11:18

Bonjour c'est Chloë et Matthieu, la FA de Kwet!

Alors comme ont pu vous dire Calizoux et Lydie PAS DE PANIQUE :-) ! Votre chaton est un peu timide donc, il va se cacher. Quant à manger ne vous inquiétez pas c'est un grand gourmand, il ne résistera pas longtemps! Proposez lui un peu de pâtée aujourd'hui, mais il lui faudra du temps pour sortir.

Il est sûrement un peu perdu de changer de maison, et je pense surtout de plus avoir les copains. Là aussi, il va vite les oublier et comprendre que c'est vous sa nouvelle famille.

Papouillez, jouez et nourrissez lol c'est le combo gagnant!

Il se laisse caresser? Vous pouvez jouer avec?
Pour la nourriture je me fais vraiment 0souci!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 13:11

Il s'est "oublié" sur votre blouson parce qu'il est terrorisé par le changement de maison et de 2-pattes. C'est tout à fait normal, on ne peut pas lui expliquer. Au fil des jours et grâce à l'amour que vous lui montrerez, il va se calmer.

L'avez vous isolé dans une petite pièce type salle de bains sans cachette ?
Laissez lui le bac à litière, une gamelle d'eau changée tous les jours et des jouets.
Mettez lui un carton pour qu'il s'y réfugie plutôt que dans le bac à litière.
Allez le voir souvent mais pas longtemps.
Venez avec la nourriture, ne la laissez pas quand vous partez, il vous associera à sa gamelle et vous trouvera très vite bien sympathique !
Quand il sera plus détendu avec vous, vous pourrez lui ouvrir le reste de l'appartement.

Bon courage, la récompense de vos efforts est toute proche.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kawet   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 18:33

Kawet essaye tant bien que mal de s'intégrer dans cette endroit inconnu ainsi cas prendre confiance en nous mais a vraiment peur ... Ce cache sans arrêt, ce laisse caresser mais crache quand on approche sa main mais ce laisse quand même porter pour qu'on puisse le rassurer mais refuse de manger..

Il a miauler toute la nuit (Sa première nuit avec nous) et a fais ses besoins sur mes affaires de boulot.
Nous avons quand même réussi aujourd'hui a jouer avec lui il adore les plumes !

Nous espérons qu'il arrivera vite a s'intégrer a son nouvelle environnement.

Pour cela nous avons acheter un diffuseur de phéromone de chat (fe....y), sa a l'air de le d'étendre un peu.

PS: nous somme partit 1h de la maison et nous avons constater qu'il avais manger un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Kawet   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 18:34

Nous mettrons des photos prochainement quand il sera bien installer dans sa nouvelle maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: kAWET   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 18:41

Notre appartement est trop petit pour que l'on puisse l'isoler dans la salle de bain, il c'est refugier naturellement derrière sa litière en dessous de la table de notre cuisine, et nous allons lui parler et le caresser régulièrement il commence a passer d'une cachette a une autre en nous regardant avant de ce cacher ^^.
Nous pensons que c'est bon signe pour nous ainsi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: KAWET   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 18:45

Il vient meme de visiter sa litiere et de faire son petit pipi sa avance bien on dirait deux gâteux avec un bb qui a dit son premier mot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyDim 15 Déc - 18:53

C'est normal qu'il soit impressionné ce petit bout, c'est un gros changement pour lui. Si il commence à jouer avec vous c'est bon signe !  Super 
Il va apprendre à vous connaitre et se rendre compte que vous êtes des gentils 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Kwet commence a s'integrer    Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 EmptyLun 16 Déc - 20:35

Notre petit Kawet a fais notre bonheur hier soir quand il a commencer a manger et ensuite a ce promener tout seul dans l'appart en restant sur ses garde quand même. Il a même étais jouer avec son arbre a chat ^^.

Dans la nuit de dimanche a lundi, il a manger toute ses croquette ainsi que la pater , il n'a pas du tout fais de bêtise. Il a juste miauler toute la nuit mais nous pensons que comme il n'y a aucun bruit quand on dort il doit pensais qu'il est tout seul. Il fais de grand effort et sa nous donne de l'espoir Very Happy .

Il sort juste le soir quand on mange pour jouer et ce promener mais ce soir nous n'avons pas comprit ce qu'il lui a prie.

Il nous regarder en allant sur notre lit et a commencer a faire pipi sur la couverture ! Qu'est ce que cela veux dire ?
Si quel qu'un sais ce qu'il lui a prie j'aimerais savoir ce que vous en pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013   Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwet - Roux/blanc - Mi Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gully (10 Juillet 2013)
» CLEA ADOPTEE EN JUILLET 2013
» S.O.S. -> SOUKY - Noir (juillet 2013 u)
» FIGARO (ex-SUMO) - Tigré (juillet 2013)
» Mandy et Minuit (mi Juillet 2013), écaille et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: